Hôtel Evita Resort 4*
- Vol A/R au départ de Paris (+14 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Restaurant
- Service petit-déjeuner
- Piscine
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
Les points forts
- En famille ou entre amis
- formule tout compris
- Hôtel moderne
Evita Resort 4* - Rhodes
- formule tout compris
- Hôtel moderne
Rhodes
Mondialement connue, la plus visitée des iles grecques vous enchantera par la variété de ses sites, ses nombreuses plages et ses petits villages aux maisons blanches.
Partez à la découverte du patrimoine exceptionnel de cette île, au centre ville médiéval classé au patrimoine mondial de l'Unesco et qui a abrité jadis l'une des sept merveilles du monde : le colosse de Rhodes, aujourd'hui disparu.
Votre hôtel
Rhodes est une superbe île grecque située au sein de l'archipel de Dodécanèse. L'île est réputée pour son fameux colosse dépassant les 30 m de hauteur qui gardait le port du temps de l'Antiquité. Cet oeuvre, faisant partie des 7 merveilles du monde antique, n'est plus de ce monde aujourd'hui.
Faliraki est un important centre touristique situé au sud de la ville de Rhodes sur la côte est de l'île ensoleillée. Faliraki était autrefois un village de pêcheurs, qui se caractérisait par l'agriculture dans ses environs. Depuis les années 1970, les tavernes et les maisons traditionnelles du village ont fusionnées avec plusieurs complexes hôteliers. Peu à peu, Faliraki est devenu un lieu de divertissement pour les touristes de toute l'Europe et de nombreux bars, restaurants et discothèques ont ouvert. La ville propose une animation nocturne en son centre, mais si vous cherchez du repos et une bonne nuit de sommeil, vous trouverez également d'autres hôtels situés dans une zone extérieure plus calme. La découverte des alentours et des belles tavernes aux spécialités grecques typiques sauront vous convaincre.
Situation
L'hôtel Evita Resort 4* bénéficie d'un emplacement paisible dans le village côtier de Faliraki, à environ 600 mètres de la plage et à 18 km de l'aéroport de Rhodes. On retrouve le parc aquatique de l'ile à moins de 6 km.
On aime
Un hôtel au style moderne
Hôtel spécialement adapté aux familles et aux enfants (installations, animations...)
La proximité de la plage (5 min)
Votre Hôtel
L'Evita 4* dispose de 280 chambres dans un style méditerranéen moderne, réparties sur 2 étages.
Votre chambre
Vous serez logés en chambre standard pouvant accueillir 2 adultes et 1 enfant ou 3 adultes. Toutes les chambres sont équipées de :
Balcon ou terrasse
Télévision LCD avec chaînes par satellite
Chauffage/climatisation
Wi-Fi
Téléphone*
Mini frigo
Coffre-fort*
Bouilloire (caution de 10euros)
Fer à repasser (caution de 10euros)
Salle de bain avec douche ou baignoire et sèche-cheveux
*en supplément
Vous avez la possibilité d'être logés dans une chambre Famille avec une capacité de 2 adultes et 2 enfants, 3 adultes et 1 enfant ou 4 adultes (avec supplément).
Dans le cas d'une chambre à usage triple, l'hôtel met à disposition des clients une chambre double équipée de 3 petits lits ou d'un lit double accompagné d'1 petit lit.
La table
Pour un séjour sans contrainte, vous bénéficierez de la formule « tout compris » comprenant aussi bien que les repas et les boissons locales alcoolisées ou non. Les repas seront servis sous forme de buffet au restaurant principal.
Petit déjeuner : 07h00 - 10h30
Déjeuner : 12h30 - 15h00
Dîner : 18h30 - 21h30
Snacks : 11h00 - 12h00, 16h00 - 17h00 et 22h00 - 23h00
Plusieurs bars seront à votre disposition :
Pool bar : 10h00 - 18h00
Main bar : 18h00 - minuit
A noter que la formule tout compris comprend les boissons de 10h00 à 23h00. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas compris. Les horaires ci-dessous sont indiqués à titre indicatif, et sous réserve de modification par l'hôtelier ou selon les conditions climatiques et/ou de saisonnalité.
Les activités
Plusieurs activités et une animation nocturne vous seront proposées. Un mini club est également à disposition des enfants âgés de 4 à 12 ans et aux adolescents de 13 à 17 ans**.
1 piscine extérieure
1 piscine avec toboggans (de 11h à 12h et de 14h30 à 15h30)
Salle de jeux
Fléchettes
Aquagym
Billard*
Massages*
*en supplément
** En raison des règles de sécurité COVID 19, les installations du mini club situées en intérieur ne seront pas disponibles. Les activités et animations auront lieu uniquement en extérieur de 10h à 12h30 et de 15h30 à 18h.
A noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrés par une équipe d'animation internationale.
Les services
Réception ouverte 24h/24
Wifi dans les parties communes
Bagagerie
Boutique de souvenirs
Médecin*
Service de buanderie*
Serviettes de piscine (Caution de 10euros)
chaises longues et parasols
Parking
Location véhicules*
*en supplément
A savoir
Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres, sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.
Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.
Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,...), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine...) peut être fermée.
En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Nous invitons donc notre aimable clientèle à prévoir une collation.
A noter que la taxe de séjour d'un montant de 3euros par chambre et par nuit sera à régler sur place en espèces ou en carte de crédit à votre arrivée au sein de l'établissement.
FORMALITES COVID 19
Pour entrer dans le pays :
Depuis le 1er mai 2022, la Grèce a suspendu ses restrictions d'entrées sur son territoire depuis l'étranger, quelque soit son pays d'origine. Aucun document sanitaire, aucun test de dépistage n'est requis pour l'embarquement ou le passage des frontière (mesures valables jusqu'au 31 août 2022).
Pour le retour en France :
Depuis le 1er août 2022, les règles précédemment appliquées aux voyageurs pour le retour en France ne s'appliquent plus .
Les voyageurs n'ont donc plus aucune formalité à accomplir avant leur retour en France, et la présentation du pass sanitaire ne peut plus être exigée, quel que soit le pays ou la zone de provenance. Les voyageurs n'ont également plus à présenter d'attestation sur l'honneur de non contamination et d'engagement à se soumettre à un test antigénique ou un examen biologique à l'arrivée sur le territoire national.
En revanche, les Etats étrangers sont susceptibles de conserver des mesures et formalités spécifiques pour l'accès à leur territoire. Nous vous invitons à les consulter en fonction de votre pays de destination.
Votre représentant Mondial tourisme
Dès votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli par notre représentant francophone qui vous accompagnera jusqu'à votre hôtel. Le lendemain de votre arrivée sur votre lieu de villégiature, ce dernier organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.
Le transport
Certains vols peuvent s'effectuer avec escale ou de nuit (dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée). Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification.
Certaines compagnies aériennes facturent des frais en cas d'enregistrement à l'aéroport. Il est donc très important d'effectuer votre enregistrement en ligne avant votre départ à l'aide du numéro de PNR qui sera indiqué sur votre convocation.
Les transferts aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel sont compris. Les bagages et les prestations à bord tels que les repas, peuvent être avec supplément.
Formalités
Pour les ressortissants français : un passeport ou une carte d'identité en cours de validité.
Pour les ressortissants binationaux ou d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat grec en France afin de connaitre les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.
Ce prix comprend
- Les Transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel en formule tout compris
Ce prix ne comprend pas
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- Le tarif du test PCR Covid 19
- La franchise bagage (sauf si indication contraire sur le vol sélectionné)
Formalité Grèce
Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :
Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.
La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.
- Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.
- Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.
- Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays