Hôtel Rodos Palace Resort Hôtel 5*

Rhodes (île de), Grèce
Hôtel Rodos Palace Resort Hôtel 5* - 1
Hôtel Rodos Palace Resort Hôtel 5* - 2
Hôtel Rodos Palace Resort Hôtel 5* - 3
Hôtel Rodos Palace Resort Hôtel 5* - 4
Hôtel Rodos Palace Resort Hôtel 5* - 5
Hôtel Rodos Palace Resort Hôtel 5* - 6
Hôtel Rodos Palace Resort Hôtel 5* - 7
Hôtel Rodos Palace Resort Hôtel 5* - 8
Hôtel Rodos Palace Resort Hôtel 5* - 9
Hôtel Rodos Palace Resort Hôtel 5* - 10
Hôtel Rodos Palace Resort Hôtel 5* - 11
Hôtel Rodos Palace Resort Hôtel 5* - 12
Hôtel Rodos Palace Resort Hôtel 5* - 13
Hôtel Rodos Palace Resort Hôtel 5* - 14
Hôtel Rodos Palace Resort Hôtel 5* - 15
Hôtel Rodos Palace Resort Hôtel 5* - 16
Hôtel Rodos Palace Resort Hôtel 5* - 17
Hôtel Rodos Palace Resort Hôtel 5* - 18
Hôtel Rodos Palace Resort Hôtel 5* - 19
Hôtel Rodos Palace Resort Hôtel 5* - 20
Hôtel Rodos Palace Resort Hôtel 5* - 21
Hôtel Rodos Palace Resort Hôtel 5* - 22
Hôtel Rodos Palace Resort Hôtel 5* - 23
Hôtel Rodos Palace Resort Hôtel 5* - 24
Hôtel Rodos Palace Resort Hôtel 5* - 25
Hôtel Rodos Palace Resort Hôtel 5* - 26
Hôtel Rodos Palace Resort Hôtel 5* - 27
Hôtel Rodos Palace Resort Hôtel 5* - 28
Hôtel Rodos Palace Resort Hôtel 5* - 29
Hôtel Rodos Palace Resort Hôtel 5* - 30
Hôtel Rodos Palace Resort Hôtel 5* - 31
Hôtel Rodos Palace Resort Hôtel 5* - 32
Hôtel Rodos Palace Resort Hôtel 5* - 33
Hôtel Rodos Palace Resort Hôtel 5* - 34
Hôtel Rodos Palace Resort Hôtel 5* - 35
Hôtel Rodos Palace Resort Hôtel 5* - 36
Hôtel Rodos Palace Resort Hôtel 5* - 37
Hôtel Rodos Palace Resort Hôtel 5* - 38
Hôtel Rodos Palace Resort Hôtel 5* - 39
Hôtel Rodos Palace Resort Hôtel 5* - 40
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Rodos Palace Resort Hôtel 5* REF : 207215
-22%
dès 669 TTC / personne au lieu de 859 € en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Nantes le 16 mai 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols spéciaux ou low-cost France/Rhodes/France (escale possible à l'aller ou/et au retour),
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La repas et boissons de la formule « tout compris »,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- La taxe de solidarité et de carbone de 13€ par personne,


Quelques mots sur le voyage
à partir de
669 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Lille (+3 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert

Résumé

Baignée par la Méditerranée et la mer Egée, au large de la Turquie, l'île de Rhodes est la plus grande du Dodécanèse. L'île grecque se distingue par son multiculturalisme. Puissance maritime et commerciale dès l'Antiquité, elle a été occupée pendant des siècles par des peuples qui ont laissé un héritage culturel et un patrimoine architectural de grande valeur. Ses environnements variés permettent l'organisation de multiples activités terrestres et aquatiques. Ses chemins de randonnée vous transporteront ainsi de l'intérieur montagneux à des collines vallonnées jusqu'au littoral qui offre un grand nombre de plages de sable et de galets … Vous découvrirez aussi au fil de vos visites, des villes incroyables, à la vie nocturne animée, des villages typiques, des petits ports traditionnels à l'atmosphère paisible. Vous vous imprégnerez ainsi de la culture et des coutumes locales, si colorées. Avec sa nature luxuriante et ses vestiges historiques fabuleux, l'île de Rhodes est une destination à nulle autre pareille. Laissez-vous guider par ÔVoyages, pour une immersion parfaite dans cette île merveilleuse.

Implanté dans un cadre exceptionnel, dans l'une des destinations les plus prisées de la Méditerranée, l'île de Rhodes dans le Dodécanèse, le Rodos Palace est un complexe d'exception.

Ce resort 5*, alliant le luxe, service de qualité, et une architecture se fondant parfaitement dans l'azur de la mer et du ciel, invite vos sens et votre mémoire à travers une odyssée unique. Situé à 4 km de la ville de Rhodes, le Rodos Palace Resort 5* vous séduira par son confort, le service discret et précis de son personnel et son design moderne. Vous apprécierez tout particulièrement sa piscine intérieure, et son centre de remise en forme ; sérénité et volupté seront au rendez-vous…

Idéal pour alterner découverte de l'île et détente, cette adresse d'exception est parfaitement placée face à la mer, une plage est seulement à 50m accessible par un petit tunnel, à proximité de nombreux restaurants, bars et boutiques.

L'aéroport se trouve à 10 km, la ville médiévale de Rhodes se situe à seulement 2 km. Un arrêt de bus local est seulement à 50m de l'hôtel


VOTRE HEBERGEMENT

Le complexe Rodos Palace Resort 5* répartit ses 357 chambres dans un bâtiment principal de 17 étages et un bâtiment adjacent de 7 étages, réparties entre des chambres standard premium vue jardin ou piscine et chambres vue mer (avec supplément), le tout au cœur d'un vaste jardin.
Toutes les chambres standard premium d'une superficie de25m² dont balcon offrent une magnifique vue panoramique sur les collines verdoyantes, les piscines extérieures ou vue panoramique sur la mer Egée (avec supplément), TV intelligent HDTV, salle de bain avec douche moderne, sèche-cheveux, pantoufles, articles de toilette, mini bar et capsules de café (payant),internetwifi en haut débit, coffre-fort et climatisation.
(Les chambres triples disposent d'un grand lit et un sofa ou deux lits simples et un sofa)

Personnes à mobilité réduite : cet hôtel n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite.

RESTAURATION

Vous séjournerez en formule « tout inclus »

Le restaurant principal intérieur « Ambrosia » (cuisine internationale et locale présentée sous forme de buffet) pour vos petits déjeuners : 07h00 à 10h00, déjeuners : 12h30 à 14h30 et diners : 19h00 à 21h30.

« Pool à la carte Restaurant » ouvert pour le déjeuner de 12h00 à 17h00 vous propose une cuisine grecque et internationale (restaurant avec réservation et en supplément).

« Superfamily » (restaurant payant et non compris dans votre formule tout inclus) ouvert en JUILLET ET AOUT de 10h00 à 18h00 offre une variété de snacks, chauds et froids, Streets Food, ainsi que desserts pour le plaisir des grands et des petits (sous forme de buffet).

Une formule diner around vous est proposée également pour varier les plaisirs en supplément trois restaurants a thème pour vos diners moyennant supplément sur place vous donnant accès avec reservation préalable 24h à l'avance auprès de la réception :

Restaurant « Mezzes » ouvert de 19h00 à 21h30 : cuisine grecque
Restaurant « Belpasso » ouvert de 19h00 à 21h30 : cuisine italienne
Restaurant « Alexanders food trails» ouvert de 19h00 à 21h30 : cuisine orientale et asiatique
« 12Nissia » (ouvert de mi-mai à fin septembre) célèbre restaurant gastronomique vous ouvre ses portes pour vous charmer avec un dîner à la carte, avec une sélection de grillades ou des fruits de mer servis dans une atmosphère intime sous le son du piano en live de 19h30 à minuit. Tenue correcte exigée pour le diner et port du pantalon obligatoire pour les hommes. (Restaurant avec réservation et en supplément)

Pour le diner tenue correct pour les femmes, port du pantalon et chaussures fermées pour les hommes sont requis

Plusieurs bars sont également à votre disposition : « La Terrasse Bar » ouvert de 10h00 à 00h00 vous propose dans le cadre de votre formule tout inclus une sélection de boissons : sodas, vins locaux jus, bières locales, ouzo, café filtre et thé, alcools locaux, cocktails suivant une liste prédéfinie du bar à l'hôtel.(les bouteilles d'eau ne sont pas comprises dans la formule tout inclus)

Ainsi que toute une variété de Snacks et de collation froide ou chaude.

