Hôtel Arenas Del Mar Adult Only 4*

Tenerife, Canaries Référence produit : 374655
Hôtel Arenas Del Mar Adult Only 4* - 1
Hôtel Arenas Del Mar Adult Only 4* - 2
Hôtel Arenas Del Mar Adult Only 4* - 3
Hôtel Arenas Del Mar Adult Only 4* - 4
Hôtel Arenas Del Mar Adult Only 4* - 5
Hôtel Arenas Del Mar Adult Only 4* - 6
Hôtel Arenas Del Mar Adult Only 4* - 7
Hôtel Arenas Del Mar Adult Only 4* - 8
Hôtel Arenas Del Mar Adult Only 4* - 9
Hôtel Arenas Del Mar Adult Only 4* - 10
Hôtel Arenas Del Mar Adult Only 4* - 11
Hôtel Arenas Del Mar Adult Only 4* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Pez Azul 3*
Tenerife, Canaries
Départ le 12/06/2023 de Marseille
Hôtel Pez Azul 3* 4 jours / 3 nuits Logement seul
dès 214TTC
/pers.
Payez en 3X, 4X, 6X ou 10X*
Hôtel La Carabela 3*
Tenerife, Canaries
Départ le 18/09/2023 de Marseille
Hôtel La Carabela 3* 4 jours / 3 nuits Logement seul
dès 233TTC
/pers.
Payez en 3X, 4X, 6X ou 10X*
Hôtel Apartamentos Casablanca 3*
Tenerife, Canaries
Départ le 12/06/2023 de Marseille
Hôtel Apartamentos Casablanca 3* 4 jours / 3 nuits Logement seul
dès 247TTC
/pers.
Payez en 3X, 4X, 6X ou 10X*
Hôtel Parque Vacacional Eden 3*
Tenerife, Canaries
Départ le 12/06/2023 de Marseille
Hôtel Parque Vacacional Eden 3* 4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 256TTC
/pers.
Payez en 3X, 4X, 6X ou 10X*
Hôtel AF Valle Orotava 4*
Tenerife, Canaries
Départ le 12/06/2023 de Marseille
Hôtel AF Valle Orotava 4* 4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 265TTC
/pers.
Payez en 3X, 4X, 6X ou 10X*
Hôtel Hovima Jardin Caleta 3*
Tenerife, Canaries
Départ le 31/05/2023 de Barcelone
Hôtel Hovima Jardin Caleta 3* 4 jours / 3 nuits Selon programme
dès 273TTC
/pers.
au lieu de 274
Payez en 3X, 4X, 6X ou 10X*
Hôtel Catalonia Las Vegas 4*
Tenerife, Canaries
Départ le 12/06/2023 de Marseille
Hôtel Catalonia Las Vegas 4* 4 jours / 3 nuits Demi-pension
dès 284TTC
/pers.
Payez en 3X, 4X, 6X ou 10X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation

Les points forts

L'ambiance relaxante d'un hôtel réservé aux adultes

Sa proximité à la Playa de la Jaquita

Son SPA et centre de thalassothérapie à l'eau de mer


Situation

L'atmosphère calme et reposante que vous souhaitez vous attend à l'hôtel Arenas del Mar Beach & Spa 4*. Cet hôtel réservé aux adultes comporte un spa et un centre de thalassothérapie (en supplément) (eau de mer), parfait pour les adultes qui souhaitent se faire chouchouter et dorloter pour quelques jours.

Situé à seulement 10 mètres de la plage de sable noir de La Jaquita, l'hôtel Arenas del Mar propose des suites spacieuses et reposantes offrant une vue sur la mer ou la montagne, ainsi que les meilleures installations et équipements tels que piscine extérieure, salle de sport ou terrasse-solarium.

Cadre

L'hôtel Arenas del Mar est un magnifique hôtel 4 étoiles situé au sud de l'île de Tenerife, la plus grande île de l'archipel des Canaries. Il se trouve en bord de mer et offre un accès direct à la plage de Jaquita. Il est situé à seulement 2km du village de pêcheurs El Médano où se trouve de nombreux bars et restaurants ainsi qu'une agréable promenade.

Le site est également parfait pour les amateurs de sports nautiques comme la planche à voile ou le kitesurf. L'hôtel Arenas del Mar est situé à 8km de l'aéroport de Tenerife Sud et à 66 km de celui de Tenerife Nord.

On aime

- L'ambiance relaxante d'un hôtel réservé aux adultes

- Sa proximité à la Playa de la Jaquita

- Son SPA et centre de thalassothérapie à l'eau de mer


Hébergement

L'hôtel dispose de 155 chambres confortables et lumineuses disposant de vues spectaculaires sur la montagne et la mer.

Vous aurez le choix entre :

Junior Suite vue montagne ou vue mer (36 m²) pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes.

Master Suite 1 Chambre (74 m²) pouvant accueillir jusqu'à 4 adultes.

Pour votre confort, toutes les chambres sont équipées d'un balcon ou d'une terrasse, de la climatisation d'une TV satellite, d'un téléphone, d'une connexion Wi-Fi, d'un coffre-fort (en supplément), et d'une salle de bain avec baignoire.


Restauration

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « tout compris » comprenant le petit déjeuner de 8h à 10h, le déjeuner de 12h30 à 15h et le dîner de 18h30 à 21h servis sous forme de buffet au restaurant principal, « La Jaquita ».

Votre formule comprend des snacks (sandwich, etc.) de 10h à 13h et le goûter (tartes, café, thé, etc.) de 16h à 18h.

