Hôtel Paradisus Rio de Oro 5*

Hôtel Paradisus Rio de Oro 5* - 1
Hôtel Paradisus Rio de Oro 5* - 2
Hôtel Paradisus Rio de Oro 5* - 3
Hôtel Paradisus Rio de Oro 5* - 4
Hôtel Paradisus Rio de Oro 5* - 5
Hôtel Paradisus Rio de Oro 5* REF : 147351
Hôtel Paradisus Rio de Oro 5* Séjour à l'étranger de 9 jours / 7 nuits (dont 2 en vol) Dans le parc naturel Bahía de Naranjo
Hôtel réservé aux adultes
Idéalement situé à Playa Esmeralda
REF : 147351
dès 2080 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 9 jours / 7 nuits au départ de Paris le 17 oct. 2018
Santiago, Cuba
Dans le parc naturel Bahía de Naranjo
Hôtel réservé aux adultes
Idéalement situé à Playa Esmeralda
En savoir plus
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Lyon Part Dieu (Gare SNCF) (+7 autres villes)
  • Repas Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
REF : 147351

Prenez le temps, faites-vous rêver...

Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Les avantages

  • Vol A/R au départ de Lyon Part Dieu (Gare SNCF) (+7 autres villes)
  • Repas Tout compris
  • Chambre
  • Transfert

Cet éco-resort 5* est situé dans le parc naturel Bahía de Naranjo, à Playa Esmeralda. En plus de sa grande plage, il offre trois merveilleuses criques nommées " Las Caleticas".
Transferts collectifs inclus.

Vos divertissements

Deux piscines accessibles à tous et plusieurs piscines réservées au SPA et au Royal Service.
Accès direct et privé à l'incroyable plage d'Esmeralda. Service de chaises longues avec serviettes et parasols.
Discothèque aux rythmes cubains et antillais, karaoké. Cocktails cubains et internationaux.

Transferts collectifs

L'horaire du transfert collectif retour vous sera communiqué sur place par l'un de nos représentants. Nous vous conseillons de vous présenter 15 minutes avant le départ au bureau de tourisme Havanatur ou à la réception de votre hôtel afin de retrouver le personnel chargé du transfert.

Information vols

Le vol retour se fait de nuit. Vous quitterez Cuba le soir et arriverez en Europe le lendemain matin.

Vos activités nautiques

Catamaran, kayak, planche à voile, snorkeling, vélos aquatiques, water-polo.

Vos activités terrestres

Aérobic, badminton, basketball, billard, échecs géants, fléchettes, pétanque, tennis de table, shuffleboard, football, tennis, tir à l'arc, tir à la carabine, volley-ball et beach volley ou encore yoga, méditation et taï-chi.

Votre YHI SPA ($)

Spa « Aguas de oro » avec circuit hydrothermal à vapeur comprenant baignoire à jets, sauna, héliothérapie et salle de relaxation. Cabines de massages pour couples. Institut de beauté mixte, piscine d'eau de mer, plage exclusive.

Votre chambre

L'hôtel propose 354 chambres dont 254 « Paradisus Junior Suite ». Elles sont équipées d'un lit king size ou de deux lits simples, de l'air conditionné, d'un téléphone, d'une cafetière électrique avec service de café et thé, d'une télévision par satellite, d'une radio-lecteur cd, d'un minibar, d'un coffre-fort, de serviettes de plage, d'une salle de bain proposant peignoir et sèche-cheveux, d'un balcon ou d'une terrasse.

Votre table

Pour vos repas l'hôtel dispose de 8 restaurants : un buffet, deux snacks, un créole, deux internationaux, un méditerranéen et un oriental. Vous trouvez également 7 bars dont 3 réservés aux clients du « Royal Service » : un lobby bar, un aquabar à la piscine, un cubain et un bar de plage accessible à tous. Un lobby bar, un aquabar à la piscine et un bar de plage réservé au « Royal Service ».

Inclus / non-inclus

Le prix comprend

le transport aérien France/Santiago de Cuba – Santiago de Cuba/France, la carte de tourisme, l’hébergement à l'hôtel indiqué ou similaire, la formule tout inclus, les transferts collectifs ou privés indiqués, l’assurance rapatriement et l’assistance de nos représentants.

Le prix ne comprend pas

les excursions et visites optionnelles, les dépenses personnelles, les pourboires, le port des bagages, les assurances complémentaires (voir p.101).
 
Prix TTC de Paris  dont frais variables sur vols Air Caraïbes d’un montant de 388 € (taxe d’aéroport, de sécurité, de carburant et de solidarité), suceptibles de modification.

Formalités

Cuba

Carte touristique

La carte de tourisme est l’équivalent du visa d’entrée pour Cuba.
Toute personne désirant se rendre à Cuba pour un séjour touristique de 30 jours maximum doit être en possession d’une carte touristique (nominative) pour Cuba délivrée, à titre payant, par le consulat de Cuba à Paris et les tours opérateurs français agréés par les autorités cubaines.

Il convient de veiller à ne pas dépasser la durée du séjour maximum de 30 jours sous risque de détention, au moment du départ, par les services de l’immigration.

Il est possible de renouveler sur place la carte touristique en présentant le passeport en cours de validité, la carte de tourisme, une attestation d’hébergement dans un hôtel ou chambre d’hôte licenciée, l’attestation d’assurance, 25 pesos convertibles en timbres fiscaux (à acheter dans les banques).

Par sécurité, veuillez-vous renseigner sur les formalités pour le ou les pays d'escale.

Les États-Unis ont modifié les conditions de voyage entre le territoire américain et Cuba. Les voyageurs se rendant à Cuba depuis les États-Unis (y compris transit par un aéroport américain) doivent se conformer aux nouvelles règles restrictives mises en place par les autorités américaines et compléter le formulaire remis par les autorités américaines avant de pouvoir embarquer.

Dans le cadre de la préparation d’un voyage à Cuba depuis les États-Unis, il est vivement conseillé de consulter au préalable des représentants des autorités américaines et/ou cubaines dans son pays de résidence.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.


Ça peut aussi vous intéresser