Hôtel Olympic Palace 5*

Rhodes (île de), Grèce
Hôtel Olympic Palace 5* - 1
Hôtel Olympic Palace 5* - 2
Hôtel Olympic Palace 5* - 3
Hôtel Olympic Palace 5* - 4
Hôtel Olympic Palace 5* - 5
Hôtel Olympic Palace 5* - 6
Hôtel Olympic Palace 5* - 7
Hôtel Olympic Palace 5* - 8
Hôtel Olympic Palace 5* - 9
Hôtel Olympic Palace 5* - 10
Hôtel Olympic Palace 5* - 11
Hôtel Olympic Palace 5* - 12
Hôtel Olympic Palace 5* - 13
Hôtel Olympic Palace 5* - 14
Hôtel Olympic Palace 5* - 15
Hôtel Olympic Palace 5* - 16
Hôtel Olympic Palace 5* - 17
Hôtel Olympic Palace 5* - 18
Hôtel Olympic Palace 5* - 19
Hôtel Olympic Palace 5* - 20
Hôtel Olympic Palace 5* - 21
Hôtel Olympic Palace 5* - 22
Hôtel Olympic Palace 5* - 23
Hôtel Olympic Palace 5* - 24
Hôtel Olympic Palace 5* - 25
Hôtel Olympic Palace 5* - 26
Hôtel Olympic Palace 5* - 27
Hôtel Olympic Palace 5* - 28
Hôtel Olympic Palace 5* - 29
Hôtel Olympic Palace 5* - 30
Hôtel Olympic Palace 5* - 31
Hôtel Olympic Palace 5* - 32
Hôtel Olympic Palace 5* - 33
Hôtel Olympic Palace 5* - 34
Hôtel Olympic Palace 5* - 35
Hôtel Olympic Palace 5* - 36
Hôtel Olympic Palace 5* - 37
Hôtel Olympic Palace 5* - 38
Hôtel Olympic Palace 5* - 39
Hôtel Olympic Palace 5* - 40
Hôtel Olympic Palace 5* - 41
Hôtel Olympic Palace 5* - 42
Hôtel Olympic Palace 5* - 43
Hôtel Olympic Palace 5* - 44
Hôtel Olympic Palace 5* - 45
Hôtel Olympic Palace 5* - 46
Hôtel Olympic Palace 5* - 47
Hôtel Olympic Palace 5* - 48
Hôtel Olympic Palace 5* - 49
Hôtel Olympic Palace 5* - 50
Hôtel Olympic Palace 5* - 51
Hôtel Olympic Palace 5* - 52
Hôtel Olympic Palace 5* - 53
Hôtel Olympic Palace 5* - 54
Hôtel Olympic Palace 5* - 55
Hôtel Olympic Palace 5* - 56
Hôtel Olympic Palace 5* - 57
Hôtel Olympic Palace 5* - 58
Hôtel Olympic Palace 5* - 59
Hôtel Olympic Palace 5* - 60
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Olympic Palace 5* REF : 9442
-31%
dès 649 TTC / personne au lieu de 949 € en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 10 oct. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols spéciaux ou low-cost France/Rhodes/France (escale possible à l'aller ou/et au retour),
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La repas et boissons de la formule « tout compris »,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- La taxe de solidarité et de carbone de 13€ par personne,


Quelques mots sur le voyage
à partir de
649 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+3 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé


Introduction

Baignée par la Méditerranée et la mer Egée, au large de la Turquie, l'île de Rhodes est la plus grande du Dodécanèse. L'île grecque se distingue par son multiculturalisme. Puissance maritime et commerciale dès l'Antiquité, elle a été occupée pendant des siècles par des peuples qui ont laissé un héritage culturel et un patrimoine architectural de grande valeur.
Ses environnements variés permettent l'organisation de multiples activités terrestres et aquatiques. Ses chemins de randonnée vous transporteront ainsi de l'intérieur montagneux à des collines vallonnées jusqu'au littoral qui offre un grand nombre de plages de sable et de galets ... Vous découvrirez aussi au fil de vos visites, des villes incroyables, à la vie nocturne animée, des villages typiques, des petits ports traditionnels à l'atmosphère paisible. Vous vous imprégnerez ainsi de la culture et des coutumes locales, si colorées. Avec sa nature luxuriante et ses vestiges historiques fabuleux, l'île de Rhodes est une destination à nulle autre pareille. Laissez-vous guider par ÔVoyages, pour une immersion parfaite dans cette île merveilleuse.