De 12h00 à 13h30, de 15h00 à 16h00 et de 21h30 à 22h30 toute une variété de snacks, mini sandwichs, cakes, pizzas, salades et pâtisseries
De 15h00 à 18h00 glaces pour vos enfants
De 16h00 à 17h00 : thé, café et une sélection de pâtisseries et biscuits

« Amphitrion Piano Bar » ouvert de 10h à 02h00 pour vous prélasser le soir ou en journée en écoutant le merveilleux pianiste (bar payant)

« Pool Bar » ouvert de 10h à 18h (bar payant)

« Dôme Music Bar and Club » (bar payant non compris dans votre formule tout inclus) avec des spectacles tous les soirs de 21h à 01h00 (haute saison uniquement), une soirée grecque avec ballet dansant y est organisée 1 fois par semaine

« Playland Bar » (bar payant non compris dans votre formule tout inclus) ouvert de 17h30 à 1h00, jeux 3D vidéo, flippers, billard, un coin internet

La formule tout inclus commence à 10h00 et se termine à 23h00.

La formule tout inclus comprend le petit-déjeuner, déjeuner, diner ainsi que toutes les boissons mentionnées dans la formule tout inclus sur place, de votre check-in à l'hôtel jusqu'à votre check-out le jour de votre départ.


VOS LOISIRS

- Plage publique de sable et de galets à 50m (accessible par un petit tunnel)
- 3 piscines extérieures avec parasols, chaises longues et matelas (payants à la plage)
- 1 grande piscine intérieure sous verrière
- Tennis de table
- Aquagym
- Beach volley
- 2 courts de tennis (payant)
- Centre de remise en forme (payant)
- Une petite équipe d'animation vous proposera une animation douce : jeux, concours et activités sportives dans la journée, et spectacles après le dîner durant toute la saison
- Sauna (payant)
- Bain à remous (payant)


A VOTRE DISPOSITION

- Salon de beauté (payant)
- Coiffeur (payant)
- Salles de réunion (payant)
- Centre de conférence (payant)
- Organisation de mariages et réceptions possible (devis auprès du service relations clients)
- Boutiques de souvenirs
- Rooms service 24h/24 (payant)
- Wifi gratuit
- Pharmacie (payant)

“ En raison de la pandémie de la COVID 19, pour la saison 2021, l'hôtelier se réserve le droit de réorganiser ou d'annuler certaines prestations (animation, mini-clubs, restaurants, équipements, buffets servis par le personnel de l'hôtel, etc.) »

POUR LES ENFANTS

- Aqua Park « Kids Adventure Park » pour les enfants de 2 à 12 ans (présence des parents obligatoire)
- Piscine pour enfants
- Aire de jeux
- Mini-club pour les 4 à 11 ans toute la saison avec personnel qualifié et multilingue et mini disco (présence des parents obligatoire dans l'hôtel lorsque vos enfants sont confiés à notre personnel du mini club)
- Baby-sitting sur demande (selon disponibilité et payant)
- Chaises hautes au restaurant principal et menus enfants (sur demande)
- Lits bébé sur demande (payant)


Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 1er février 2021.

Les voyageurs au départ de la France et à destination de la Grèce doivent justifier d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur arrivée (les résultats du test PCR doivent être rédigés en anglais). Les enfants nés en 2011 ou après ne sont pas concernés par cette mesure. Un test aléatoire Covid-19 peut également être effectué à l'arrivée.
Tous les voyageurs doivent compléter le formulaire PLF (Passenger Locator Form) selon les modalités explicitées sur le site officiel du gouvernement grec (travel.gov.gr) :
• Étape 1 - Au plus tard 48h avant le départ de votre vol, connectez-vous sur le site officiel travel.gov.gr ou sur l'application gratuite « Visit Greece ».
• Étape 2 - Remplissez un formulaire par passager et pour chaque vol en cas d'escale(s) : complétez un formulaire de localisation en fournissant des informations détaillées concernant votre lieu de départ, la durée de votre séjour et l'adresse de votre hôtel.
• Étape 3 - Conservez précieusement le QR-code transmis par les autorités grecques : recevez votre QR-code le jour de votre départ (veillez à consulter vos mails indésirables), conservez le QR-code sur votre téléphone portable ou imprimé.
Au retour, les voyageurs âgés de 11 ans ou plus en provenance de la Grèce et à destination de la France doivent justifier à l'embarquement d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur vol. Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2021.
Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.

