Hôtel Medena 3*

Split, Croatie
Hôtel Medena 3* - 1
Hôtel Medena 3* - 2
Hôtel Medena 3* - 3
Hôtel Medena 3* - 4
Hôtel Medena 3* - 5
Hôtel Medena 3* - 6
Ouvrir le diaporama
Hôtel Medena 3* REF : 289898
dès 688 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 27 sept. 2020
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols réguliers de Paris et Province,
- Le logement 7 nuits en demi pension,
- Les transferts privés aéroport / hôtel /aéroport,
- Les taxes et redevances aéroportuaires, frais de dossier (75euros), tous deux sujets à modification,
- L'assistance rapatriement.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
688 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Avion + Séjour 8J/7N en demi pension Un cadre idyllique face à la mer au coeur d'une pinède de 60 hectares. Ce complexe touristique situé dans la région de Trogir vous permettra de découvrir les villes classés au patrimoines de l'Unesco comme Split et Trogir. Au coeur de la Dalmatie centrale, Sejet Donji est un point de départ parfait pour découvrir cette région au patrimoine culturel incroyable. L'hôtel est situé à environ 10 km de l'aéroport de Split et à 200 mètres d'une plage aménagée de graviers et terrasses.

Descriptif produit

Un cadre idyllique face à la mer au coeur d'une pinède de 60 hectares. Ce complexe touristique situé dans la région de Trogir vous permettra de découvrir les villes classés au patrimoines de l'Unesco comme Split et Trogir. Au coeur de la Dalmatie centrale, Sejet Donji est un point de départ parfait pour découvrir cette région au patrimoine culturel incroyable. L'hôtel est situé à environ 10 km de l'aéroport de Split et à 200 mètres d'une plage aménagée de graviers et terrasses.

Hebergement

L'hôtel se compose de 517 chambres. Confortables et accueillantes, nos 82 chambres supérieures sont toutes équipées d'une salle de bain avec douche. Les chambres supérieures disposent d'un balcon et sont orientées mer.
Hôtel déconseillé aux personnes à mobilité réduite.

Capacités (adultes + enfants)
- Chambre supérieure : 2+1


Restauration

Le restaurant principal aux saveurs locales et internationales vous servira vos petits déjeuners et dîners sous forme de buffets. Eau et vin local inclus au dîner.

A votre disposition

Wifi gratuit, boutique, bureau de change, prêt de serviettes de plage moyennant caution (env.20euros), parking gratuit, service de blanchisserie (payant).


Infos

Top of travel - Mesures Sanitaires COVID-19 :

Parce que votre santé et votre bien-être ainsi que celui de nos équipes sont notre priorité nous avons élaboré avec nos différents partenaires un plan regroupant différentes mesures sanitaires visant à renforcer la prévention de l'épidémie de coronavirus COVID-19 et vous garantir des vacances en toute sérénité.

Equipes locales :
Le personnel a été formé aux mesures d'hygiène et de sécurité imposées par le pays d'accueil ou l'établissement.
Les équipes locales pourront, en fonction de la situation et des taches qu'ils ont à effectuer, être équipées de protections individuelles telles que : gants, masques et visières.

Transports :
Dès l'aéroport, port du masque chirurgical, prise de température, respect des procédures mises en place permettant la distanciation physique dans les aéroports de départ et d'arrivée (marquages au sol) ainsi que dans l'avions si le remplissage le permet. Les compagnies aériennes s'assurent de la désinfection de leurs appareils, filtration de l'air dans la cabine, l'embarquement se fait par petits groupes en commençant par le fond de l'appareil...
Attention, les masques en tissu grand public sont interdits. Seuls sont autorisés à ce jour les masques de type chirurgical à usage unique répondant à la définition de dispositifs médicaux.
A destination, la capacité des bus pour vos transferts ou vo excursions peut être limitée afin de garantir la distanciation sociale entre les clients. Les bus sont désinfectés après chaque trajet (cela inclut la navette pour la plage pour les hôtels qui la proposent).

Votre hébergement :
Certains établissements peuvent imposer la prise de température à l'entrée principale pour tous les clients ainsi que pour leur personnel et fournisseurs. CHECK-IN / CHECK-OUT, installation de barrières de protection en acrylique au niveau de la réception et marquages au sol afin de respecter la distance entre chaque personne. Certains hôtels vont favoriser l'enregistrement en ligne ainsi que les paiements afin de limiter tout contact.
L'hôtel assure un nettoyage approfondi des chambres et des parties communes.

Repas :
Capacité d'accueil réduite, extension des horaires de restauration, espace entre les tables de 1,50m/2m.
La restauration en plein air sera favorisée ainsi que le service à table quand cela est possible.

Animations et activités :
Les équipes ont été formées aux mesures d'hygiène et de sécurité liées au COVID-19.
L'ensemble des activités et animations seront effectuées en extérieur, dans la mesure du possible.
Le nombre de participant peut être limité ainsi que les activités nécessitant trop de contact afin de pouvoir garantir la distanciation sociale entre les participants.

Mini-Club :
Selon la réglementation du pays, l'accueil des enfants pourra se faire en petits groupes et à des horaires aménagés.

Installations :
Certains services peuvent être limités ou fermés afin de limiter les contacts et respecter le protocole de sécurité imposé par le pays ou l'établissement d'accueil : SPA, Gym, salle de fitness, Installations sportives, Terrain de jeux, Salle de jeux, ...

Visites :
Un large choix d'excursions vous sera proposé sur place.
Le nombre de participant peut être limité.

Plage :
L'accès aux plages peut être limité afin de respecter les mesures sanitaires ainsi que les règles de distanciation sociale.

Chaque personne doit se munir de masques adaptés à la demande des autorités (le pays d'accueil pouvant l'imposer dans certains lieux) et gel hydroalcoolique en quantité suffisante pour toute la durée du voyage.

Protocole sanitaire liés au COVID-19 pouvant évoluer selon les prérogatives et mesures imposées par le pays d'accueil. Les modalités de mise en place de ces mesures sont de la seule responsabilité de nos partenaires : compagnies aériennes, réceptifs, hôteliers, ....

Assurance : il est important de vérifier auprès de votre assurance qu'elle couvre vos frais médicaux et de rapatriement en cas de test positif COVID-19 car ceux-ci seront à votre charge.

Avant tout voyage, nous vous encourageons à contacter les autorités compétentes pour connaître les formalités d'entrée et de séjour de leurs pays de destination et de transit, celles-ci étant susceptibles d'avoir été modifiées à la suite de l'épidémie de COVID-19.

OMS : https://www.who.int/fr
Ministère de la Santé : https://solidarites-sante.gouv.fr/
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/dernieres-minutes/
https://reopen.europa.eu/fr

Pour les clients qui se rendent dans les destinations suivantes, il est impératif de s'enregistrer en ligne avant le départ (minimum 1 semaine avant) :
Croatie : https://entercroatia.mup.hr/

Infos top
- Un représentant Top joignable tous les jours par téléphone
- Prêt de draps de bains pour la piscine avec caution
- Hôtel déconseillé aux personnes à mobilité réduite
- Un service de bus régulier rallie le centre-ville de Seget Donji à Trogir (service payant)
- Taxe de séjour à régler sur place : 1,40euros par personne par jour (sous réserve de modification)
- Pour tous les clients qui se rendent en Croatie, il est impératif de s'enregistrer en ligne avant le départ (minimum 1 semaine avant) : https://entercroatia.mup.hr/
Chaque personne doit se munir de masques (le pays d'accueil pouvant l'imposer dans certains lieux) et gel hydroalcoolique en quantité suffisante pour toute la durée du voyage.
Assurance : il est important de vérifier auprès de votre assurance qu'elle couvre vos frais médicaux et de rapatriement en cas de test positif COVID-19 car ceux-ci seront à votre charge.
Avant tout voyage, nous vous encourageons à contacter les autorités compétentes pour connaître les formalités d'entrée et de séjour de leurs pays de destination et de transit, celles-ci étant susceptibles d'avoir été modifiées à la suite de l'épidémie de COVID-19.
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/dernieres-minutes/
https://reopen.europa.eu/fr
OMS : https://www.who.int/fr
Ministère de la Santé : https://solidarites-sante.gouv.fr/


Enfants

Réduction enfant de 2 à 11 ans, applicable sur le prix du forfait au départ de Paris (hors taxes, hors supplément/réduction vol de province et hors promotions) :
- 100% pour 1 enfant logeant dans la chambre supérieure de 2 adultes
- 50% pour un enfant logeant dans la chambre d'un adulte


Sports et loisirs

L'hôtel dispose d'une piscine extérieure et d'un bassin pour enfants aménagés avec chaises longues et parasols. chaises longues et parasols sont disponibles à la plage (de mi-mai à mi-septembre) moyennant supplément (env. 10euros/jour pour 2 chaises longues et 1 parasol).


Avec participation

Avec participation : En journée, profitez du Snack Bar de la piscine, vous pourrez également vous désaltérer au Lobby Bar et déguster cocktails et autres apéritifs locaux. Un restaurant à la carte « Konoba » en bord de plage est également disponible pour les déjeuners et dîners (avec réservation).


Categorie

3 Etoiles