Hôtel Delfinia Resort 4*

Rhodes (île de), Grèce
Hôtel Delfinia Resort 4* - 1
Hôtel Delfinia Resort 4* - 2
Hôtel Delfinia Resort 4* - 3
Hôtel Delfinia Resort 4* - 4
Hôtel Delfinia Resort 4* - 5
Hôtel Delfinia Resort 4* - 6
Hôtel Delfinia Resort 4* - 7
Hôtel Delfinia Resort 4* - 8
Ouvrir le diaporama
Hôtel Delfinia Resort 4* REF : 150348
-31%
dès 489 TTC / personne au lieu de 719 € en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Nantes le 03 oct. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols spéciaux ou low-cost France/Rhodes/France (escale possible à l'aller ou/et au retour),
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La repas et boissons de la formule « tout compris »,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- La taxe de solidarité et de carbone de 13€ par personne.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
489 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Lille (+3 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking

Résumé

Résumé du produit


L’hébergement

L'hôtel se compose de 4 bâtiments entourés de jardins (1 principal et 3 annexes) abritant 162 chambres, standards, quadruples, supérieures et juniors suites.
Les chambres standards (20m²) disposent toutes:
D'une salle de bains avec douche ou baignoire,
Balcon ou terrasse,
Air conditionné,
Connexion internet gratuite,
Radio,
Sèche-cheveux,
TV écran plat par satellite,
Téléphone,
Réfrigérateur
Coffre-fort (sur demande et payant).

* Les chambres standards peuvent accueillir jusqu' à 3 adultes (le 3e lit étant un lit d'appoint)
* Les chambres quadruples peuvent accueillir jusqu' à 2 adultes et 2 enfants (3e et 4e lit étant des lits d'appoint ou un canapé convertible)

Personnes à mobilité réduite:l'hôtel Delfinia Resort dispose de deux chambres de deux lits adaptées aux personnes à mobilité réduite (20m²)
Merci de contacter notre service réservation afin de pouvoir vous informer quant à l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation

Restauration

Vous serez logés en formule tout inclus.

L'hôtel dispose d'un restaurant principal pour vos 3 repas sous forme de buffet.
Le restaurant Elia qui se trouvedans le bâtiment principal a notamment obtenu un prixpour sa cuisine grecque.

Petit déjeuner de 7h30 à 10h30
Déjeuner de 12h45 à 15h00
Dîner de 18h45 à 21h15

* Une fois par semaine, l'hôtel propose une soiréespéciale cuisine grecque.

Le « Coffee & Tea Time » est de 07h30-21h00, des biscuits, thé et café filtrevous seront offerts.

Snack bar (ouvert de 11h00 à 12h00 et de 16h00 à 18h00) vous propose des toasts, sandwichs, mini croissants, glaces, mini-tartesau fromage ou aux épinards et fruits de saisons.

Les Boissons comprises dans votre formule tout inclus: sodas, jus, café filtre, thé, bière pression, vin local, alcools locaux (brandy, ouzo), alcools internationaux (vodka, gin, rhum, tequila, whiskey), certains cocktails avec ou sans alcool.

La formule tout inclus commence à 7h30 et se termine à 23h00.

La formule tout inclus comprend le petit déjeuner, déjeuner, diner ainsi que toutes les boissons mentionnées dans formule tout incus sur place, de votre check-in à l'hotel jusqu'à votre check out le jour de votre départ.

Sports et loisirs

• Une piscine extérieureavec chaises longues et parasols gratuits
• 2 piscines pour enfants avec jeux à glissade
Le Delfinia Resort vous offre aussi un programme varié d'activités:
• Tennis de Table
• Jeu de fléchette
• Aqua Gym
• Pétanque
• Water-Polo

Vous disposerez également d'un programme d'animation internationale 6 jours/ 7 en journée comme en soirée,avec la participation d'un à deux animateurs francophonesUne fois par semaine, nous offrons à nos clients une soirée grecque.

