Hôtel Milani 3* - Reveillon Nouvel An

Rome, Italie
Hôtel Milani 3* - Reveillon Nouvel An - 1
Hôtel Milani 3* - Reveillon Nouvel An - 2
Hôtel Milani 3* - Reveillon Nouvel An - 3
Hôtel Milani 3* - Reveillon Nouvel An - 4
Hôtel Milani 3* - Reveillon Nouvel An - 5
Hôtel Milani 3* - Reveillon Nouvel An - 6
Hôtel Milani 3* - Reveillon Nouvel An REF : 84759
-12%
dès 569 € TTC / personne au lieu de 649 € en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 30 déc. 2018
Les avantages et équipements
  • Vol A/R au départ de Paris
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Descriptif produit

Nouvel An se dit «capodanno » en italien. Des syllabes tout en rondeur et en poésie, en voilà une jolie façon de commencer l'année ! Choisissez parmi notre sélection de trois hôtels et envolez-vous pour un réveillon à la romaine. Romantisme garanti !

Hebergement

Installé dans un bâtiment d'époque entièrement rénové, cet établissement d'un excellent rapport qualité/prix et bien tenu bénéficie d'une bonne situation, non loin du centre de Rome. 75 chambres accueillantes et à la décoration traditionnelle, avec climatisation et télévision. Bar et salle de petit déjeuner avec buffet, bagagerie. Service de blanchisserie, point internet et connexion internet wifi. Transports publics à proximité.

Infos

2 Soirées du Nouvel An au choix*


Soirée du Nouvel An au Terme del Colosseo : A 400m du Colisée, ce restaurant traditionnel reçoit sa clientèle dans un cadre authentique, avec des salles sous-terraines voutées aux murs de pierre et de briques. Diner de réveillon agrémenté de vin italien et avec animation musicale. Coupe de spumante à minuit.
Prix par personne : 149euros


Soirée du Nouvel An au Vizi Capitali : Ce restaurant, sobrement appelé « les péchés capitaux » vous accueillera pour une soirée chaleureuse et haute en saveurs avec ses spécialités italiennes et son animation musicale. A minuit il vous sera servi les lentilles à la romaine, la spécialité locale.
Prix par personne : 174euros


*** En option et à réserver simultanément avec le séjour. Transferts non inclus.


Excursions en option - À régler sur place (possibilité de pré-réservation)


Lundi 31/12, matin : Découverte du Vatican : Plus petit Etat au monde, le Vatican fait partie des incontournables de la ville de Rome : les pièces de Raphaël, la Chapelle Sixtine et la Basilique Saint-Pierre... (entrées au Musée du Vatican et à la Chapelle Sixtine Incluses.)
Prix par personne : 66euros


Mardi 01/01, après-midi : La Rome antique : Découverte des monuments emblématiques de la capitale italienne : le Colisée, le Forum Romain et la Colline du Palatin.
Prix par personne : 33euros (entrée au Colisée : 15.50euros)


atouts top

- Sélection d'hôtels proches du centre-ville, des boutiques, des bars et des restaurants,

- Possibilité de réserver une soirée de réveillon pour le Nouvel An.


infos top

- Pour permettre d'ajouter un pré et post acheminement de province, nous avons sélectionné les horaires suivants :

- 30/12 Paris CDG 14h50 - 16h55 Rome,

02/01 Rome 13h05 - 15h20 Paris CDG.

Horaires de principe. Soumis à modification.

- Certains services mentionnés dans les descriptifs des hôtels font l'objet d'un supplément,

- Taxe de séjour à régler sur place (de 3 à 6euros/pers./jour selon les hôtels),

- Soirées et excursions en option : détail des programmes et visites sur demande,

- Durant les excursions, il est conseillé de prévoir des chaussures de marche et de ne pas emporter de sac volumineux/sac à dos en raison des contrôles de sécurité,

- En cas de mauvais temps les excursions pourront être modifiées,

- Hôtels déconseillés aux personnes à mobilité réduite.

Categorie

3 Etoiles
Inclus / non-inclus

Ces prix comprennent

- Le transport aérien Paris / Rome / Paris sur vols réguliers Air France,

- Les taxes d'aéroport et redevances (65euros) sujettes à modifications,

- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport avec assistance francophone,

- L'hébergement 3 nuits en chambre double standard et petit déjeuner,

- L'assurance assistance rapatriement.

Ces prix ne comprennent pas

- Les repas, excursions et la soirée de réveillon du 31/12,

- Les dépenses d'ordre personnel,

- La taxe de séjour,

- La garantie annulation Top (voir page 2).
Formalités

Italie

Pour un séjour de trois mois maximum, les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en atteste.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

En effet, si les autorités italiennes sont informées de cette nouvelle mesure, il ne peut être garanti que celle-ci soit comprise et assimilée par d’autres acteurs (compagnies aériennes, hôtels, banques, commerces) sur l’ensemble du territoire italien, susceptibles d’exiger la présentation d’une pièce d’identité portant une date de fin de validité non dépassée.

Si vous deviez voyager uniquement avec votre carte nationale d’identité portant une date de validité dépassée, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-italie.pdf

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.