Hôtel Islantilla Golf Resort 4*

Hôtel Islantilla Golf Resort 4* - 1
Hôtel Islantilla Golf Resort 4* - 2
Hôtel Islantilla Golf Resort 4* - 3
Hôtel Islantilla Golf Resort 4* - 4
Hôtel Islantilla Golf Resort 4* - 5
Hôtel Islantilla Golf Resort 4* - 6
Hôtel Islantilla Golf Resort 4* - 7
Hôtel Islantilla Golf Resort 4* - 8
Hôtel Islantilla Golf Resort 4* - 9
Hôtel Islantilla Golf Resort 4* - 10
Hôtel Islantilla Golf Resort 4* - 11
Hôtel Islantilla Golf Resort 4* - 12
Hôtel Islantilla Golf Resort 4* REF : 93182
-20%
Hôtel Islantilla Golf Resort 4* Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits Hôtel très bien equipé 
Formule Demi-pension
Un service de classe Mondial
Centre de bien-étre à votre goût 
REF : 93182
dès 375 € TTC / personne au lieu de 469 € en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 09 sept. 2018
Seville, Espagne
Hôtel très bien equipé 
Formule Demi-pension
Un service de classe Mondial
Centre de bien-étre à votre goût 
En savoir plus
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+13 autres villes)
  • Repas Demi-pension
  • Chambre
  • Piscine
REF : 93182

Prenez le temps, faites-vous rêver...

Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Les avantages

  • Vol A/R au départ de Nice (+13 autres villes)
  • Repas Demi-pension
  • Chambre
  • Piscine
  • Transfert
  • Wifi

Situation

A la recherche d’un havre de paix et de bien-être, le site de l’hôtel Islantilla Golf Resort 4* sur la Costa de la Luz est parfait. Les 300 jours de soleil dans l’année vous permettront de passer un séjour sublime dans un hôtel disposant de 10 600 m² de jardins et couvrant une surface totale de 23 756 m². 
Il bénéficie d’un emplacement idéal pour découvrir la région, à seulement 300 mètres de la plage de Islantilla et des commerces, 45 km de la ville de Huelva, et 90 km de l'aéroport de Faro et 150 km de l'aéroport de Séville.

Hébergement

L’hôtel dispose de 204 chambres, dont 97 doubles. Les chambres ont un style moderne et convaincront les hôtes les plus exigeants.
Vous serez logé dans une chambre double lumineuse : 27 m², pouvant accueillir 2 adultes.
Les chambres ont 1 lit double et 1 balcon ou 1 terrasse.
Elles sont équipées de : Wi-Fi (gratuit), air conditionné, mini bar, salle de bain complète (douche ou baignoire), téléphone, coffre-fort (payant), télévision par satellite.

Restauration

Votre séjour se déroulera en demi-pension. Vous pourrez profiter de la cuisine typique de la province de Huelva avec une touche d’innovation. Les restaurants vous réservent des ambiances variées que ce soit à la carte ou au buffet.
- Restaurant Italian Lounge : pour le déjeuner ou le dîner, le restaurant du Club de Golf de l’hôtel propose des plats à la carte d’inspiration italienne avec une touche de folie espagnole. Il dispose d’une salle en intérieur et d’une belle terrasse avec vue sur le green. Ouvert en été tous les jours avec présentation de spectacles. Le reste de l’année, ouvert vendredi et samedi.
- Restaurant Las Carabelas : voilà le principal espace gastronomique de l’hôtel, à proximité de la plage d’Islantilla. Il sert les repas de la demi-pension sous la forme d’un buffet, boissons non comprises pour le dîner. Amateur d’une cuisine ensoleillée, vous serez aux anges : le buffet change 2 fois par semaine proposant les thèmes italiens, andalous, mexicain et fruits de mer. La vue sur le golf donne un véritable cachet et le soir, les hommes sont priés de porter un pantalon long.
- Restaurant La Ola : voici le restaurant spécialisé dans les grillades. Il est au bord de la piscine et vous offre la possibilité de prendre votre déjeuner au son de l’eau. Disposant de chaises longues, vous pourrez savourer les meilleurs apéritifs et cocktails.
- Restaurant Club de Playa : en face de l’océan atlantique, c’est l’un des restaurants les plus chics de l’hôtel. Le choix à la carte pour le déjeuner et le dîner vous propose une fusion originale entre la cuisine méditerranéenne et japonaise, durant l’été, avec la présentation de spectacles en live.
- Bar Colón : l’endroit idéal pour prendre un verre sans sortir de l’hôtel. Avec son incroyable terrasse donnant sur le green, vous aurez accès à un large choix de boissons, mais aussi au salon TV avec des jeux et à 2 spectacles live par semaine. En été, les animations et spectacles sont présentés tous les jours.

Equipements et activités

 L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- Réception 24h/24
- Personnel multilingue
- Wi-Fi dans tout l’hôtel
- 2 piscines (extérieure et intérieure)
- Musique live
- Salle de gym
- Salle de jeux

Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel ou à proximité :
- Parking intérieur et parking extérieur (en été)
- Parcours de golf 27 trous
- Teinturerie
- Service de chambre
- Soins bien-être complet à la « Beauty Farm »
- Courts de tennis
- Transfert à la plage par un petit train « El Trenecito »
- Service médical
- Centre d’affaires
- Location de vélos
- Blanchisserie


Pour Information

En fonction de votre heure d’arrivée, le transfert est susceptible de faire quelques arrêts avant l’arrivée à votre hôtel. 

Notre avis

Le Islantilla Golf Resort 4* est l’alliance parfaite de la détente et de la découverte. Vous aurez tout sur place, y compris la plage ! Rien n’a été négligé sur les valeurs et services du Islantilla Golf Resort 4*, voici vraiment un beau lieu pour réussir votre séjour que vous soyez, en famille, en affaire ou en couple.

Informations Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Inclus / non-inclus

Prix comprend

- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Prix ne Comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel)

Formalités

Espagne

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.