Hôtel Vincci La Rabida 4*

Seville, Espagne
Hôtel Vincci La Rabida 4* - 1
Hôtel Vincci La Rabida 4* - 2
Hôtel Vincci La Rabida 4* - 3
Hôtel Vincci La Rabida 4* - 4
Hôtel Vincci La Rabida 4* - 5
Hôtel Vincci La Rabida 4* - 6
Hôtel Vincci La Rabida 4* - 7
Hôtel Vincci La Rabida 4* - 8
Hôtel Vincci La Rabida 4* - 9
Ouvrir le diaporama
Hôtel Vincci La Rabida 4* REF : 184890
dès 342 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Paris le 10 janv. 2020
Les offres
Détails
Prix comprend
- les vols aller et retour
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme

Quelques mots sur le voyage
à partir de
342 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+7 autres villes)
  • Chambre
  • Wifi
  • Restaurant
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

- Un hôtel du XVIIIe siècle
- Des chambres de luxe
- Une cuisine gastronomique

Situation

L’Andalousie, envoûtante et ensoleillée, est une destination de choix pour refaire le plein d’énergie et naviguer entre farniente, excursions culturelles et naturelles et activités sportives. Scintillante et éternelle, la capitale du flamenco Séville vous fera voyager entre plusieurs mondes à différentes époques.
L’hôtel Vincci la Rabida 4* vous accueille dans le cœur battant de Séville. À pied, vous êtes proche des arènes Plaza de Toros (5 mn), du Palais mauresque de l’Alcazar (7 mn), de la cathédrale de Séville (7 mn). En transport, la célèbre Place d’Espagne (13 mn).
Depuis l’aéroport international de Séville San Pablo, l’hôtel est à 30 mn.

Hébergement

L’hôtel est une ancienne demeure noble du XVIIIe siècle de deux étages aux murs rouge pompéien, avec une cour intérieure baignée par la lumière sévillane bel immeuble moderne de 8 étages qui possède un style original. Les chambres ont une élégance naturelle avec un sol en céramique ou en marbre, avec les couleurs de Séville Almagra et Albero. De nombreux détails rendront votre quotidien très agréable. Le mobilier est à la fois beau et fonctionnel.
Les chambres sont équipées de : menu d’oreillers, Wi-Fi (gratuit), coffre-fort électronique (gratuit), TV écran plat, air conditionné, téléphone, salle de bain complète (douche ou baignoire, WC), article de toilettes (gratuit), sèche-cheveux, ensemble de produis de bienvenue.

Restauration

L’hôtel dispose de deux restaurants à la carte dont les plats sont accord avec le caractère sélect de l’hôtel. Une gastronomie internationale et andalouse n’attend plus que vous pour être redécouverte.
Petit plus qui fait toute la différence : le bar à tapas à fréquenter sans modération !
- Restaurant « Los patios » : dans la cour intérieure, profitez de la douceur de vivre de Séville pour un repas informel mais avec des plats d’une grande tenue.
- Restaurant « El mirador de Sevilla » : le grand restaurant de l’hôtel offre une vue splendide le soir sur la cathédrale illuminée. Le spectacle sera aussi dans vos assiettes pour une soirée mémorable.
- Bar tapas la Rábida : vous trouverez d’excellents tapas partout dans Séville, mais vous pourrez déjà commencez par ceux du bar pour faire une bonne idée de la qualité que vous êtes en droit d’attendre une fois en excursion dans la ville.

Equipements et activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- Terrasse sur le toit
- Ascenseur
- Réception 24h/24
- Wi-Fi dans les espaces communs
- Presse
- Bibliothèque

Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :
- Location de voiture
- Laverie
- Parking
- Salle de réunion

Notre avis

L’hôtel Vincci la Rabida 4* fera briller la magie qui sommeille en vous avec des chambres spécialement conçues pour des escapades romantiques. Calme, le lieu propose aussi une gastronomie fine et d’un service exceptionnel. À vous l’esprit andalou ! Parfait pour les familles, couples, amis, hommes d’affaires et seniors.

Informations Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Espagne

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.