Hôtel Olympic Palace 5*

Ce complexe à l'architecture unique comprend 341 chambres orientées montagne ou mer (avec supplément) toutes réparties sur 8 étages, les chambres pour 3 personnes et chambres famille disposent d'un ou deux lits d'appoint.

Toutes les chambres sont décorées avec raffinement dans un style contemporain.

Elles sont toutes équipées de climatisation, télévision par satellite, connexion Internet Wifi gratuite, ligne téléphonique directe, mini frigidaire, sèche-cheveux, coffre-fort (payant).

>Les chambres standards peuvent accueillir jusqu' à 3 personnes, (le 3e lit étant un lit d'appoint),

Personnes à mobilité réduite : L'hôtel dispose également de 3 chambres pour personnes à mobilité réduite (situées au 1er étage de l'hôtel quadruples vue montagne (avec supplément) : merci de contacter notre service réservation afin de pouvoir vous informer quant à l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation

La restauration

Vous serez logés en formule tout inclus

Le restaurant principal vous propose une cuisine grecque et internationale dans une atmosphère chaleureuse et élégante ainsi que 4 soirées à thème par semaine
• Le petit-déjeuner, 07h00 ? 10h00
• déjeuner 12h30 ? 14h30
• dîner 19h00 - 21h30

Le Snack-Bar Aquamarine près de la piscine vous propose avec supplément une sélection de plats typiquement méditerranéens. (10h00-18h00).
Sont inclus dans la formule tout compris dans le snack bar :
• Petit déjeuner tardif sous forme de buffet de 10h30 à 11h30
• 11h30 à 12h30 variété d'encas
• Snacks et repas chauds et froids sous forme de buffet 12h30 à 15h00
• Sélection de café, thé et biscuits et variété d'encas de 15h30 à 18h00
• Glaces locales et boissons chaudes
• boissons sans alcool et alcool locaux, bières et vins locaux 11h00 à 18h00

Le Pool Bar vous offre des cocktails définis et des boissons fraîches, sodas, vins et bières locales de 10h30 ? 18h30 (Ouvert selon saison et conditions météorologiques)
Sont inclus dans ce bar : les boissons sans alcool et alcool locaux, bières et vins locaux de 11h30 à 18h30 : au-delà de ces horaires les boissons sont payantes

Lounge Bar dans le lobby est l'endroit idéal pour vous reposer et boire un verre de 17h30 à 23h00

Eclipse champagne (payant) Bar situé au 1er étage vous propose des cocktails à base de champagne ainsi qu'un champagne de qualité (les consommations de ce bar ne sont pas comprises dans la formule tout inclus)

Aquasia Roof Garden, situé sur le toit vous offre une vue fabuleuse du couché du soleil en été et une vue panoramique sur la mer. Ouvert de 18h00 à 00h00
Sont inclus dans ce bar : les boissons sans alcool et alcool locaux, bières et vins locaux de 18h00 à 00h00 : au-delà de ces horaires les boissons sont payantes

Le programme de la formule tout inclus se termine à 00h00 au-delà de cet horaire les repas et boissons sont payantes.

La formule tout inclus comprend le petit déjeuner, déjeuner, diner ainsi que toutes les boissons mentionnées dans formule tout incus sur place, de votre check-in à l'hotel jusqu'à votre check out le jour de votre départ


Les sports & loisirs

• 2 piscines extérieures d'eau douce équipées de chaises longues et parasols dont 1 chauffée (avril et octobre)
• 1 piscine pour les enfants
• 1 mini-golf (payant)
• Gym
• 1 court de tennis (éclairage payant)
• 1 table de tennis de table
• Volley Ball
• Salle de fitness (payant)

• Animation légère quotidienne incluant des spectacles animés, des groupes de musiciens et une soirée grecque une fois par semaine (Selon saison)
• Une équipe d'animation vous propose un programme d'animation légère et de jeux tout au long de la journée : aérobic dans l'eau, fléchettes, volley-ball, football, tennis, tennis de table, water-polo et beach volley ainsi que des spectacles en soirée ainsi qu'une soirée grecque une fois par semaine

NB : Le programme d'animation ne commence est disponible à partir de la mi-mai jusqu' a mi-octobre, fin octobre selon saison