Le « Café à Babor » dispose d'une terrasse et permet de se relaxer de 11h30 à 23h en admirant la vue panoramique de la baie d'El Médano. La carte se compose de boissons, cafés et snacks.

Le bar de la piscine « La Marea » est quant à lui ouvert de 10h à 18h et propose des menus légers ainsi qu'une carte de cocktails et de jus de fruits frais.

Enfin, le bar de la discothèque « Magallanes » est ouvert de 21h à 23h.

Les horaires sont donnés à titre indicatif et susceptibles d'être modifiés.


Les sports & loisirs

Une salle de gym, une piscine et un solarium avec vue sur mer sont à votre disposition.

Un programme d'activité diurne et nocturne vous sera proposé tous les jours de la semaine et une discothèque est à votre disposition.

Le SPA (avec supplément), entièrement équipé, offre une surprenante vue sur la mer. Il dispose d'un circuit thermal avec sauna, bain à remous, bains turques, douches aromatiques et bancs chauffants. Les professionnels du thermalisme vous proposeront un service de massage, divers traitements pour le visage et le corps ainsi que de nombreux soins esthétiques.


A votre disposition

  • Réception 24h/24
  • Connexion wifi gratuite
  • Bagagerie
  • Salle de télévision
  • Service de locations de voitures (en supplément)
  • Blanchisserie (en supplément)

Excursions

Grand Tour de Lanzarote (1 journée)* :
Découvrez les charmes de Lanzarote, île volcanique unique au monde. Vous commencerez cette journée inoubliable en partant vers le sud et en passant par la côte de lave, vous passez par les salines de Janubio et Los Hervideros. Vous passerez ensuite par le village d'Uga avant d'atteindre las Montañas de Fuego (Montagnes du Feu) où la chaleur intense du centre de la terre se fait ressentir à sa surface. La visite continuera entre cratères et coulées de lave, figés dans le temps qui n'ont subi aucune altération en 200 ans, au Parc National de Timanfaya. Au programme, circuit dans la route des Volcans et démonstrations géothermiques impressionnantes ! Vous déjeunerez à Yaiza, ville typique de l'île, et enchainerez sur la Geria , ville vinicole où vous découvrirez les étonnantes vignes de Lanzarote, et assisterez à une dégustation de vin de l'île. Puis direction vers le Nord de l'île en passant par Teguise, la vallée des mille palmiers, pour arriver aux Jameos del Agua et à la Cueva de los Verdes (grotte volcanique naturelle).

Grand Tour du Nord de Fuerteventura (1 journée)* :
Départ de Playa Blanca pour une traversée en bateau de 25 à 30 mn vers le port de Corralejo, au Nord de l'île de Fuerteventura. Vous commencerez la visite par les Dunes de Corralejo, vastes étendues de sable blanc charrié par les vents du Sahara. Vous continuerez la visite par el Cotillo et le Mirador du Toston. Vous enchainerez par La Oliva (Casa de los Coroneles) et visiterez une fabrique d'Aloe Vera. Déjeuner à la Vallée de San Inés, puis visite du Mirador de Morro Velosa et d'une fabrique de fromage de chèvre typique de l'île. Enfin vous terminerez cette journée de découvertes par la visite de Betancuria, petit village typiquement Canarien où le temps semble s'être arrêté. Retour en bateau à Playa Blanca.

La Croisière 3 îles ! (1 journée)* :
Partez à la découverte du Sud sauvage de Lanzarote, des Dunes de Corralejo (île de Fuerteventura) et explorez l'île des Loups, zone totalement inhabitée située entre Lanzarote et Fuerteventura. Tout cela en 1 journée ! Départ du Sud de Lanzarote à Puerto Del Carmen, et embarquez sur le catamaran au fond de verre « Princesa Ico ». En arrivant à Corralejo, vous aurez le choix entre faire du shopping le long de l'avenue principale, ou aller vous baigner à la plage. A midi, un bateau viendra vous récupérer au port de Corralejo pour vous emmener sur l'île des Loups, déclarée Parc Naturel. Là vous pourrez vous promener le long de sa côte préservée, partir à la découverte du petit village de l'île, grimper le volcan de l'île, ou vous délasser sur une de ses merveilleuses plages sauvages. Vers 16h, vous embarquerez vers Corralejo et remonterez dans le Princesa Ico à la recherche de Dauphins et des merveilleux fonds sous marins qui longent la côte de Lanzarote.

Aventura Atlantica* :
Départ de Puerto del Carmen vers 11h et embarquement sur un catamaran à fond de verre « Princesa Ico ». Vous partirez à la recherche de Dauphins, baleines, et poissons volants le long des cotes de Papagayo. Vous pourrez prendre le soleil, sur le bateau ou sur le matelas flottant géant trainé par le bateau. Vous déjeunerez à bord et des équipements de plongée avec tuba vous seront ensuite fournis, des kayaks et autres activités nautiques vous seront proposés. Retour au port en passant par les zones dotées des fonds marins les plus riches de l'île.

*Déroulé de l'excursion, disponibilité et tarifs à voir sur place. Autres excursions disponibles sur place.

A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.

- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation

Formalités

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.

Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.

Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou lowcost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost),
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « Tout inclus »
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes aéroport ,
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « Tout inclus »
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour
- La location de voiture en option
- Les pourboires
- Les assurances complémentaires facultatives
- Les dépenses d'ordre personnel
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux)
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND"
Formalités

Formalité Espagne

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays