Puerto Antilla Grand Hotel 4*

Puerto Antilla Grand Hotel 4* - 1
Puerto Antilla Grand Hotel 4* - 2
Puerto Antilla Grand Hotel 4* - 3
Puerto Antilla Grand Hotel 4* - 4
Puerto Antilla Grand Hotel 4* - 5
Puerto Antilla Grand Hotel 4* - 6
Puerto Antilla Grand Hotel 4* - 7
Puerto Antilla Grand Hotel 4* - 8
Puerto Antilla Grand Hotel 4* - 9
Puerto Antilla Grand Hotel 4* - 10
Puerto Antilla Grand Hotel 4* - 11
Puerto Antilla Grand Hotel 4* - 12
Puerto Antilla Grand Hotel 4* REF : 173571
-25%
Puerto Antilla Grand Hotel 4* Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits Succombez au charme Andalous 
Accès direct à la plage
Idéal pour des vacances en famille
 
REF : 173571
dès 274 € TTC / personne au lieu de 367 € en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Barcelone le 04 oct. 2018
Seville, Espagne
Succombez au charme Andalous 
Accès direct à la plage
Idéal pour des vacances en famille
 
En savoir plus
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+13 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
REF : 173571

Prenez le temps, faites-vous rêver...

Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Les avantages

  • Vol A/R au départ de Paris (+13 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert

Situation

Le Puerto Antilla Grand Hôtel 4* est idéalement situé sur le front de mer face à la superbe plage d’Islantilla sur la Costa del Luz. Cet hôtel bénéficie d’un bel emplacement dans le centre touristique d’Islantilla dans la province andalouse de Huelva.
 
L'établissement se trouve à 90 km de l'aéroport de Faro et à 150 km de l'aéroport de Séville.

Hébergement

L’hôtel possède 400 chambres et suites spacieuses réparties dans un bâtiment dont l’architecture au style andalous intègre une cour intérieure décorée avec raffinement et agrémentée de nombreuses plantes grimpantes faisant de ce lieu un espace ressourçant et convivial. Certaines chambres profitent d’un balcon ou d’une terrasse avec une vue privilégiée sur la mer ou sur le jardin arboré de palmiers.

Les chambres sont équipées d’une salle de bain avec double lavabo et sèche-cheveux, d’un téléphone, d’une télévision satellite, d’une climatisation /chauffage réglable individuellement, d’un minibar, d’internet par Wi-Fi disponible gratuitement dans tout l’hôtel et d’un coffre-fort. Les chambres doubles peuvent accueillir 3 personnes au maximum (2 adultes + 1 enfant ou 3 adultes).

Restauration

L'offre comprend le petit-déjeuner. En option nous vous proposons la demi-pension et la pension complète où petit déjeuner, déjeuner et dîner vous seront proposés sous forme de buffet au restaurant principal.

Vous pourrez également déguster des spécialités culinaires locales de la cuisine méditerranéenne à la carte (fruits de mer, viande des montagnes…) et une sélection de vins à la carte sous l’ombrage des palmiers de deux restaurants, en supplément.

Equipements et activités

Le Puerto Antilla Grand Hôtel 4* dispose de cinq piscines entourées de jardins avec un accès direct à la plage. Pour vos moments de détente, le spa de l'hôtel offre une piscine intérieure, un bain à remous, un sauna et des bains turcs. Une gamme de massages et de soins de beauté y sont aussi prodigués.
Un programme d'animation internationale pour les adultes et les enfants est proposé. Vous trouverez également une zone récréative ainsi qu’un mini club pour les enfants de 4 à 12 ans.
Une location de vélos peut se faire depuis l’hôtel, et un parcours de Golf est proposé à moins de 3 km de l’hôtel.

A votre disposition, billard, tennis de table, planche à voile, salon de coiffure et de beauté, une aire commerciale et un parking privé.

Pour Information

En fonction de votre heure d’arrivée, le transfert est susceptible de faire quelques arrêts avant l’arrivée à votre hôtel. 

Notre avis

Idéal pour des vacances en famille ou entre amis, Puerto Antilla Grand Hôtel 4*  bénéficie d’un bel emplacement géographique privilégié avec son accès direct à la plage et au centre touristique d’Islantilla. Idéal pour combiner détente et découverte des nombreuses richesses de cette belle région d’Andalousie

Informations Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Inclus / non-inclus

Prix comprend

- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Prix ne Comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée

Formalités

Espagne

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.