Hôtel Blue Sun Marina 3*

Split, Croatie
Hôtel Blue Sun Marina 3* - 1
Hôtel Blue Sun Marina 3* - 2
Hôtel Blue Sun Marina 3* - 3
Hôtel Blue Sun Marina 3* - 4
Hôtel Blue Sun Marina 3* - 5
Hôtel Blue Sun Marina 3* - 6
Hôtel Blue Sun Marina 3* - 7
Hôtel Blue Sun Marina 3* - 8
Hôtel Blue Sun Marina 3* - 9
Hôtel Blue Sun Marina 3* - 10
Hôtel Blue Sun Marina 3* - 11
Hôtel Blue Sun Marina 3* - 12
Ouvrir le diaporama
Hôtel Blue Sun Marina 3* REF : 328748
dès 261 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Bâle le 16 oct. 2021
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+7 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
Quelques mots sur le voyage
à partir de
261 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+7 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé


Cadre

Votre hôtel Brela BlueSun Marina 3* vous propose un cadre chaleureux entre la mer adriatique et la colossale montagne Biokovo. Située de la superbe plage de galets blancs de Punta Rata et de son rocher, votre hôtel est entouré de forêts de pins et d'oliveraies, de quoi donner une atmosphère unique à votre séjour.

Situation

Votre hôtel BlueSun Marina 3* se trouve à Brela sur la Riviera de Makarska. Il s'agit de l'une des destinations touristiques les plus célèbres et les plus belles de la mer Adriatique. La plage se situe au pied de votre hôtel. Vous y trouverez le rocher de Brela qui ressemble à une petite île verte.

À proximité : plage de galets de Punta Rata et rocher de Brela en accès direct, phare de Sveti Petar (env. 14 km), cathédrale Saint-Marc Makarska (env. 15 km), Makarska Franciscan Monastery (env. 15 km), montagnes de Biokovo (env. 41 km), Split (env. 50 km), Trogir (env. 70 km)

Distance de l'aéroport : env. 67 km


ON AIME

- Le cadre idéal entre la mer et la montagne Biokovo

- La situation idéale au bord de la mer sur la Riviera de Makarska

- La proximité avec la plage de galet de Punta Rata


HEBERGEMENT

Votre hôtel Bluesun Marina 3* dispose de 281 chambres spécieuses et confortables.

Chambre Double, vue mer latérale en supplément

Superficie : 22 m²

Capacité maximale : 2 adultes ou 1 adulte + 1 enfant

Équipements : balcon ou terrasse aménagés, grand lit ou 2 lits individuels sur demande, salle de bains avec douche et sèche-cheveux, minibar, wifi, télévision, téléphone, coffre-fort, climatisation

Chambre Supérieure, vue mer en supplément

Superficie : 22 m²

Capacité maximale : 4 adultes ou 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants ou 1 adulte + 3 enfants

Équipements : mêmes équipements que la Chambre Double, canapé-lit

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).


RESTAURATION

Lors de votre séjour, profitez de la formule « demi-pension » qui inclut les petits déjeuners et les dîners.

L'hôtel BlueSun Marina 3* dispose de 3 restaurants et 2 bars :

- Restaurant Buffet Principal avec petits déjeuners et dîners servis sous la forme de buffets variés – Inclus dans la formule

- Restaurant à la carte « Punta Rata » – Hors formule (en supplément)

- Restaurant à la carte « SOL Mediterranean » – Hors formule (en supplément)

- Wine Bar « Timun & Stina » – Hors formule (en supplément)

- Lobby Bar – Hors formule (en supplément)

Les périodes d'ouverture et les horaires peuvent être modifiés selon la saison et vous seront confirmés à l'hôtel le jour de votre arrivée.


Sports et Loisirs

- Plage de sable en accès direct

- Solarium avec chaises longues et parasols

- Salle de gym

- Tennis de table

- Billard

- Fléchettes

- Salle de jeux

- Sauna

- Massages et soins


POUR LES ENFANTS

- Club enfant

- Animations pour les enfants

- Equipements pour bébés : lit pour bébé (sur demande)


A VOTRE DISPOSITION

- Réception 24h/24

- Wifi

- Bagagerie

- Ascenseur

- Service de chambre

- Service de réveil

- Blanchisserie

- Service médical

- Location de voiture

- Bureau de change

- Parking (en supplément)


A SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.

FORMALITÉS

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé.
Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2021.

Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.


Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 21 juillet 2021.

Les voyageurs de 12 ans et plus qui résident en France doivent présenter un de ces documents :

  • Soit un certificat de vaccination complète contre la Covid-19 depuis au moins 14 jours (établi moins de 210 jours sur l'entrée du territoire croate)
  • Soit un certificat d'une première dose de vaccin Pfizer, Moderna ou Gamaleya entre 22 et 42 jours ou de vaccin Astra Zeneca entre 22 et 84 jours avant l'entrée en Croatie.
  • Soit le résultat d'un test antigénique négatif de - de 48h (fait en laboratoire) ou d'un test PCR négatif de - 72h précédant l'arrivée sur le territoire (QR code, date, nom et n° de document d'identité)
  • Soit un certificat d'immunité post-infection

Au retour, les voyageurs non vaccinés âgés de 11 ans ou plus à destination de la France doivent justifier à l'embarquement d'un test PCR négatif ou d'un test antigénique négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur vol. Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du  Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.