Sentido Asterias Beach Resort 5*

Rhodes (île de), Grèce
Sentido Asterias Beach Resort 5* - 1
Sentido Asterias Beach Resort 5* - 2
Sentido Asterias Beach Resort 5* - 3
Sentido Asterias Beach Resort 5* - 4
Sentido Asterias Beach Resort 5* - 5
Sentido Asterias Beach Resort 5* - 6
Sentido Asterias Beach Resort 5* - 7
Sentido Asterias Beach Resort 5* - 8
Sentido Asterias Beach Resort 5* - 9
Sentido Asterias Beach Resort 5* - 10
Sentido Asterias Beach Resort 5* - 11
Sentido Asterias Beach Resort 5* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Sentido Asterias Beach Resort 5* REF : 150347
-22%
dès 779 TTC / personne au lieu de 999 € en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 06 juin 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols spéciaux ou low-cost France/Rhodes/France (escale possible à l'aller ou/et au retour),
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La repas et boissons de la formule « tout compris »,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- La taxe de solidarité et de carbone de 13€ par personne,


Quelques mots sur le voyage
à partir de
779 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Lille (+3 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Baby sitting
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking

Résumé

Baignée par la Méditerranée et la mer Egée, au large de la Turquie, l'île de Rhodes est la plus grande du Dodécanèse. L'île grecque se distingue par son multiculturalisme. Puissance maritime et commerciale dès l'Antiquité, elle a été occupée pendant des siècles par des peuples qui ont laissé un héritage culturel et un patrimoine architectural de grande valeur. Ses environnements variés permettent l'organisation de multiples activités terrestres et aquatiques. Ses chemins de randonnée vous transporteront ainsi de l'intérieur montagneux à des collines vallonnées jusqu'au littoral qui offre un grand nombre de plages de sable et de galets … Vous découvrirez aussi au fil de vos visites, des villes incroyables, à la vie nocturne animée, des villages typiques, des petits ports traditionnels à l'atmosphère paisible. Vous vous imprégnerez ainsi de la culture et des coutumes locales, si colorées. Avec sa nature luxuriante et ses vestiges historiques fabuleux, l'île de Rhodes est une destination à nulle autre pareille. Laissez-vous guider par ÔVoyages, pour une immersion parfaite dans cette île merveilleuse.

Sur la côte est de l'île de Rhodes, l'hôtel Sentido Asterias Beach Resort se situe au bord d'une somptueuse plage et des eaux cristallines de la mer Egée. L'hôtel Sentido Asterias Beach Resort est situé à 30 km de l'aéroport, idéalement situé à seulement 3.5km du petit village d'Afandou et à 1 km du village balnéaire de Kolymbia, cet hôtel est un havre de paix et un lieu idéal pour passer des vacances en famille ou entre amis.

On aime


- ses grand espaces extérieurs et jardins
- l'atmosphère et accueil convivial
- sa longe plage en accès direct


VOTRE HÉBERGEMENT


Le complexe Sentido Asterias Beach Resort 5* ouvert en Avril 2015 compte 178 chambres réparties entre le bâtiment principal et 3 bâtiments plus petits de 2 étages. Toutes les chambres (standards, vue mer latérale, famille, studios ou junior suite avec piscine à partager) possèdent un balcon ou terrasse aménagé avec table et chaises avec vue sur les jardins, la piscine ou la mer (avec supplément).

Les chambres standards (27m²) situées dans le bâtiment principal, spacieuses et confortables elles disposent d'une salle de bain avec baignoire ou douche, sèche-cheveux. Toutes les chambres disposent de climatisation individuelle, ligne téléphonique directe, TV satellite, coffre-fort, nécessaire de thé et café, connexion wifi gratuite. Elles disposent toutes de terrasse ou balcon et d'une vue jardin ou mer avec supplément et peuvent accueillir jusqu' à 3 personnes 2 adultes et 1 enfant (le 3e lit étant un lit d'appoint).

Les chambres famille disposent de deux zones : une zone avec un grand lit et une zone avec deux lits d'appoints séparées par une porte coulissante ou muret. Elles disposent des mêmes équipements que les chambres standards, elles peuvent accueillir jusqu' à 2 adultes et 2 enfants maximum (le 3e et 4e lit étant des lits d'appoint).

Les juniors suites piscine à partager (24m²) disposent également des mêmes équipements que les chambres standards et familles, ainsi que nécessaire de thé, machine à café, produits de toilette ainsi qu'une grande terrasse et une piscine à partager. Elles peuvent accueillir un maximum de deux personnes.

Les studios (35m²) disposent des mêmes équipements que les chambres standards ainsi qu'une kitchenette. Ils peuvent accueillir jusqu' à 2 adultes et 2 enfants maximum (le 3e et 4e lit étant des lits d'appoint).

Personnes à mobilité réduite : cet hôtel n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite.


