Hôtel The Faces Historical Centre 4*

St Petersbourg, Russie
Hôtel The Faces Historical Centre 4* - 1
Hôtel The Faces Historical Centre 4* - 2
Hôtel The Faces Historical Centre 4* - 3
Hôtel The Faces Historical Centre 4* - 4
Hôtel The Faces Historical Centre 4* - 5
Hôtel The Faces Historical Centre 4* - 6
Hôtel The Faces Historical Centre 4* - 7
Hôtel The Faces Historical Centre 4* - 8
Hôtel The Faces Historical Centre 4* - 9
Hôtel The Faces Historical Centre 4* - 10
Hôtel The Faces Historical Centre 4* - 11
Hôtel The Faces Historical Centre 4* - 12
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert

Résumé

Centre-ville
Des chambres élégantes
Une atmosphère cosy

Situation

L’établissement The Faces Historical Center 4* se situe dans le quartier de Tsentralny à Saint-Pétersbourg à seulement quelques pas de la magnifique cathédrale Saint-Isaac et 1km du palais d’Hiver. Découvrez cette ville magique en marchant sur les traces des plus grands écrivains russes. L’aéroport international de Pulkovo se trouve à 30 minutes.



Hébergement

Cet hôtel dispose de 43 chambres à la décoration sobre et élégante. Vous serez logés en :
- Studio : lits doubles ou lits jumeaux, vue sur la ville ;
Les chambres sont équipées de tous le confort moderne : literie de qualité, télévision à écran plat avec des chaînes satellite, téléphone, Wi-Fi, chauffage central et climatisation, coin salon avec canapé-lit, kitchenettes équipée (micro-ondes, frigidaires, bouilloire, réfrigérateur), fer à repasser, armoire/penderie, salle de bains avec douche ouverte, chaussons et peignoir, sèche-cheveux et articles de toilette.

Restauration

Savourez un délicieux petit déjeuner continental chaque matin au restaurant de l’hôtel.

Equipements et activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
- consigne à bagages

Quelques idées de visites à Saint-Petersbourg :

Incontournables :


- Visite de l’Ermitage

Il est difficile d’imaginer un voyage à Saint-Pétersbourg sans visiter l’un des musées les plus célèbres au monde : l’Ermitage. Sa collection inestimable occupe 5 bâtiments historiques, dont le Palais d'Hiver, ancienne résidence de la famille royale russe, est le plus remarquable de tous. Vous serez littéralement submergé par la beauté du musée et n'oublierez jamais ce lieu magnifique et légendaire.


- Visite de la Cathédrale Saint-Sauveur-Sur-Le-Sang-Versé

Située au bord du canal Griboedova, à deux pas de la perspective Nevsky, l’église Saint-Sauveur-sur-le-sang-versé et son style Renouveau russe contraste avec le décor classique et baroque de Saint-Pétersbourg. Si l’extérieur est un assemblage étonnant de formes et de couleurs, l’intérieur de l’église est, lui aussi, une pure merveille, dont les mosaïques vous raconteront l’histoire du Nouveau Testament.


Insolites :


- Matriochka Master classe

"Matrioshkas" sont les poupées russes en bois avec des poupées plus petites empilées dans les plus grandes. Une poupée mère avec de nombreuses poupées-enfants exprime parfaitement le symbole le plus ancien de la culture. Essayez de créer votre poupée russe unique - Matriochka!


- Le Musée de la Vodka

Le musée de la vodka vous offrira un panorama complet des traditions russes liées à cette boisson, des temps anciens jusqu’à nos jours.




Notre avis

The Faces Historical Center 4* est idéal pour un séjour culturel et artistique au cœur de Saint-Pétersbourg.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.