Hôtel Salalah Rotana Resort 5*

Salalah, Oman
Hôtel Salalah Rotana Resort 5* - 1
Hôtel Salalah Rotana Resort 5* - 2
Hôtel Salalah Rotana Resort 5* - 3
Hôtel Salalah Rotana Resort 5* - 4
Hôtel Salalah Rotana Resort 5* - 5
Hôtel Salalah Rotana Resort 5* - 6
Hôtel Salalah Rotana Resort 5* - 7
Hôtel Salalah Rotana Resort 5* - 8
Hôtel Salalah Rotana Resort 5* - 9
Hôtel Salalah Rotana Resort 5* - 10
Hôtel Salalah Rotana Resort 5* - 11
Hôtel Salalah Rotana Resort 5* - 12
Hôtel Salalah Rotana Resort 5* - 13
Hôtel Salalah Rotana Resort 5* - 14
Hôtel Salalah Rotana Resort 5* - 15
Hôtel Salalah Rotana Resort 5* - 16
Hôtel Salalah Rotana Resort 5* - 17
Hôtel Salalah Rotana Resort 5* - 18
Hôtel Salalah Rotana Resort 5* - 19
Hôtel Salalah Rotana Resort 5* - 20
Hôtel Salalah Rotana Resort 5* - 21
Hôtel Salalah Rotana Resort 5* - 22
Hôtel Salalah Rotana Resort 5* - 23
Hôtel Salalah Rotana Resort 5* - 24
Hôtel Salalah Rotana Resort 5* - 25
Hôtel Salalah Rotana Resort 5* - 26
Hôtel Salalah Rotana Resort 5* - 27
Hôtel Salalah Rotana Resort 5* - 28
Hôtel Salalah Rotana Resort 5* - 29
Hôtel Salalah Rotana Resort 5* - 30
Hôtel Salalah Rotana Resort 5* - 31
Hôtel Salalah Rotana Resort 5* - 32
Hôtel Salalah Rotana Resort 5* - 33
Hôtel Salalah Rotana Resort 5* - 34
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Salalah Rotana Resort 5* REF : 101352
dès 1044 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 6 nuits au départ de Paris le 11 avr. 2021
NOTE 7,8Logo Easy Voyage
Les offres
Détails
avis
Ce prix comprend
 - Une franchise bagage de 15kg par personne (hors bébé)
 - Le vol aller / retour
 - Les taxes d'aéroport.
 - Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.
 - Le séjour de la durée choisie, dans l'établissement retenu.
 - Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionnés.
 - L'assistance sur place.
 - Des documents de voyage.
*sauf mention contraire

Quelques mots sur le voyage
à partir de
1044 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+3 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Baby sitting
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Séjourner au Salalah Rotana Resort c'est plonger dans la convivialité et l'hospitalité omanaise, au coeur d'un design très moderne. Les lagons et cours d'eau qui traversent la station créent une atmosphère magnifique et tranquille, et la plage de sable bordée de palmiers invite à la détente. D'excellents restaurants et un service irréprochable viennent parfaire le tableau.

Séjourner au Salalah Rotana Resort c'est plonger dans la convivialité et l'hospitalité omanaise, au coeur d'un design très moderne. Les lagons et cours d'eau qui traversent la station créent une atmosphère magnifique et tranquille, et la plage de sable bordée de palmiers invite à la détente. D'excellents restaurants et un service irréprochable viennent parfaire le tableau.

Situation

 - Directement au bord de la longue plage de sable fin de Hawanah Salalah
 - L'aéroport de Salalah se trouve à env. 35km

Équipement

 - 422 chambres et suites
 - Boutique et magasin de souvenirs
 - Chaises longues, parasols et serviettes de bain mis à disposition à la piscine et sur la plage

Chambre double

env. 43m², salle de bain ou douche/WC, room service (payant), sèche-cheveux, peignoirs, téléphone, WiFi, coffre-fort, TV-Sat, minibar (sur demande, payant), nécessaire à café/thé, nécessaire à repasser, climatisation, balcon ou terrasse (DZ). Occ. : 2+1

Chambre Deluxe

env. 43m², équipement identique à la chambre double avec vue mer (DXM), ou en première ligne de plage avec vue mer directe (DP). Occ. : 2+1

Restauration

Restaurant buffet avec cuisine internationale, restaurant à la plage, restaurant de spécialités (cuisine arabe, méditerranéenne, orientale, thaïlandaise), restaurant au lobby, bar à la plage
Petit déjeuner
 - Petit déjeuner sous forme de buffet
Demi-pension
 - Petit déjeuner et déjeuner ou dîner sous forme de buffet
Tout Compris
 - Repas sous forme de buffet
 - 1 déjeuner ou 1 dîner menu 3 plats au restaurant de plage (sur réservation)
 - Bon au Silk Road (5 OMR/pers)
 - De 15h à 16h : glaces
 - De 12h à 15h et de 18h à 23h : sélection de boissons avec alcool (sauf vendredi de 14h à 23h)
 - De 12h à 23h : sélection de boissons sans alcool

Sports

 - Salle de fitness, beach-volley, tennis et jeu d'échec géant
 - Payant : divers sports nautiques motorisés ou non

Remise en forme

 - Sauna, bain à vapeur
 - Payant : massages et soins au Spa

Enfants

 - Mini-club (3-12ans)
 - Aire de jeux et animation

Extras

 - 2 bouteilles d'eau par jour et par chambre

Bon à savoir

 - Classification locale : 5 étoiles
 - L'enfant devra partager le lit de 2 adultes payants.
 - Les 24 et 31 décembre, un dîner de Noël et Nouvel An est inclus à l'hôtel.
NOTE 7,8Logo Easy Voyage
EasyVoyage a pour vocation de vous fournir l’information sur la base de dizaines de critères objectifs et mesurés pour vos vacances. Leur équipe de journalistes-experts sillonne le monde à la recherche de bons plans et partage ses avis sur les destinations et hôtels.

Résumé

Le Salalah Rotana Resort est le plus haut de gamme des hôtels du nouveau complexe touristique de Salalah Beach, qui s'articule autour d'une marina le long d'une plage de sable dans la région de Salalah dans le Dhofar, au sud du Sultanat d'Oman. Bordant une grande et belle plage, cet établissement propose de nombreuses facilités sportives et de loisirs pour les enfants, un spa, un bel espace piscines, des chambres spacieuses et confortables et un large choix de restaurants. Ses clients bénéficient une fois par semaine d'un accès aux restaurants des hôtels voisins Fanar et Juweira.

A savoir

Les transferts vers l'aéroport de Salalah sont gratuits, tandis que des voiturettes de golf vous emmènent gratuitement aux hôtels voisins Fanar et Juweira. Des croisières au coucher du soleil et des sorties pour observer les dauphins sont organisées au départ de la marina. Ouvert toute l'année, le Salalah Rotana Resort est proposé en formule demi-pension. La connexion Internet Wi Fi est gratuite au lobby, mais payant dans les chambres, tandis que deux postes sont gracieusement à votre disposition. Trois chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite. Des vélos sont gracieusement à votre disposition pour vous promener sur la marina et le long de la promenade maritime qui relie les trois hôtels du complexe. Vous pouvez d'ailleurs tester gratuitement un restaurant des hôtels voisins Fanar et Juweira une fois par semaine. De la musique live est proposée régulièrement. Quatre salles et un amphithéâtre de 400 places peuvent accueillir des réunions.