A votre disposition

1 mini market
1 coin internet (gratuit pour les clients en formule tout compris)
1 salon de coiffure
Boutiques
chaises longues au bord de la piscine et à la plage (gratuit)
Wi-Fi gratuit partout dans l'hôtel
Room service de 07h00 à 22h00 (payant)

“ En raison de la pandémie de la COVID 19, pour la saison 2021, l'hôtelier se réserve le droit de réorganiser ou d'annuler certaines prestations (animation, mini-clubs, restaurants, équipements, buffets servis par le personnel de l'hôtel, etc.) »

Les enfants

Pour vos enfants de 4 à 11, ans un mini club est à votre disposition avec une aire de jeux, une piscine, une mini discothèque et diverses animations à partir de mi- mai à mi-octobre.

Spa « Vithos »

Notre Spa « Vithos » récemment rénové avec un intérieur design et élégant aux couleurs apaisantes, des installations modernes et des thérapeutes professionnels et attentifs vous plongent immédiatement dans une atmosphère unique.

Doté d'une piscine intérieure chauffée, deux bains à remous, chaises longues chauffées, cabines de massage, salles de soins et un coin salon de relaxation.
La piscine intérieure est accessible uniquement pour les clients du SPA.

Entrée interdite aux personnes en dessous de 18 ans d'âge. Sous réserve de la disponibilité les clients peuvent utiliser la piscine intérieure avec supplément.
Vous pourrez utiliser les accès du spa comme la piscine, intérieure, bain à remous, salle de fitness à la journée au tarif de 10€ par personne (entrée à la journée).



Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2021.
Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.

Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 1er février 2021.

Les voyageurs au départ de la France et à destination de la Grèce doivent justifier d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur arrivée (les résultats du test PCR doivent être rédigés en anglais). Les enfants nés en 2011 ou après ne sont pas concernés par cette mesure. Un test aléatoire Covid-19 peut également être effectué à l'arrivée.
Tous les voyageurs doivent compléter le formulaire PLF (Passenger Locator Form) selon les modalités explicitées sur le site officiel du gouvernement grec (travel.gov.gr) :
• Étape 1 ? Au plus tard 48h avant le départ de votre vol, connectez-vous sur le site officiel travel.gov.gr ou sur l'application gratuite « Visit Greece ».
• Étape 2 ? Remplissez un formulaire par passager et pour chaque vol en cas d'escale(s) : complétez un formulaire de localisation en fournissant des informations détaillées concernant votre lieu de départ, la durée de votre séjour et l'adresse de votre hôtel.
• Étape 3 ? Conservez précieusement le QR-code transmis par les autorités grecques : recevez votre QR-code le jour de votre départ (veillez à consulter vos mails indésirables), conservez le QR-code sur votre téléphone portable ou imprimé.
Au retour, les voyageurs âgés de 11 ans ou plus en provenance de la Grèce et à destination de la France doivent justifier à l'embarquement d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur vol. Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.
- L'hôtel n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite, nous vous invitons à contacter notre service de réservation afin de pouvoir vous informer quant à l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.

Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Formalités Européennes

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.

A la date du 12/08/2020, les voyageurs souhaitant se rendre en Grèce doivent compléter un formulaire au moins 48h avant le voyage. Par ailleurs, un dépistage aléatoire au Covid-19 peut être demandé à l'arrivée de voyageurs, quelle que soit leur nationalité et leur voie d'entrée en Grèce. Tout test positif implique d'observer une quatorzaine dans une structure désignée par les autorités sanitaires, avec prise en charge par les autorités grecques. En cas de dégradation de la situation sanitaire, des mesures de confinement temporaires et ciblées pourront être prises.
Cliquez-ici pour voir le formulaire.

Le port du masque est obligatoire pour tous, dans tous les espaces publics fermés et dans transports publics (bateaux, avions, taxis, transferts, etc.). Dans les restaurants le port du masque est obligatoire pour les employés. Le port du masque est également fortement recommandé dans les espaces ouverts dès lors qu'on ne peut pas respecter la distanciation physique. Par ailleurs, tout véhicule à usage privé ou public, outre le chauffeur, peut transporter trois personnes (pour les véhicules jusqu'à 7 places) ou cinq personnes (pour les véhicules de 8 à 9 places).

Le ministère grec de la Santé annonce régulièrement de nouvelles mesures et restrictions valables pour l'ensemble du territoire afin d'éviter la propagation du Covid-19. Il convient par conséquent de suivre attentivement les consignes locales.

Formalité Grèce

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays