Hôtel Checkin Sirius 4*

Hôtel Checkin Sirius 4* - 1
Hôtel Checkin Sirius 4* - 2
Hôtel Checkin Sirius 4* - 3
Hôtel Checkin Sirius 4* - 4
Hôtel Checkin Sirius 4* - 5
Hôtel Checkin Sirius 4* - 6
Hôtel Checkin Sirius 4* - 7
Hôtel Checkin Sirius 4* - 8
Hôtel Checkin Sirius 4* - 9
Hôtel Checkin Sirius 4* - 10
Hôtel Checkin Sirius 4* - 11
Hôtel Checkin Sirius 4* - 12
Hôtel Checkin Sirius 4* - 13
Hôtel Checkin Sirius 4* - 14
Hôtel Checkin Sirius 4* REF : 165461
Hôtel Checkin Sirius 4* Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits Une entrée au spa offerte par persone par séjour
Son très bon rapport qualité prix
Sa situation à Santa Susanna
REF : 165461
dès 185 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 28 oct. 2018
Santa Susanna, Espagne
Une entrée au spa offerte par persone par séjour
Son très bon rapport qualité prix
Sa situation à Santa Susanna En savoir plus
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+10 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
REF : 165461
Qu'est-ce qu'un séjour Made By Carrefour Voyages ?
Il s'agit d'un séjour entièrement conçu pour vous par nos experts voyages et négocié à des tarifs exceptionnels.
Composez vous-même votre séjour (choix des horaires de vol, de la compagnie aérienne, de la durée de séjour...)
Les hôtels sont soigneusement sélectionnés par nos experts
Un représentant Carrefour Voyages pour vous accueillir et vous assister pendant votre séjour

Prenez le temps, faites-vous rêver...

Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Les avantages

  • Vol A/R au départ de Nice (+10 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert

Situation

Amateur de villages paisibles, de paysages de montagne, de plages sablonneuses à Calella, Santa Susanna ou Castelldefels, ou de criques rocheuses, la Costa Brava située au nord- est de l’Espagne saura vous offrir les décors de vos rêves. Bordée par la mer Méditerranée, la région de la Costa Brava bénéficie d'étés chauds et d'hivers doux, ce qui en fait une destination idéale quelle que soit la saison. Avec plus de 100 km de côte, elle attire par la variété de son littoral. Sa culture, sa gastronomie et ses fêtes traditionnelles sauront vous conquérir par leurs richesses.
Profitez de votre séjour pour découvrir ou redécouvrir Barcelone, un immanquable de la côte !
À la fin de la journée, s'il vous reste des forces, vous pourrez profiter d'une riche vie nocturne dans de nombreuses villes comme Lloret de Mar.

Santa Suzanna ne vous laissera pas indifférent… cette formidable station de tourisme sportif vous offre la possibilité d’être dans un environnement naturel entre mer et montagne, et de plonger dans la culture du pays avec ses nombreuses chapelles et églises.
L'hôtel Checkin Sirius 4*Sup est situé sur la zone touristique du village de Santa Susanna, à 150 m de la plage et à 50m des magasins, commerces, et bars. Grâce à ses installations et son large éventail d’activités proposées, c’est le lieu parfait pour passer des vacances en famille. Les stations de Pineda de Mar et Malgrat de Mar se trouvent à 5 km de l’hôtel vous invite aussi à la découverte de nombreuses activités, et plages pour profiter de votre séjour comme il se doit.
L’aéroport de Barcelone se trouve à environ 1h de voiture.

Hébergement

L’établissement se compose de 161 chambres réparties sur 5 étages avec ascenseurs.
Les chambres standard mesurent 20m2 et disposent d’un lit double ou de deux lits (sous disponibilité), d’une salle de bains avec baignoire, d’un téléphone, d’une télévision par satellite, d’un réfrigérateur, d’un coffre-fort (avec supplément), d’une terrasse extérieure meublée (table/chaise), de la climatisation et du chauffage réglable.
Les chambres accueillant 3 personnes sont équipées d’un canapé-lit.

Vous avez la possibilité de loger en chambres supérieures (avec supplément) :
Les chambres supérieures sont entièrement rénovées et disposent d'un lit double ou de deux lits (selon disponibilité), salle de bain avec baignoire, téléphone, TV satellite, réfrigérateur, coffre-fort (avec supplément) terrasse extérieure meublée (table / chaises) , climatisation et chauffage réglables.