La restauration


Vous séjournerez en « formule tout inclus »
L'hôtel dispose d'un restaurant principal >« Erato » pour vos trois repas sous forme de buffet restaurant à la carte

« Enoteca » ouvert tous les jours de 19h00 à 21h30 avec supplément (avec réservation à la réception 24h avant).

Horaires du restaurant principal :
Petit déjeuner: 07h00 -10h00
Petit déjeuner tardif : 10h00 -11h00
Déjeuner: 12h30-14h30
Dîner: 18h30 -21h00

Sélection de boissons locales alcoolisées et non-alcoolisées vous est proposé lors de vos repas et au cours de la journée (sodas, eau minérale, bière locale, jus de fruits, vin local, cocktails) (de 10h00 à 00h00)

Bars
L'hôtel possède 3 bars répartis dans le complexe :
Le bar principal près de la réception « Poséidon » ouvert de 18h00 à 00h00(formule tout inclus jusqu' à 22h30) au-delà boissons payantes (ouvert selon saison et conditions météorologiques) Le snack-bar « triton : ouvert de 11h00 à 17h00 vous propose des boissons ainsi que des gâteaux, biscuits et glaces de 16h00 à 17h00 (ouvert selon saison et conditions météorologiques) météorologiques)

Les bars vous proposent une large gamme de boissons chaudes ou froides alcoolisées et non alcoolisées (carte des boissons comprises dans la formule tout inclus définie sur place dans les différents bars)
Les boissons comprises dans la formule tout inclus sont de 10h00 à 22h30 au-delà toute consommation est payante.

La formule tout inclus comprend le petit-déjeuner, déjeuner, diner ainsi que toutes les boissons mentionnées dans la formule tout inclus sur place, de votre check-in à l'hôtel jusqu'à votre check-out le jour de votre départ.


Sports & loisirs


- 2 piscines extérieures d'eau douce avec chaises longues et parasols à disposition (une piscine disposant d'activités pour les enfants et une piscine relax pour les adultes)
- piscine intérieure d'eau douce au centre de SPA chauffée en avril et en octobre (en raison du protocole covid 19 appliqué par nos hôtels, les piscines intérieures peuvent être fermées en fonction de la situation)
- Plage publique naturelle avec chaises longues et parasols à disposition gratuitement (serviettes de plages fournies gratuitement)
- Sports nautiques de la plage non géré par l'hôtel-payant sur place)
- Beach-Volley
- Tennis de table
- Courts de tennis sur réservation gratuit (éclairage payant 10€ de l'heure)
- Jeux de fléchette
- Pétanque
- Billard (avec supplément)
- Centre de fitness équipé
- Cours d'aérobic et d'aqua gym
- Animation légère en soirée Journée 6 jours par semaines : une fois par semaine orchestre de musique grecque (programme définit sur place selon saison)

SPA (payant)

Le centre de bien-être et Spa de l'hôtel est le lieu idéal pour vous revitaliser et vous ressourcer. Le Spa vous propose :
1 piscine intérieure d'eau douce chauffée au mois d'avril et octobre (accessible à tous les clients de l'hôtel : les enfants de - de 16 ans doivent être accompagnés des parents) (en raison du protocole covid 19 appliqué par nos hôtels, les piscines intérieures peuvent être fermées en fonction de la situation)

Différents soins du corps et visage
Différents type de traitements
Sauna, bain à remous, pièce a vapeur
Salon de coiffure
Manucure et pédicure


A votre disposition


- Réception 24/24
- Service de blanchisserie/nettoyage à sec (avec supplément)
- Médecin (sur demande et payant)
- Accès Internet (Wi-Fi) gratuit
- Centre d'affaires (fax, téléphone, photocopie…)
- Supérette (payant)
- Salle de télévision
- Parking gratuit
- Salle de conférence (max. 120 personnes)
- Utilisation des chaises longues au bord de la piscine et à la plage est gratuite.
- Station de bus local à 100m de l'hôtel
Utilisation des chaises longues au bord de la piscine et à la plage est gratuite. Station de bus local à 100m de l'hôtel

“ En raison de la pandémie de la COVID 19, pour la saison 2021, l'hôtelier se réserve le droit de réorganiser ou d'annuler certaines prestations (animation, mini-clubs, restaurants, équipements, buffets servis par le personnel de l'hôtel, etc.) »

Les enfants


- Bassin d'eau douce avec jeux à glissades et chutes d'eau accessible de 10h00 à 12h30 et de 15h00 à 18h00
- Aire de jeux extérieure
- Programme d'activités et animation pour les enfants
- Mini-Club avec personnel qualifié et francophone ouvert de 10h00 à 12h30 et de 15h15 à 18h00 pour les 4 à 11 ans
- Mini-disco
- Chaises hautes au restaurant
- Lits bébé

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- L'hôtel n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite, nous vous invitons à contacter notre service de réservation afin de pouvoir vous informer quant à l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.

Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2021.
Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.