Assurances Zen : réservez et partez serein

Disponibles en option au moment de la réservation à partir de 19€ par personne seulement, les assurances Zen Ôvoyages - Thalasso n°1 vous protègent contre les risques liés au voyage en période de Covid :
- L'assurance Zen Assistance Covid vous couvre du début à la fin de votre voyage, avec prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19,
- L'assurance Zen Multirisques vous couvre dès la souscription de votre voyage et inclut, en plus de la prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19 à destination, l'annulation de votre voyage en cas de Covid-19 avant le départ (franchise de 5% seulement des frais d'annulation).

Au vu de la situation sanitaire actuelle et du contexte évolutif, nous vous conseillons vivement de souscrire à une assurance voyage spéciale Covid comprenant les garanties nécessaires.

A SAVOIR

- Plage la plus proche: 50m
- Piscine chauffée extérieure: NON
- Hôtel connecté: OUI
- Typologie de clientèle: plutôt internationale et familiale

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.
- L'hôtel n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite, nous vous invitons à contacter notre service de réservation afin de pouvoir vous informer quant à l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.



Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.

Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

CE PRIX NE COMPRENDS PAS

- Les repas et les boissons non inclus dans votre formule « tout compris »,
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux),
- Les taxes de séjour en vigueur (4€ par chambre par nuit),
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique CE PRIX COMPREND


FORMALITES

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.

A la date du 12/08/2020, les voyageurs souhaitant se rendre en Grèce doivent compléter un formulaire au moins 48h avant le voyage. Par ailleurs, un dépistage aléatoire au Covid-19 peut être demandé à l'arrivée de voyageurs, quelle que soit leur nationalité et leur voie d'entrée en Grèce. Tout test positif implique d'observer une quatorzaine dans une structure désignée par les autorités sanitaires, avec prise en charge par les autorités grecques. En cas de dégradation de la situation sanitaire, des mesures de confinement temporaires et ciblées pourront être prises.
Cliquez-ici pour voir le formulaire.

Le port du masque est obligatoire pour tous, dans tous les espaces publics fermés et dans transports publics (bateaux, avions, taxis, transferts, etc.). Dans les restaurants le port du masque est obligatoire pour les employés. Le port du masque est également fortement recommandé dans les espaces ouverts dès lors qu'on ne peut pas respecter la distanciation physique. Par ailleurs, tout véhicule à usage privé ou public, outre le chauffeur, peut transporter trois personnes (pour les véhicules jusqu'à 7 places) ou cinq personnes (pour les véhicules de 8 à 9 places).

Le ministère grec de la Santé annonce régulièrement de nouvelles mesures et restrictions valables pour l'ensemble du territoire afin d'éviter la propagation du Covid-19. Il convient par conséquent de suivre attentivement les consignes locales.

INFORMATIONS COMPAGNIES AERIENNES

Vous voyagerez avec l'un des transporteurs aériens suivants :
- Enter Air (cie polonaise): Vol spécial;
- Travel Service (cie tchèque): Vol spécial.
- Aegean (cie grecque): Vol Spécial,

Les informations ci-dessus sont communiquées à titre d'information et sous réserve de modifications. Nous sommes susceptibles de vous proposer d'autres transporteurs aériens réguliers ou non réguliers. Par ailleurs les horaires de vol sont précisés dans les meilleurs délais, dès communication par la compagnie aérienne choisie pour votre transport.

Grèce

Dès lors que la durée du séjour ne dépasse pas 3 mois (court séjour) les ressortissants français, munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité(*), peuvent séjourner en Grèce sans visa.

Les cartes nationales d’identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

Pour de plus amples informations, prendre l’attache d’une représentation diplomatique ou consulaire.

Dans la lutte contre le COVID 19, à partir du 1er Juillet 2020, les touristes voyageant sur certaines destinations devront remplir un questionnaire de santé et recevront un QR code qui indiquera s'ils doivent être soumis à un test de dépistage. Ainsi, les voyageurs devront désormais répondre à un questionnaire en ligne 48 heures avant leur arrivée. Ils devront notamment donner des détails personnels comme leur pays d'origine ou les pays traversés au cours des 15 derniers jours, la durée de leur séjour ou le lieu d’hébergement. Ce questionnaire est obligatoire.