Hôtel Mélia Tortuga Beach 5*

Sal, Cap Vert
Hôtel Mélia Tortuga Beach 5* - 1
Hôtel Mélia Tortuga Beach 5* - 2
Hôtel Mélia Tortuga Beach 5* - 3
Hôtel Mélia Tortuga Beach 5* - 4
Hôtel Mélia Tortuga Beach 5* - 5
Hôtel Mélia Tortuga Beach 5* - 6
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Club Bravo Vila Do Farol 4*
-38%
Sal, Cap Vert Club Bravo Vila Do Farol 4*
8 jours / 7 nuits Tout compris
Départ le 02/01/2021 de Paris
dès 999TTC
/pers.
au lieu de 1614 €
Hôtel Halos Casa Resort 4*
Sal, Cap Vert Hôtel Halos Casa Resort 4*
8 jours / 7 nuits Petit Déjeuner
Départ le 03/04/2021 de Paris
dès 1066TTC
/pers.
au lieu de 1120 €
Hôtel Morabeza 4*
Sal, Cap Vert Hôtel Morabeza 4*
8 jours / 7 nuits Petit Déjeuner
Départ le 06/03/2021 de Paris
dès 1185TTC
/pers.
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Avion + Séjour 8J/7N en formule tout-compris Un oasis de tranquillité en bord de mer et à quelques kilomètres du centre de Santa Maria. Un hôtel qui séduira les couples et les familles.

Descriptif produit

Une oasis de tranquillité en bord de mer et à quelques kilomètres du centre de Santa Maria. Son architecture rappelant un petit village fleuri, son large choix de restaurants, ses infrastructures de qualité et ses chambres spacieuses à la décoration sobre et moderne sont autant d'atouts qui séduiront les couples et les familles.

Hebergement

288 suites et villas équipées de télévision satellite, climatisation, coffre-fort, téléphone, petit réfrigérateur et connexion internet (payante). Les suites avec balcon ou terrasse ont, selon leur type, 1 ou 2 chambres séparées et 1 salle de bains avec douche et baignoire. Les suites familiales disposent d'une kitchenette et de 2 chambres. Les villas avec 3 chambres et 3 salles de bains, bénéficient d'un jardin et d'une piscine privés.
Capacités (adultes + enfants)
Suite Standard : 2,
Suite 2 chambres : 3 ou 2+1 ou 2+2,
Suite Familiale : 3 ou 2+1 ou 2+2,
Villa 3 chambres : 6 ou 4+2.

Restauration

4 restaurants dont « le Spices » sous forme de buffet, 4 bars, 3 restaurants à la carte (sur réservation).


Formule Tout Compris incluse :

- Repas sous forme de buffet au restaurant principal,

- Possibilité de spécialités de grillades et de poissons au restaurant de la plage,

- Eau, sodas, bières et boissons alcoolisées dans les bars,

- Sur réservation, dîner au restaurant « l'Aqua ».


A votre disposition

Réception, service de blanchisserie, bagagerie et boutique (payants). Connexion Wifi payante dans les parties communes. Cartes de crédit Visa et Mastercard acceptées.


Infos

Infos top:
- Hôtel en 1ère ligne sur la plage d'Algodoeiro,
- Dîner de réveillon du 31/12 inclus.
- Taxe de tourisme à régler sur place : 2euros/nuit/personne de plus de 16 ans,
- Mini-club ouvert sous réserve d'un nombre minimum d'enfants,
- Hôtel déconseillé aux personnes à mobilité réduite.


Enfants

Top Family :

- Réduction enfants applicable sur le prix du forfait de Paris (hors taxes, hors supplément/ réduction vol de province et hors promotions) :

- De 2 à 11 ans : 30% pour 1 enfant logeant dans la suite 2 chambres ou la suite familiale de 2 adultes,

- De 2 à 11 ans : 20% pour le 2ème enfant logeant dans la suite 2 chambres ou la suite familiale ou la villa 3 chambres de 2 adultes.


Sports et loisirs

4 piscines dont 2 pour enfants, chaises longues aux piscines et sur la plage. Salle de gymnastique. Mini-club pour les enfants de 5 à 12 ans. Programme d'animations en journée et en soirée : yoga, aquagym, water-polo, volley, football sur la plage et pétanque...


Avec participation

Prestations au centre « YHI Wellness ». Activités extérieures à l'hôtel : plongée, pêche, planche à voile...


Categorie

5 Etoiles

Cap Vert

Restrictions sanitaires à l’entrée sur le territoire

Les frontières extérieures du pays sont progressivement rouvertes à compter du 12 octobre 2020 (reprise des liaisons aériennes internationales et entière réouverture des ports).

Dans l’attente de précisions supplémentaires de la part des autorités capverdiennes quant aux modalités de cette réouverture, les voyageurs se rendant au Cap-Vert devront présenter, à l’arrivée dans le pays, un test virologique (PCR) négatif de moins de 72 heures. Par ailleurs, les formalités d’entrée détaillées dans l’onglet « Entrée / Séjour » demeurent en vigueur.

Les îles de Santiago, Sal et Fogo sont placées en état de calamité sanitaire jusqu’au 31 octobre 2020 (mesure susceptible d’être reconduite). Sous ce régime, le respect des règles de distanciation sociale, incluant le port du masque dans les lieux publics fermés, est obligatoire.

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/cap-vert/#derniere

Il est recommandé aux Français de continuer à s’informer régulièrement sur l’évolution de la situation et des mesures locales via le site de l'ambassade. Il est fortement conseillé de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet et les réseaux sociaux de l’OMS.

Validité du passeport

Les autorités capverdiennes exigent que le passeport ait une durée de validité au moins égale à six mois après la fin prévue du séjour dans le pays.

Visas

Le visa préalable d’entrée pour les ressortissants français est supprimé à partir du 1er janvier 2019. Il est remplacé par une formalité préalable de pré-enregistrement d’entrée sur le territoire capverdien, dont les modalités sont précisées sur lplateforme capverdienne dédiée (https://www.ease.gov.cv/). 

Par ailleurs, les frais de visa sont également supprimés à partir du 1er janvier 2019. Ces frais sont remplacés par une taxe de sécurité aéroportuaire (3 400 escudos capverdiens) dont le règlement sera effectué soit sur la platerforme capverdienne dédiée (https://www.ease.gov.cv/), soit par l’intermédiaire d’une agence de voyage, soit à l’arrivée dans l’un des aéroports internationaux de l’archipel.

Attention : La demande en ligne à réaliser pour la taxe aéroportuaire est à remplire au plus tard 6 jours avant le départ.

Toute information complémentaire sur la mise en oeuvre de ces mesures devra être recherchée auprès de l’ambassade du Cap-Vert à Paris et de l’agence consulaire du Cap-Vert à Marseille.