Assurances Zen : réservez et partez serein

Disponibles en option au moment de la réservation à partir de 19€ par personne seulement, les assurances Zen Ôvoyages - Thalasso n°1 vous protègent contre les risques liés au voyage en période de Covid :
- L'assurance Zen Assistance Covid vous couvre du début à la fin de votre voyage, avec prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19,
- L'assurance Zen Multirisques vous couvre dès la souscription de votre voyage et inclut, en plus de la prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19 à destination, l'annulation de votre voyage en cas de Covid-19 avant le départ (franchise de 5% seulement des frais d'annulation).

Au vu de la situation sanitaire actuelle et du contexte évolutif, nous vous conseillons vivement de souscrire à une assurance voyage spéciale Covid comprenant les garanties nécessaires.

Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 1er février 2021.

Les voyageurs au départ de la France et à destination de la Grèce doivent justifier d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur arrivée (les résultats du test PCR doivent être rédigés en anglais). Les enfants nés en 2011 ou après ne sont pas concernés par cette mesure. Un test aléatoire Covid-19 peut également être effectué à l'arrivée.
Tous les voyageurs doivent compléter le formulaire PLF (Passenger Locator Form) selon les modalités explicitées sur le site officiel du gouvernement grec (travel.gov.gr) :
• Étape 1 - Au plus tard 48h avant le départ de votre vol, connectez-vous sur le site officiel travel.gov.gr ou sur l'application gratuite « Visit Greece ».
• Étape 2 - Remplissez un formulaire par passager et pour chaque vol en cas d'escale(s) : complétez un formulaire de localisation en fournissant des informations détaillées concernant votre lieu de départ, la durée de votre séjour et l'adresse de votre hôtel.
• Étape 3 - Conservez précieusement le QR-code transmis par les autorités grecques : recevez votre QR-code le jour de votre départ (veillez à consulter vos mails indésirables), conservez le QR-code sur votre téléphone portable ou imprimé.
Au retour, les voyageurs âgés de 11 ans ou plus en provenance de la Grèce et à destination de la France doivent justifier à l'embarquement d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur vol. Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

Formalités Européennes

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.

Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.

A la date du 12/08/2020, les voyageurs souhaitant se rendre en Grèce doivent compléter un formulaire au moins 48h avant le voyage. Par ailleurs, un dépistage aléatoire au Covid-19 peut être demandé à l'arrivée de voyageurs, quelle que soit leur nationalité et leur voie d'entrée en Grèce. Tout test positif implique d'observer une quatorzaine dans une structure désignée par les autorités sanitaires, avec prise en charge par les autorités grecques. En cas de dégradation de la situation sanitaire, des mesures de confinement temporaires et ciblées pourront être prises.
Cliquez-ici pour voir le formulaire.

Le port du masque est obligatoire pour tous, dans tous les espaces publics fermés et dans transports publics (bateaux, avions, taxis, transferts, etc.). Dans les restaurants le port du masque est obligatoire pour les employés. Le port du masque est également fortement recommandé dans les espaces ouverts dès lors qu'on ne peut pas respecter la distanciation physique. Par ailleurs, tout véhicule à usage privé ou public, outre le chauffeur, peut transporter trois personnes (pour les véhicules jusqu'à 7 places) ou cinq personnes (pour les véhicules de 8 à 9 places).

Le ministère grec de la Santé annonce régulièrement de nouvelles mesures et restrictions valables pour l'ensemble du territoire afin d'éviter la propagation du Covid-19. Il convient par conséquent de suivre attentivement les consignes locales.

Informations compagnies aériennes

Vous voyagerez avec l'un des transporteurs aériens suivants :
- Enter Air (cie polonaise): Vol spécial;
- Travel Service (cie tchèque): Vol spécial.
- Aegean (cie grecque): Vol Spécial.

Les informations ci-dessus sont communiquées à titre d'information et sous réserve de modifications. Nous sommes susceptibles de vous proposer d'autres transporteurs aériens réguliers ou non réguliers. Par ailleurs les horaires de vol sont précisés dans les meilleurs délais, dès communication par la compagnie aérienne choisie pour votre transport.

Grèce

Dès lors que la durée du séjour ne dépasse pas 3 mois (court séjour) les ressortissants français, munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité(*), peuvent séjourner en Grèce sans visa.

Les cartes nationales d’identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.

Pour de plus amples informations, prendre l’attache d’une représentation diplomatique ou consulaire.

Dans la lutte contre le COVID 19, à partir du 1er Juillet 2020, les touristes voyageant sur certaines destinations devront remplir un questionnaire de santé et recevront un QR code qui indiquera s'ils doivent être soumis à un test de dépistage. Ainsi, les voyageurs devront désormais répondre à un questionnaire en ligne 48 heures avant leur arrivée. Ils devront notamment donner des détails personnels comme leur pays d'origine ou les pays traversés au cours des 15 derniers jours, la durée de leur séjour ou le lieu d’hébergement. Ce questionnaire est obligatoire.