Possibilité de chambre quadruple en demande et selon disponibilité

Possibilité de chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (sur demande et selon disponibilité)

Restauration et bars

Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule petit-déjeuner.
Possibilité de souscrire les formules demi-pension (avec eau et vin) ou pension complète (avec eau et vin) en supplément.
Vous pourrez vous restaurer au buffet du restaurant principal, avec show cooking. Deux fois par semaine, des soirées à thème sont organisées ainsi que des séances de cuisine ouverte qui vous permettront d’observer les chefs à l’œuvre.
Envie d’un rafraîchissement au cours de la journée ? Le lobby bar, avec vue sur la mer, vous accueille

Equipements et activités

Pour vous reposer, vous pourrez profiter de la piscine en plein air avec chaises longues et parasols, faire une partie de tennis de table ou de billard (payant).

Un petit espace bien-être (payant et accessible à partir de 14 ans) vous attend pour des moments de relaxation avec un sauna, un bain de vapeur, un bain bouillonnant, et une salle de fitness. (Offre Carrefour Voyages : une entrée gratuite au centre de bien être par personne et par séjour).
Prêt de serviette de piscine possible sous caution.

A votre disposition : Réception 24h/24, Parking gratuit (sous réserve de disponibilité, sinon payant), connexion Wifi gratuite, boutique de souvenirs, blanchisserie (payant), service de change, location de voitures/vélos et un salon TV.
L’établissement est adapté aux personnes à mobilité réduite.

A noter : Les animaux de 8 kg maximum sont acceptés (avec supplément – maximum un animal par chambre)

Animations

Un léger programme d'animations internationales vous sera proposé pendant la journée avec des activités sportives, ludiques et spectacles en soirée.

Notre Avis

Un hôtel particulièrement agréable qui vous garantit un séjour réussi ! Idéal lorsque l’on veut passer des vacances en famille ou entre amis, au cœur d’une station animée avec des activités de loisirs à proximité.


Offre Carrefour Voyages

- Une entrée au centre de bien être offerte par personne et par séjour

Inclus / non-inclus

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Barcelone ou Gérone
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée
- La pension selon la formule choisie
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport obligatoires

Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Le(s) supplément(s) de pension possible en option
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne

A savoir

Infos Transferts:
Si vous arrivez à Barcelone El Prat :
Arrivée jusqu'au 31/03/18 :
Si vous arrivez du Terminal 1, après avoir collecté vos bagages, dirigez-vous vers la sortie en bas des escaliers de l'aéroport. Prenez le Shuttle gratuit (bus vert) vers le Terminal 2B. Dans le terminal 2B, présentez-vous au bureau Erosbus (en face des comptoirs d'enregistrement 6-7).

En arrivant du Terminal 2, après avoir collecté vos bagages, dirigez-vous vers le terminal 2B et présentez-vous au bureau Erosbus (en face des comptoirs d'enregistrement 6-7).

Arrivée à partir du 1er Avril 2018:

Si vous arrivez du Terminal 1, après avoir collecté vos bagages, une personne de Eros Bus vous attendra en face des arrivées, au niveau du café Di Fiore

En arrivant du Terminal 2, rendez-vous au bureau Eros Bus qui se trouve au Terminal 2B en face des comptoirs d'enregistrement 6-7 (près du café Jamaica).

Si vous arrivez sur Gérone :
A votre arrivée, rejoignez le stand Eros Bus qui se trouvera à quelques mètres sur votre gauche.

Pour votre transfert retour :

Merci de prendre contact avec la réception de l'hôtel qui pourra vous donner tous les renseignements nécessaires sur l'heure et le point de rendez-vous le plus proche de l'hôtel. L'heure de rendez-vous pour votre transfert retour est généralement fixée 4 heures avant votre décollage (l'heure peut varier en fonction des jours et de la circulation).


En cas de retard de vol, merci de contacter le 00 34 93 762 64 96 du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00

Nº et e-mail d'urgence : 00 34 608928985 ou inresort@guestincoming.com (uniquement hors horaires de bureau et une fois le client à destination)




- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités

Espagne

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.