LABRANDA Cayo Santa Maria - 5*

Santa Clara, Cuba
LABRANDA Cayo Santa Maria - 5* - 1
LABRANDA Cayo Santa Maria - 5* - 2
LABRANDA Cayo Santa Maria - 5* - 3
LABRANDA Cayo Santa Maria - 5* - 4
LABRANDA Cayo Santa Maria - 5* - 5
LABRANDA Cayo Santa Maria - 5* - 6
LABRANDA Cayo Santa Maria - 5* - 7
LABRANDA Cayo Santa Maria - 5* - 8
LABRANDA Cayo Santa Maria - 5* - 9
LABRANDA Cayo Santa Maria - 5* - 10
Ouvrir le diaporama
LABRANDA Cayo Santa Maria - 5* REF : 207700
dès 1130 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 9 jours / 7 nuits au départ de Paris le 25 sept. 2019
Les offres
Détails
Notre offre comprend*
 - Le vol aller / retour
 - Les taxes d'aéroport.
 - Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.
 - Le séjour de la durée choisie, dans l'établissement retenu.
 - Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionnés.
 - L'assistance sur place.
 - Des documents de voyage.
*sauf mention contraire

Quelques mots sur le voyage
à partir de
1130 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+1 autres villes)
  • Repas Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Restaurant
  • Piscine

Résumé

Sur une plage de sable blanc et entouré de jardins tropicaux, ce complexe récemment rénové vous séduira par son design moderne et ses vastes installations.

Sur une plage de sable blanc et entouré de jardins tropicaux, ce complexe récemment rénové vous séduira par son design moderne et ses vastes installations.

Vous aimerez...

 - Ses installations récentes
 - Sa longue plage de sable privée
 - Les nombreuses activités proposées

Situation

Sur une plage de sable blanc. L'aéroport de Santa Clara est à env. 111km. et l'aéroport de Varadero à env. 340km.

Équipement

800 chambres réparties dans plusieurs bâtiments. 7 restaurants, dont un restaurant buffet, 5 restaurants à la carte avec une cuisine internationale, cubaine et une cuisine fusion, restaurant de plage et restaurant de langoustes (en supplément). 4 bars : à la plage, à la piscine, le bar du théâ- tre et le bar du lobby. Coiffeur, boutique de souvenirs ainsi qu'un service de blanchisserie (payants) font partie des autres commodités. Les installations extérieures comprennent une piscine d'eau douce. Chaises longues, parasols et serviettes de bain mis à disposition à la piscine et sur la plage.

Catégorie locale

4,5 étoiles

Chambre double Deluxe

moderne, elle dispose de salle de bain ou douche (à effet de pluie)/WC, sèche-cheveux, téléphone, WiFi (payant), coffre-fort, TV-sat,. nécessaire à repasser, nécessaire à café/thé, climatisation et balcon ou terrasse (DX). Chambre double Deluxe vue mer (DXM).
Occ. : 2+1 ou 2+2.
Possibilité de réserver à usage individuel.

Suite

identique à la chambre double Deluxe mais plus spacieuse avec espace salon séparé et baignoire à hydromassage (PI).
Occ. : 2+1.

Sports / Divertissements

Programme d'animation en journée et en soirée avec spectacles et musique live. Salle de fitness, basket-ball, tennis (2 courts), volley-ball, le kayak, snorkeling et wind-surf.
Payants : cours de yoga, voile et plongée.

Enfants

Pataugeoire, mini-club, mini-disco, programme d'animations et service de babysitting (sur demande, payant).

Tout compris

 - Repas sous forme de buffet, possibilité de dîner dans l'un des restaurants à la carte (réservation obligatoire)
 - Boissons locales avec ou sans alcool
 - Snacks

Bon à savoir

En raison des horaires de transfert, les 1ères et dernières nuitées du séjour à Cayo Santa Maria se substitueront par des nuitées à la Havane (Memories Miramar 4*NL ou similaire). Ces deux nuitées sont incluses dans le prix et ne doivent pas être réservées en complément.

Personnes à mobilité réduite (PMR) :
Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour de plus amples détails, nous consulter.
Remarque :
Veuillez prendre en compte la réglementation actuelle sur l'entrée dans le pays et sur la vaccination ainsi que les dernières informations du Ministère des Affaires Etrangères de Cuba. Depuis le 1er mai 2010, chaque voyageur à Cuba est tenu de fournir une preuve d'assurance maladie pour la durée de son séjour.
Info transfert
Depuis la côte nord de Cuba, il est facile de rejoindre les îles de Cayo Santa Maria et Cayo Ensenachos et leurs plages de rêve. Durée de transfert depuis l'aéroport Santa Clara : 2h, depuis celui de Varadero : 5h, depuis celui de la Havane : 6h. Depuis la Havane, les îles sont également accessibles par avion (environ 1h de vol).
Pour les hôtels à Santa Clara avec arrivée la Havane, une nuit à la Havane est très vivement conseillée en cas d'arrivée tardive ou de départ matinal.

Cuba

Carte touristique

La carte de tourisme est l’équivalent du visa d’entrée pour Cuba.
Toute personne désirant se rendre à Cuba pour un séjour touristique de 30 jours maximum doit être en possession d’une carte touristique (nominative) pour Cuba délivrée, à titre payant, par le consulat de Cuba à Paris et les tours opérateurs français agréés par les autorités cubaines.

Il convient de veiller à ne pas dépasser la durée du séjour maximum de 30 jours sous risque de détention, au moment du départ, par les services de l’immigration.

Il est possible de renouveler sur place la carte touristique en présentant le passeport en cours de validité, la carte de tourisme, une attestation d’hébergement dans un hôtel ou chambre d’hôte licenciée, l’attestation d’assurance, 25 pesos convertibles en timbres fiscaux (à acheter dans les banques).

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.

Les États-Unis ont modifié les conditions de voyage entre le territoire américain et Cuba. Les voyageurs se rendant à Cuba depuis les États-Unis (y compris transit par un aéroport américain) doivent se conformer aux nouvelles règles restrictives mises en place par les autorités américaines et compléter le formulaire remis par les autorités américaines avant de pouvoir embarquer.

Dans le cadre de la préparation d’un voyage à Cuba depuis les États-Unis, il est vivement conseillé de consulter au préalable des représentants des autorités américaines et/ou cubaines dans son pays de résidence.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.