Restauration

Le restaurant principal Saffron propose une cuisine internationale avec show cooking et cuisine ouverte sous forme de buffet, concoctée par un chef canadien d'origine indienne. La salle peut accueillir 254 convives dont 54 en terrasse. Le petit-déjeuner est servi de 7h30 à 10h30, le déjeuner de 12h30 à 15h et le dîner de 18h à 22h. Les jus sont délicieux. Un restaurant à la carte propose des spécialités méditerranéennes et des poissons et fruits de mer sur la plage, de midi à 23h. Il peut accueillir 303 convives dont 168 en terrasse. Le bar est ouvert de 10h à 00h45. Un second restaurant à la carte, Silk Road (la route de la soie) propose des spécialités asiatiques, pour le dîner, de 19h à 23h. Sa terrasse se situe au-dessus du restaurant buffet principal. Vous pourrez également siroter quelques cocktails à l'Arabesque Lounge and Terrasse du lobby de 9h à 23h (qui propose aussi des snacks et des pâtisseries) et au Coco Shack beach bar, du lever au coucher du soleil.

Infrastructure

Inauguré en 2014, le Salalah Rotana Resort apparteint au groupe hôtelier Rotana, basé aux Emirats Arabes Unis. Le complexe autour de la marina comprend deux autres hôtels, le Fanar et le Juweira, ces deux derniers appartenant à la société égyptienne Orascom, et d'autres projets sont en cours. L'établissement abrite 400 chambres réparties dans dix édifices couleur crème de deux étages. Ouvertes de 9h à 19h, les deux piscines jumelles sont agrémentées d'un fil de volley et de buts de waterpolo. L'espace solarium comprend des transats pourvus de matelas, des parasols en toile beige crème et de jolies douches. Les serviettes sont gracieusement fournies sur place. Vous pouvez jouer au ping-pong et au jeu d'échec géant. Il n'y a pas d'animation particulière et l'ambiance est calme. Dotée d'une bombonne d'eau et d'une télévision à grand écran plat, la spacieuse salle de gym aux équipements supérieurs et climatisée est ouverte de 6h à 22h. Les enfants de 4 à 12 ans ont leur mini-club ouvert de 10h à 19h, le Flipper's kids club, avec deux aires de jeux dont un situé à la plage, un dortoir, un babyfoot, une télévision à grand écran plat et une playstation. Les sportifs pourront jouer au beach-volley et au tennis (il y a deux courts). Pelouse, gazon, plantes, allées fleuries : la nature est bien présente. Un canal connecté à la mer traverse le domaine, relié par des ponts de pierre.

Situation

Le Salalah Rotana Resort est situé directement en bord de plage, en bordure de la promenade qui longe la marina de Salalah Beach, à 20 km à l'est de Salalah, la grande ville du Dhofar, au sud du Sultanat d'Oman. L'aéroport de Salalah est à 35 km, comptez une demi-heure pour les transferts.

Logement

Les chambres sont très spacieuses (43 m²) et tout confort. Toutes comprennent un lit king size ou deux lits séparés, un coffre-fort à code digital gratuit, un repose-valise, un bureau, la climatisation individuelle, un frigo minibar, des facilités pour le thé et le café, et une télévision à grand écran plat diffusant TV5 Monde et France 24. La connexion Internet Wi Fi est payante. Un grand balcon meublé donne sur la mer, le canal ou les montagnes. La salle de bains comprend une baignoire ou une douche, un miroir grossissant, une boite de mouchoirs, un sèche-cheveux, peignoirs et chaussons, et des produits d'accueil. Les toilettes sont séparées.

Les plus

  • Le transfert gratuit vers l'aéroport de Salalah.
  • L'accès gratuit une fois par semaine aux restaurants des hôtels voisins Fanar et Juweira.
  • Le choix des restaurants.
  • La grande et belle plage.
  • Les nombreuses facilités pour les enfants.
  • Le spa.
  • Les chambres spacieuses et tout confort.

Les moins

  • Le Wi Fi payant dans la chambre.
  • Les distances au sein du resort.
  • L'absence de sports nautiques.