Las Casas de la Juderia 4*

Seville, Espagne
Las Casas de la Juderia 4* - 1
Las Casas de la Juderia 4* - 2
Las Casas de la Juderia 4* - 3
Las Casas de la Juderia 4* - 4
Las Casas de la Juderia 4* - 5
Las Casas de la Juderia 4* - 6
Las Casas de la Juderia 4* - 7
Las Casas de la Juderia 4* - 8
Las Casas de la Juderia 4* - 9
Las Casas de la Juderia 4* - 10
Las Casas de la Juderia 4* - 11
Las Casas de la Juderia 4* - 12
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n'est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel San Gil 4*
Seville, Espagne Hôtel San Gil 4*
6 jours / 5 nuits Logement seul
Départ le 15/12/2019 de Toulouse
dès 230TTC
/pers.
Hôtel Vincci la Rabida 4*
Seville, Espagne Hôtel Vincci la Rabida 4*
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
Départ le 28/10/2019 de Toulouse
dès 491TTC
/pers.
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

- Dans un quartier juif ancien
- Des chambres attypiques
- Une piscine sur le toit

Situation

L’Andalousie, envoûtante et ensoleillée, est une destination de choix pour refaire le plein d’énergie et naviguer entre farniente, excursions culturelles et naturelles et activités sportives. Scintillante et éternelle, la capitale du flamenco Séville vous fera voyager entre plusieurs mondes à différentes époques.
L’hôtel Las casas de la juderia 4* vous accueille dans le cœur battant de Séville. À pied, vous êtes proche du Palais mauresque de l’Alcazar (9 mn), de la cathédrale de Séville (7 mn), de la fabrique royale de tabac dans la prestigieuse université sévillane (10 mn) et de la célèbre Place d’Espagne (15 mn). En transport, une escapade au golf royal vous prendra 25 mn.
Depuis l’aéroport international de Séville San Pablo, l’hôtel est à 25 mn.

Hébergement

L’hôtel est unique : il vous fait pénétrer dans une Séville méconnue et charmante composée de 27 maisons où s’entremêlent les rues, patios et jardins au cœur de l’ancien quartier juif. Les 134 chambres vous immergent dans l’âge d’or de Séville, certaines ont vu Christophe Colomb ou le comte Villamanrique pour les plus richement décorées. Les autres chambres conservent cet esprit classique et confortable. Le mobilier en bois est chaleureux et fonctionnel.
Les chambres sont équipées de : Wi-Fi (gratuit), coffre-fort (€), TV, air conditionné, téléphone, salle de bain complète (douche ou baignoire, WC), article de toilettes (gratuit), sèche-cheveux, planche et fer à repasser.

Restauration

Un piano bar a élu domicile au milieu des maisons gérées par l’hôtel. Son ambiance et sa décoration du XVII-XVIIIe siècle vous séduira au premier regard. Prendre un cocktail ou un café ici aura une saveur particulière qu’il faut expérimenter. La piscine dispose d’un bar où vous pourrez vous rafraîchir.
Pour les restaurants, le choix vous appartient : certaines des meilleures adresses se trouvent à proximité.
- Petit déjeuner : 07h30 – 10h30*

*Les horaires sont communiqués à titre indicatif.

Equipements et activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- Piscine sur le toit
- Réception 24h/24
- Wi-Fi dans les espaces publics
- Centre de fitness
- Jardin

Avec supplément, vous aurez accès à d’autres services de l’hôtel :
- Parking avec voiturier
- Spa romain Las termas de Hispalis
- Salles de réunion et événement

Notre avis

Las casas de la juderia 4* offre une expérience de vie unique à tout point de vue pour une immersion à Séville enthousiasmante. Les services sont à la hauteur de la catégorie de l’hôtel avec en plus des chambres qui vous offrent une plongée dans l’histoire du Siècle d’or espagnol. Un lieu avec une âme qui conviendra aux familles, couples, groupes d’amis, hommes d’affaires, seniors et voyageur en solo.

Informations Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Espagne

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.