Hôtel Blue Sun Alga 4*

Split, Croatie
Hôtel Blue Sun Alga 4* - 1
Hôtel Blue Sun Alga 4* - 2
Hôtel Blue Sun Alga 4* - 3
Hôtel Blue Sun Alga 4* - 4
Hôtel Blue Sun Alga 4* - 5
Hôtel Blue Sun Alga 4* - 6
Hôtel Blue Sun Alga 4* - 7
Hôtel Blue Sun Alga 4* - 8
Hôtel Blue Sun Alga 4* - 9
Hôtel Blue Sun Alga 4* - 10
Hôtel Blue Sun Alga 4* - 11
Ouvrir le diaporama
Hôtel Blue Sun Alga 4* REF : 328550
dès 238 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Bâle le 22 oct. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport

- La formule demi pension

- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- La taxe de solidarité et de carbone,


Quelques mots sur le voyage
à partir de
238 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+7 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé


INTRODUCTION

Partez en vacances au bord de la mer à l'hôtel BlueSun Alga 4*. Ses chambres récemment rénovées vous accueillent dans une atmosphère chaleureuse et lumineuse. Découvrez une destination pleine de charme et passez des moments inoubliables en famille, à deux ou entre amis.

ON AIME

- La situation idéale à proximité de la plage de galets de Dracevice

- Le confort des chambres récemment rénovées

- La proximité avec de nombreux monuments et sites importants


SITUATION

Votre hôtel BlueSun Alga 4* se trouve à Tucepi sur la côte croate. Il vous suffira de traverser la promenade pour rejoindre la plage de galets de Dracevice. Vous pourrez y faire toute sorte de sports nautique ou bien vous détendre sous le soleil méditerranéen.  

À proximité :

Plage de Dracevice en accès direct, Cathédrale Saint-Marc Makarska (env. 4 km), Phare de Sveti Petar (env. 5 km), Makarska Franciscan Monastery (env. 6 km), montagnes de Biokovo (env. 28 km), Split (env. 66 km), Grotte Bleue de Biševo (env. 100 km en bateau)

Distance de l'aéroport : env. 102 km (Split)


VOTRE HÉBERGEMENT

Votre hôtel BlueSun Alga 4* dispose de 405 chambres spacieuses et récemment rénovées.

Chambre Double, vue jardin et vu mer latérale en supplément

Superficie : 20 m²

Capacité maximale : 2 adultes ou 1 adulte + 1 enfant

Équipements : balcon ou terrasse aménagés, grand lit ou 2 lits individuels sur demande, salle de bains avec baignoire ou douche, sèche-cheveux et articles de toilette, minibar, wifi, télévision, téléphone, coffre-fort, climatisation

Chambre Supérieure

Superficie : 26 m²

Capacité maximale : 4 adultes ou 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants ou 1 adulte + 3 enfants

Équipements : mêmes équipements que la Chambre Double, canapé-lit

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).


RESTAURATION

Lors de votre séjour, profitez de la formule « demi-pension » qui inclut les petits déjeuners et les dîners.

L'hôtel BlueSun Alga 4* dispose de 2 restaurants et 2 bars :

- Restaurant Buffet Principal avec petits déjeuners et dîners servis sous la forme de buffets variés – Inclus dans la formule

- Restaurant à la carte « Clemente's » – Hors formule (en supplément)

- Pool Bar « Camelia » avec service de restauration rapide – Hors formule (en supplément)

- Bar « Le Coq » – Hors formule (en supplément)

Les périodes d'ouverture et les horaires peuvent être modifiés selon la saison et vous seront confirmés à l'hôtel le jour de votre arrivée.


VOS LOISIRS

- Plage de galets en face de l'hôtel

- 3 piscines extérieures

- Court de tennis

- Tennis de table

- Fléchettes

- Salle de jeux


POUR LES ENFANTS

- Bassin pour les enfants

- Aire de jeux

- Animations pour enfant (selon saison)


A VOTRE DISPOSITION

- Réception 24h/24

- Wifi

- Bagagerie

- Service de réveil

- Blanchisserie

- Service médical

- Bureau de change

- Parking privé (en supplément)

Infos Covid-19 : Les tests PCR de retour peuvent être réalisés au sein de l'hôtel Soline moyennant un supplément de 80 euros. 


FORMALITÉS

COVID 19

Suite à l'épidémie de COVID et les restrictions sanitaires misent en place pour éviter la circulation du virus, les établissements doivent suivre des consignes sanitaires qui peuvent impliquer la modification et la suppression de certaines prestations. Les hôtels font leur maximum pour maintenir un ensemble de  services permettant d'offrir aux clients un niveau prestation globale conforme à l'origine tout en respectant ce protocole.

Il est nécessaire de remplir en ligne un formulaire avant de partir en Croatie (il sera exigé par les autorités compétentes lors du débarquement).
Lien pour accéder au formulaire : https://entercroatia.mup.hr/

Pour plus d'information sur les conditions d'entrée et de sortie du pays, nous vous invitons à consulter le site : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/croatie

TEST PCR

Dans le cas où un test PCR vous sera demandé pour votre retour en France. Notre représentant local pourra vous assister dans cette démarche. Les frais de tests et d'éventuels transferts seront à votre charge.

Test effectuable dans la ville de Sibernik, environ 115€/personne + cout du transfert aller/retour


Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2021.

Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.


Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 21 juillet 2021.

Les voyageurs de 12 ans et plus qui résident en France doivent présenter un de ces documents :

  • Soit un certificat de vaccination complète contre la Covid-19 depuis au moins 14 jours (établi moins de 210 jours sur l'entrée du territoire croate)
  • Soit un certificat d'une première dose de vaccin Pfizer, Moderna ou Gamaleya entre 22 et 42 jours ou de vaccin Astra Zeneca entre 22 et 84 jours avant l'entrée en Croatie.
  • Soit le résultat d'un test antigénique négatif de - de 48h (fait en laboratoire) ou d'un test PCR négatif de - 72h précédant l'arrivée sur le territoire (QR code, date, nom et n° de document d'identité)
  • Soit un certificat d'immunité post-infection

Au retour, les voyageurs non vaccinés âgés de 11 ans ou plus à destination de la France doivent justifier à l'embarquement d'un test PCR négatif ou d'un test antigénique négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur vol. Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du  Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.