A votre disposition

Réception 24h/24
Accès Internet (Wifi) gratuit
Parking gratuit
Supérette
Chaises longues à la plage (payant)
Serviettes de plage non fournies
Plage à 7 min (350m)
Pour les arrivées tardives, vous pouvez prendre jusqu' à 02h00 une collation au bar ELIAS avec supplément à régler sur place

“ En raison de la pandémie de la COVID 19, pour la saison 2021, l'hôtelier se réserve le droit de réorganiser ou d'annuler certaines prestations (animation, mini-clubs, restaurants, équipements, buffets servis par le personnel de l'hôtel, etc.) »

Animations et enfants


• Mini club ouvert 6 jours/7 pour les 4 à 11 ans (toute la saison, horaires définis sur place)
• Aire de jeux
• 2 piscines pour enfants avec jeux à glissage
• Mini disco

Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 1er février 2021.

Les voyageurs au départ de la France et à destination de la Grèce doivent justifier d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur arrivée (les résultats du test PCR doivent être rédigés en anglais). Les enfants nés en 2011 ou après ne sont pas concernés par cette mesure. Un test aléatoire Covid-19 peut également être effectué à l'arrivée.
Tous les voyageurs doivent compléter le formulaire PLF (Passenger Locator Form) selon les modalités explicitées sur le site officiel du gouvernement grec (travel.gov.gr) :
• Étape 1 ? Au plus tard 48h avant le départ de votre vol, connectez-vous sur le site officiel travel.gov.gr ou sur l'application gratuite « Visit Greece ».
• Étape 2 ? Remplissez un formulaire par passager et pour chaque vol en cas d'escale(s) : complétez un formulaire de localisation en fournissant des informations détaillées concernant votre lieu de départ, la durée de votre séjour et l'adresse de votre hôtel.
• Étape 3 ? Conservez précieusement le QR-code transmis par les autorités grecques : recevez votre QR-code le jour de votre départ (veillez à consulter vos mails indésirables), conservez le QR-code sur votre téléphone portable ou imprimé.
Au retour, les voyageurs âgés de 11 ans ou plus en provenance de la Grèce et à destination de la France doivent justifier à l'embarquement d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur vol. Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2021.
Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.

A savoir

Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.




Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.

Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Formalités européennes

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères
www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.

A la date du 12/08/2020, les voyageurs souhaitant se rendre en Grèce doivent compléter un formulaire au moins 48h avant le voyage. Par ailleurs, un dépistage aléatoire au Covid-19 peut être demandé à l'arrivée de voyageurs, quelle que soit leur nationalité et leur voie d'entrée en Grèce. Tout test positif implique d'observer une quatorzaine dans une structure désignée par les autorités sanitaires, avec prise en charge par les autorités grecques. En cas de dégradation de la situation sanitaire, des mesures de confinement temporaires et ciblées pourront être prises.
Cliquez-ici pour voir le formulaire.

Le port du masque est obligatoire pour tous, dans tous les espaces publics fermés et dans transports publics (bateaux, avions, taxis, transferts, etc.). Dans les restaurants le port du masque est obligatoire pour les employés. Le port du masque est également fortement recommandé dans les espaces ouverts dès lors qu'on ne peut pas respecter la distanciation physique. Par ailleurs, tout véhicule à usage privé ou public, outre le chauffeur, peut transporter trois personnes (pour les véhicules jusqu'à 7 places) ou cinq personnes (pour les véhicules de 8 à 9 places).

Le ministère grec de la Santé annonce régulièrement de nouvelles mesures et restrictions valables pour l'ensemble du territoire afin d'éviter la propagation du Covid-19. Il convient par conséquent de suivre attentivement les consignes locales.

Le cadre

L'hôtel Delfinia Resort est situé dans la conviviale et commerçante station balnéaire de Kolymbia, à 29 km de l'aéroport et 30 km de la vieille ville de Rhodes. Vous êtes à 350 m d'une plage de sable et petits galets accessible en traversant une petite route. Un arrêt de bus à 150 m de l'hôtel vous emmène vers les villes touristiques de Lindos (environ 45 min) et Rhodes (environ 01h00).

Formalité Grèce

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays