Hôtel El Oumnia Puerto 4*

Tanger, Maroc
Hôtel El Oumnia Puerto 4* - 1
Hôtel El Oumnia Puerto 4* - 2
Hôtel El Oumnia Puerto 4* - 3
Hôtel El Oumnia Puerto 4* - 4
Hôtel El Oumnia Puerto 4* - 5
Hôtel El Oumnia Puerto 4* - 6
Hôtel El Oumnia Puerto 4* - 7
Hôtel El Oumnia Puerto 4* - 8
Hôtel El Oumnia Puerto 4* - 9
Hôtel El Oumnia Puerto 4* - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Résumé du produit

La destination

Tanger est une ville mythique du Maroc ! Située à environ 15 km des côtes espagnoles, Tanger est l’une des plus belles baies de la Méditerranée.
Situé sur le détroit de Gibraltar, qui sépare l’Afrique de l’Europe, elle offre une vue exceptionnelle..

Capitale culturelle officieuse depuis des années, Tanger est réputée dans le monde entier pour ses écrivains , ses artistes et ses intellectuels.
Son climat doux , ses paysages et ses quartiers pittoresques, en font un endroit idéal pour se dépayser.
Sa kasbah, ses bazars et ses souks sont parmi les lieux les plus animés. A l’entrée de la médina, le Grand Socco ( ou Souk Bacca ) est l’avenue la plus animée de Tanger. La place est bordée par l’ancienne résidence du Mendoub (représentant du Sultan) et son parc. Le parc de la Mendoubia est une splendeur avec son figuier banian géant et ses nombreux dragonniers centenaires, vous pouvez aussi voir le Musée la Kasbah, Cinémathèque de Tanger et la Grottes d'Hercule.
Promenez vous dans le palais du sultan ou encore dans le port de pêche avec ses cris de mouettes…

L’Hôtel El Oumnia Puerto 4* profite d’un emplacement privilégié face à la plage, proche du port et de la médina. Il est une vraie source de paix et tranquillité. L’aéroport international de Tanger se situe à 25 minutes.


Hébergements

L’hôtel propose des chambres lumineuses réparties sur plusieurs étages. Vous serez logé en chambre standard d’environ 15m². Elles disposent d’un lit double ou de deux lits séparés.

Toutes les chambres sont climatisées et équipées d’un coffre-fort et d’une salle de bain complète avec baignoire, sèche-cheveux, peignoir, articles de toilette gratuits.

Elles possèdent également un téléphone, d’une télévision avec satellite, minibar et réfrigérateur

Restauration et Bars

Vous séjournerez à l’hôtel El Oumnia Puerto 4* en formule demi-pension, hors boissons.

Votre hôtel vous propose des bars et restaurants :

Restaurant Ibiza : Charmant restaurant où on peut déguster des mets succulents d'une cuisine internationale riche et variée. Le cadre est agréable avec un accès direct au jardin et à la piscine.

Pizzeria El Puerto : Nos Pizzas sont une sélection de recettes italiennes et traditionnelles à base d'huile d’olive, tomates fraiches et fromage Mozzarella

Le bar chiringuito est ouvert tous les jours de 11h à 1h et le bar jardin est ouvert tous les jours de 10h à 01h.

Equipements et activités

Les plages du nord du Maroc, de Tanger à Melila sont de longues plages au sable fin et doré qui bénéficient d’un climat chaud toute l’année.

L’hôtel dispose d’une piscine extérieure. Vous aurez accès à la plage de Tanger à environ 5 minutes à pied.

L’hôtel propose aussi une discothèque SPACE LOUNGE CLUB : espace Discothèque vous accueille dans son cadre jeune et moderne, pour enflammer vos soirées. des DJs vous proposent une ambiance House et Progressive, pour que la nuit ne se finisse jamais.

L’hôtel El Oumnia Puerto 4* vous proposera également des animations en soirée durant la haute saison.

L’hôtel dispose également d’un parking couvert payant.

Notre avis

L’hôtel El Oumnia Puerto 4*, au confort simple, est un point de départ idéal pour découvrir la magnifique ville de Tanger

Maroc

Pour un séjour au Maroc, il convient de disposer d’un passeport en cours de validité couvrant la totalité du séjour programmé.
Le passeport est obligatoire, y compris pour les groupes en voyages touristiques organisés.


L’admission sur le territoire marocain n’est plus possible sur la présentation de la seule carte nationale d’identité.
Au-delà de trois mois, il est conseillé de prendre l’attache du service de l’immigration marocain et de solliciter une prolongation qui ne pourra pas excéder trois mois.
En cas de situation illégale au regard de l’autorisation de séjour, une amende, ainsi qu’une mesure d’expulsion assortie d’une interdiction de séjour, sont appliquées.
Il convient de vérifier que le passeport a été visé par les autorités de police des frontières (mention d’un numéro lors d’une première visite et cachet d’entrée, sous peine de se trouver, à son insu, en séjour illégal).

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

Depuis le 6 septembre 2020, les catégories de personnes suivantes peuvent se rendre au Maroc :

  • citoyens étrangers se rendant au Maroc pour une mission officielle ou auprès d’une entreprise privée, à condition de présenter une copie de la pièce justificative fournie par l’établissement qui les a invités. Cette pièce justificative devra être cachetée par l’entreprise et signée par un responsable avec toutes les informations concernant le voyageur (numéro de passeport, RC, objet de la visite, lieu d’hébergement, etc.)
  • citoyens étrangers non soumis aux formalités de visa, qui disposent d’une réservation confirmée dans un établissement hôtelier.

Toutes les personnes voyageant vers le Maroc doivent présenter à l’embarquement un test PCR négatif de moins de 48 heures ainsi qu’un test sérologique.

Il convient de tenir compte de l’ensemble des mesures restrictives mises en place au Maroc avant d’y envisager tout déplacement.

Merci de consulter impérativement le site diplomatie.gouv afin de vous tenir avisé des modifications éventuelles au moment de votre réservation et de votre séjour