Hôtel All Senses Ocean Blue 4*

Rhodes (île de), Grèce
Hôtel All Senses Ocean Blue 4* - 1
Hôtel All Senses Ocean Blue 4* - 2
Hôtel All Senses Ocean Blue 4* - 3
Hôtel All Senses Ocean Blue 4* - 4
Hôtel All Senses Ocean Blue 4* - 5
Hôtel All Senses Ocean Blue 4* - 6
Hôtel All Senses Ocean Blue 4* - 7
Hôtel All Senses Ocean Blue 4* - 8
Hôtel All Senses Ocean Blue 4* - 9
Hôtel All Senses Ocean Blue 4* - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel All Senses Ocean Blue 4* REF : 268626
dès 438 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 15 mai 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Le transport aérien France / Rhodes Aller / Retour,
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivé,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- L'hébergement en base double dans le type de chambre sélectionné pour le nombre de nuits choisies,
- La formule demi-pension
- Les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation).

Quelques mots sur le voyage
à partir de
438 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Nice (+7 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé


Situation

Avec son histoire et sa culture de 2.400 ans qui ont laissé leur empreinte d’une extrémité à l’autre de l’île, son incomparable beauté naturelle et les incroyables changements de paysage, tout le confort moderne et son atmosphère cosmopolite, Rhodes satisfait le visiteur le plus exigeant! Avec sa vieille ville majestueuse et étonnamment bien conservée, ses kilomètres de plages, et ses infrastructures exemplaires, l'île de Rhodes est une destination majeure en Grèce. Son climat particulièrement doux et sec, sa grande variété de paysages et la large palette d'activités disponibles constituent également les ingrédients du succès de l'île.

L'hôtel All Senses Ocean Blue 4* se dresse au bord de l'eau, au cœur d'une zone commode du fait de sa courte distance de l'aéroport. Si les célèbres Acropole de Rhodes et Temple d'Apollon figurent parmi les immanquables, les non moins sympathiques Aquarium de Rhodes et Sources de Kallithéa comptent parmi les attractions les plus populaires des environs. Vous voyagez avec des enfants ? L'incontournable Parc aquatique de Faliraki s'impose.

Hébergement

Toutes les chambres sont équipées de la télévision par satellite, d'un coffre-fort et d'un bureau. Certaines de chambres offre une vue sur la Mer Égée. Il y a une douche, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits prévus pour les invités dans les salles de bains.

Restauration

Pour vous restaurer, l'hôtel dispose d'un restaurant, d'un café et d'un snack bar / épicerie fine.De plus, cet hôtel offre un bar en bord de piscine et un bar/salon où vous pourrez vous détendre en prenant un verre. Le petit-déjeuner est servi gratuitement tous les matins.

Vous aurez la possibilité de goûter d'excellents mets de la cuisine méditerranéenne dans le restaurant de l'hôtel. Dans le bar vous pourrez. Vous pourrez manger dans Canton Chinese Restaurant, situé à 10 minutes à pied du lieu.

Equipements et activités

Cet hôtel au bord de la plage propose également une piscine couverte, une piscine pour enfants et une piscine extérieure en saison. Moyennant un supplément, l'établissement propose une navette vers les attractions locales dans un rayon de 9 km et une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24). Le parking de l'établissement est gratuit et en libre-service. Cet établissement a été entièrement rénové en février 2018.


Vous pourrez également savourer un moment de détente et de douceur grâce à la gamme complète de soins proposés dans le spa de cet hôtel. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins corporels. Le spa comprend un bain à remous.
Le spa est ouvert tous les jours. Les clients de moins de 16 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa.

Grèce

Dès lors que la durée du séjour ne dépasse pas 3 mois (court séjour) les ressortissants français, munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité(*), peuvent séjourner en Grèce sans visa.

Les cartes nationales d’identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

Pour de plus amples informations, prendre l’attache d’une représentation diplomatique ou consulaire.

Dans la lutte contre le COVID 19, à partir du 1er Juillet 2020, les touristes voyageant sur certaines destinations devront remplir un questionnaire de santé et recevront un QR code qui indiquera s'ils doivent être soumis à un test de dépistage. Ainsi, les voyageurs devront désormais répondre à un questionnaire en ligne 48 heures avant leur arrivée. Ils devront notamment donner des détails personnels comme leur pays d'origine ou les pays traversés au cours des 15 derniers jours, la durée de leur séjour ou le lieu d’hébergement. Ce questionnaire est obligatoire.