Séjour Vol + Hôtel Novotel Lombok Resort and Villas 4* Kuta
- Les vols Paris / Lombok / Paris
- Les taxes aériennes, de sécurité et surcharges
- Les transferts aéroport / hôtel A/R
- L'hébergement en chambre double Superior
- La formule petit déjeuner
Les avantages et équipements
- Vol A/R au départ de Paris
- Repas petit déjeuner américain
- Chambre
- Transfert
- Restaurant
- Service petit-déjeuner
- Piscine
- Télévision
- Climatisation
Les points forts
L'avis du connaisseur
Votre hébergement à Lombok
NOVOTEL LOMBOK RESORT AND VILLAS 4*
A Lombok, plage de Kuta
77 chambres et 25 villas - 1re cat. sup
Actif et convivial
Situation
Décor et confort
Saveurs et services
Loisirs et bien-être
3 piscines, canoë, kayak, fitness, tennis de table, volley, aérobic...
Avec participation : spa, vélos, planche à voile, plongée, catamaran, promenade en mer, balade à cheval.
Vous aimerez
Les PLUS Asia
- Des vols internationaux sur compagnie aérienne régulière
- Un hôtel sélectionné avec soin
- Transferts avec véhicule particulier 100% privé
- Assistance 24h/24 et 7j/7
Vos privilèges
Formalités
INDONESIE :
Passeport : en cours de validité d'au moins 6 mois après la date retour.
Visa : obligatoire pour un séjour d'une durée inférieure ou égale à 30 jours.
Informations concernant uniquement nos clients en possession d'un passeport français : visa gratuit obtenu à l'arrivée pour un séjour d'une durée inférieure ou égale à 30 jours. Visa obligatoire pour un séjour supérieur à 30 jours à obtenir avant le départ auprès de l'Ambassade d'Indonésie à Paris ou du Consulat Général d'Indonésie à Marseille.
Il est possible d'obtenir un visa gratuit sur place à l'arrivée, dans l'ensemble des points d'accès proposés dans notre brochure. Ce visa est valable 30 jours maximum. Il est non renouvelable et non transférable. Ces dernières informations peuvent être révisées à tout moment par le gouvernement indonésien. Pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas à consulter le site de l'Office du Tourisme en France : https://www.indonesie-tourisme.fr/
Attention l'exemption de visa n'est pas valable pour les ressortissants français titulaires d'un passeport d'urgence (passeport de couleur verte). Pour plus de renseignements merci de vous rapprocher du Consulat Indonésien.
Le visa peut aussi être obtenu avant le départ auprès de l'Ambassade d'Indonésie à Paris ou du Consulat Général d'Indonésie à Marseille, mais payant (50 € à ce jour, pour un séjour maximal autorisé de 60 jours).
Transport aérien
Indonésie
Les ressortissants français doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges pour apposer le visa.
Le passeport doit être en très bon état. En effet, de nombreux ressortissants français se sont vus refuser l’accès au territoire indonésien à cause d’un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, …). Ils sont alors expulsés et contraints de retourner en France.
Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de visa. Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire sera exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié de l’exemption de visa, il est impossible de prolonger le séjour au-delà des 30 jours une fois sur place.
Selon la réglementation en vigueur, seuls bénéficient de cette exemption de visa les personnes qui voyagent pour les motifs suivants :
Tourisme, visite familiale, social, art et culture, mission officielle (détenteurs de passeports officiels ou d’une lettre de mission pour un voyage officiel), participation à un séminaire / conférence, participation à un salon / foire internationale, participation à des réunions avec la maison mère ou la filiale en Indonésie, transit.
Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.