Sentido Asterias Beach Resort 5*

Rhodes (île de), Grèce
Sentido Asterias Beach Resort 5* - 1
Sentido Asterias Beach Resort 5* - 2
Sentido Asterias Beach Resort 5* - 3
Sentido Asterias Beach Resort 5* - 4
Sentido Asterias Beach Resort 5* - 5
Sentido Asterias Beach Resort 5* - 6
Sentido Asterias Beach Resort 5* - 7
Sentido Asterias Beach Resort 5* - 8
Sentido Asterias Beach Resort 5* - 9
Sentido Asterias Beach Resort 5* - 10
Sentido Asterias Beach Resort 5* - 11
Sentido Asterias Beach Resort 5* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Sentido Asterias Beach Resort 5* REF : 150347
-52%
dès 649 TTC / personne au lieu de 1359 € en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Lille le 17 oct. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols spéciaux ou low-cost France/Rhodes/France (escale possible à l'aller ou/et au retour),
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La repas et boissons de la formule « tout compris »,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- La taxe de solidarité et de carbone de 13€ par personne,


Quelques mots sur le voyage
à partir de
649 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Lille (+3 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Baby sitting
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking

Résumé

Résumé du produit

Introduction

Baignée par la Méditerranée et la mer Egée, au large de la Turquie, l'île de Rhodes est la plus grande du Dodécanèse. L'île grecque se distingue par son multiculturalisme. Puissance maritime et commerciale dès l'Antiquité, elle a été occupée pendant des siècles par des peuples qui ont laissé un héritage culturel et un patrimoine architectural de grande valeur. Ses environnements variés permettent l'organisation de multiples activités terrestres et aquatiques. Ses chemins de randonnée vous transporteront ainsi de l'intérieur montagneux à des collines vallonnées jusqu'au littoral qui offre un grand nombre de plages de sable et de galets ... Vous découvrirez aussi au fil de vos visites, des villes incroyables, à la vie nocturne animée, des villages typiques, des petits ports traditionnels à l'atmosphère paisible. Vous vous imprégnerez ainsi de la culture et des coutumes locales, si colorées. Avec sa nature luxuriante et ses vestiges historiques fabuleux, l'île de Rhodes est une destination à nulle autre pareille. Laissez-vous guider par ÔVoyages, pour une immersion parfaite dans cette île merveilleuse.

ON AIME


- Ses grand espaces extérieurs et jardins
- L'atmosphère et accueil convivial
- Sa longe plage en accès direct


VOTRE HÉBERGEMENT


Le complexe Sentido Asterias Beach Resort 5* ouvert en Avril 2015 compte 178 chambres réparties entre le bâtiment principal et 3 bâtiments plus petits de 2 étages. Toutes les chambres (standards, vue mer latérale, famille, studios ou junior suite avec piscine à partager) possèdent un balcon ou terrasse aménagé avec table et chaises avec vue sur les jardins, la piscine ou la mer (avec supplément).

Les chambres standards (27m²) situées dans le bâtiment principal, spacieuses et confortables elles disposent d'une salle de bain avec baignoire ou douche, sèche-cheveux. Toutes les chambres disposent de climatisation individuelle, ligne téléphonique directe, TV satellite, coffre-fort, nécessaire de thé et café, connexion wifi gratuite. Elles disposent toutes de terrasse ou balcon et d'une vue jardin ou mer avec supplément et peuvent accueillir jusqu' à 3 personnes 2 adultes et 1 enfant (le 3e lit étant un lit d'appoint).

Les chambres famille disposent de deux zones : une zone avec un grand lit et une zone avec deux lits d'appoints séparées par une porte coulissante ou muret. Elles disposent des mêmes équipements que les chambres standards, elles peuvent accueillir jusqu' à 2 adultes et 2 enfants maximum (le 3e et 4e lit étant des lits d'appoint).

Les juniors suites piscine à partager (24m²) disposent également des mêmes équipements que les chambres standards et familles, ainsi que nécessaire de thé, machine à café, produits de toilette ainsi qu'une grande terrasse et une piscine à partager. Elles peuvent accueillir un maximum de deux personnes.

Les studios (35m²) disposent des mêmes équipements que les chambres standards ainsi qu'une kitchenette. Ils peuvent accueillir jusqu' à 2 adultes et 2 enfants maximum (le 3e et 4e lit étant des lits d'appoint).

Personnes à mobilité réduite : cet hôtel n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite.


La restauration


Vous séjournerez en « formule tout inclus »
L'hôtel dispose d'un restaurant principal >« Erato » pour vos trois repas sous forme de buffet restaurant à la carte

« Enoteca » ouvert tous les jours de 19h00 à 21h30 avec supplément (avec réservation à la réception 24h avant).

Horaires du restaurant principal :
Petit déjeuner: 07h00 -10h00
Petit déjeuner tardif : 10h00 -11h00
Déjeuner: 12h30-14h30
Dîner: 18h30 ?21h00

Sélection de boissons locales alcoolisées et non-alcoolisées vous est proposé lors de vos repas et au cours de la journée (sodas, eau minérale, bière locale, jus de fruits, vin local, cocktails) (de 10h00 à 00h00)

Bars
L'hôtel possède 3 bars répartis dans le complexe :
Le bar principal près de la réception « Poséidon » ouvert de 18h00 à 00h00(formule tout inclus jusqu' à 22h30) au-delà boissons payantes (ouvert selon saison et conditions météorologiques) Le snack-bar « triton : ouvert de 11h00 à 17h00 vous propose des boissons ainsi que des gâteaux, biscuits et glaces de 16h00 à 17h00 (ouvert selon saison et conditions météorologiques) météorologiques)

Les bars vous proposent une large gamme de boissons chaudes ou froides alcoolisées et non alcoolisées (carte des boissons comprises dans la formule tout inclus définie sur place dans les différents bars)
Les boissons comprises dans la formule tout inclus sont de 10h00 à 22h30 au-delà toute consommation est payante.

La formule tout inclus comprend le petit-déjeuner, déjeuner, diner ainsi que toutes les boissons mentionnées dans la formule tout inclus sur place, de votre check-in à l'hôtel jusqu'à votre check-out le jour de votre départ.


Sports & loisirs


- 2 piscines extérieures d'eau douce avec chaises longues et parasols à disposition (une piscine disposant d'activités pour les enfants et une piscine relax pour les adultes)
- piscine intérieure d'eau douce au centre de SPA chauffée en avril et en octobre (en raison du protocole covid 19 appliqué par nos hôtels, les piscines intérieures peuvent être fermées en fonction de la situation)
- Plage publique naturelle avec chaises longues et parasols à disposition gratuitement (serviettes de plages fournies gratuitement)
- Sports nautiques de la plage non géré par l'hôtel-payant sur place)
- Beach-Volley
- Tennis de table
- Courts de tennis sur réservation gratuit (éclairage payant 10€ de l'heure)
- Jeux de fléchette
- Pétanque
- Billard (avec supplément)
- Centre de fitness équipé
- Cours d'aérobic et d'aqua gym
- Animation légère en soirée Journée 6 jours par semaines : une fois par semaine orchestre de musique grecque (programme définit sur place selon saison)

SPA (payant)

Le centre de bien-être et Spa de l'hôtel est le lieu idéal pour vous revitaliser et vous ressourcer. Le Spa vous propose :
1 piscine intérieure d'eau douce chauffée au mois d'avril et octobre (accessible à tous les clients de l'hôtel : les enfants de - de 16 ans doivent être accompagnés des parents) (en raison du protocole covid 19 appliqué par nos hôtels, les piscines intérieures peuvent être fermées en fonction de la situation)

Différents soins du corps et visage
Différents type de traitements
Sauna, bain à remous, pièce a vapeur
Salon de coiffure
Manucure et pédicure


A votre disposition


- Réception 24/24
- Service de blanchisserie/nettoyage à sec (avec supplément)
- Médecin (sur demande et payant)
- Accès Internet (Wi-Fi) gratuit
- Centre d'affaires (fax, téléphone, photocopie…)
- Supérette (payant)
- Salle de télévision
- Parking gratuit
- Salle de conférence (max. 120 personnes)
- Utilisation des chaises longues au bord de la piscine et à la plage est gratuite.
- Station de bus local à 100m de l'hôtel

Les enfants


- Bassin d'eau douce avec jeux à glissades et chutes d'eau accessible de 10h00 à 12h30 et de 15h00 à 18h00
- Aire de jeux extérieure
- Programme d'activités et animation pour les enfants
- Mini-Club avec personnel qualifié et francophone ouvert quotidiennement de 10h00 à 12h30 et de 15h15 à 18h00 pour les 4 à 11 ans
- Mini-disco
- Chaises hautes au restaurant
- Lits bébé

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- L'hôtel n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite, nous vous invitons à contacter notre service de réservation afin de pouvoir vous informer quant à l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.

Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Formalités Européennes

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Aucune destination n'étant à l'abri de risques politiques, religieux, sanitaires, climatiques etc. le client doit prendre connaissance avant achat du voyage, des conseils du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/je-pars-a-l-etranger/ pour s'assurer que les conditions de la destination lui conviennent.

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2021.

Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.


Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 21 juillet 2021.

Tous les voyageurs doivent compléter le formulaire de localisation PLF selon les modalités explicitées sur le site officiel du gouvernement grec. Au plus tard 48h avant le départ de votre vol, connectez-vous sur le site officiel  https://travel.gov.gr/#/ ou sur l'application gratuite « Visit Greece ». Le QR code est envoyé par email la veille du départ.

Les voyageurs de 12 ans et plus qui résident en France doivent présenter un de ces documents :

  • Soit un certificat de vaccination complète contre la Covid-19 depuis au moins 14 jours
  • Soit le résultat d'un test antigénique négatif de - de 48h (fait en laboratoire) ou d'un test PCR négatif de - 72h précédant l'arrivée sur le territoire (certificat indiquant nom et n° de document d'identité)
  • Soit un certificat d'immunité post-infection (datant de plus de 30 jours après l'infection et de moins de 180 jours)
  • Soit le certificat Covid numérique de l'UE. Plus d'informations sur les modalités d'obtention en France.

Au retour, les voyageurs non vaccinés âgés de 11 ans ou plus en provenance de la Grèce et à destination de la France doivent justifier à l'embarquement d'un test PCR négatif ou d'un test antigénique négatif, effectué dans les 24 heures précédant leur vol. Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du  Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

Formalité Grèce

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays