Hôtel Giulio Cesare 4*

Rome, Italie
Hôtel Giulio Cesare 4* - 1
Hôtel Giulio Cesare 4* - 2
Hôtel Giulio Cesare 4* - 3
Hôtel Giulio Cesare 4* - 4
Hôtel Giulio Cesare 4* - 5
Hôtel Giulio Cesare 4* - 6
Hôtel Giulio Cesare 4* - 7
Hôtel Giulio Cesare 4* - 8
Hôtel Giulio Cesare 4* - 9
Hôtel Giulio Cesare 4* - 10
Hôtel Giulio Cesare 4* - 11
Hôtel Giulio Cesare 4* - 12
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n'est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Donatello 3*
Rome, Italie Hôtel Donatello 3*
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
Départ le 20/01/2020 de Marseille
dès 98TTC
/pers.
Hôtel Milani 3*
Rome, Italie Hôtel Milani 3*
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
Départ le 28/01/2020 de Marseille
dès 121TTC
/pers.
Hôtel Flavia 3*
Rome, Italie Hôtel Flavia 3*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Départ le 07/01/2020 de Bruxelles
dès 156TTC
/pers.
Hôtel Al Manthia 3*
Rome, Italie Hôtel Al Manthia 3*
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
Départ le 20/01/2020 de Marseille
dès 168TTC
/pers.
Hôtel Giulio Cesare 4*
-44%
Rome, Italie Hôtel Giulio Cesare 4*
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
Départ le 18/02/2020 de Lyon
dès 190TTC
/pers.
au lieu de 344
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Wifi
  • Restaurant
  • Télévision

Résumé

-Un hôtel en plein coeur de Rome
-Une ligne de métro à 3 minutes
-Des chambres tout confort

Situation

L’hôtel Giulio Cesare 4* se situe dans les quartiers chics du nord de la ville, entre le Vatican et les jardins de la Villa Borghese. Les marcheurs pourront visiter toute la ville à pied, mais pour les plus pressés la station de métro Lepanto est à seulement 3 minutes de l'hôtel.
L'aéroport se situe à 30 minutes de l'hôtel.




Hébergement

Cet établissement dispose de chambres spacieuses. Leur design classique et leurs vues sur la ville ne vous laisseront pas de marbre.
Vous serez logés dans la chambre Double Economy. Elle dispose de tout le confort moderne : une literie de qualité avec un lit double ou des lits jumeaux, une télévision à écran plat, Wi-Fi, un téléphone, un minibar, une salle de bains avec douche, produits de toilettes et sèche-cheveux.

Restauration & Bars

Profitez d’une formule Petit déjeuner en savourant des mets sucrés et salés afin de bien débuter votre journée. Vous aurez aussi accès au Garden Bar, où vous seront servi des snacks et des cocktails.

Notre Avis

L’hôtel Giulio Cesare 4* est idéal pour un séjour inoubliable en couple à la découverte de Rome.



Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Italie

Pour un séjour de trois mois maximum, les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en atteste.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

En effet, si les autorités italiennes sont informées de cette nouvelle mesure, il ne peut être garanti que celle-ci soit comprise et assimilée par d’autres acteurs (compagnies aériennes, hôtels, banques, commerces) sur l’ensemble du territoire italien, susceptibles d’exiger la présentation d’une pièce d’identité portant une date de fin de validité non dépassée.

Si vous deviez voyager uniquement avec votre carte nationale d’identité portant une date de validité dépassée, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-italie.pdf

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.