Les avantages et équipements
- Chambre
- Transfert
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Parking
Ce prix comprend
- Les vols aller/retour France/Tenerife/France par vols réguliers ou spéciaux, directs ou avec escale
- Les redevances et taxes des aéroports.
- La surcharge carburant (non remboursable)*.
- L'accueil à l'arrivée par notre correspondant local.
- Les transferts aller/retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour en chambre double dans la catégorie du forfait de base.
- Les repas et les boissons selon le forfait de base.
- L'assistance du représentant FLANEO pendant le séjour.
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons et repas à bord des avions (proposés en supplément et à payer à bord).
- Toutes les dépenses d’ordre personnel et les pourboires.
- Les suppléments liés aux catégories de chambres autres que celle du forfait de base (Ex: chambre individuelle, chambre supérieure, chambre familiale, suite etc…).
- Les excursions et services optionnels.
- Les assurances assistance, rapatriement, annulation, bagages et responsabilité civile.
- Tout autre service non mentionné à la rubrique : « Ce prix comprend ».
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se terminent le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Résumé
Résumé du produit
Situation
Le complexe se situe dans le sud-ouest de l’ile de Tenerife au cœur de la zone résidentielle de Callao Salvaje et à seulement 300m de la plage et 12km des animations de Las Americas accessibles par bus public en 35 min
25 km de l’aéroport de Tenerife Sud Reina Sofia
Hébergement
L’hôtel dispose de 219 appartements de confort simple équipés pourvus de chambres séparées, de coin salon avec terrasse ou balcon non climatisés. L’hôtel ne dispose pas d’ascenseur.
En supplément : Chaînes de télévision étrangères par satellite - Utilisation du coffre-fort - Utilisation du téléphone (communication extérieure)
**CHAMBRE STANDARD**
Appartement 1 Chambre Capacité minimum 2 adultes et maximum 3 adultes et 1 enfant - Superficie de 45m² - Balcon - Chambre séparée - Salle de bain privative (toilettes, baignoire, sèche-cheveux) – Coin salon avec canapé-lit - Cuisine équipée (réfrigérateur, bouilloire) - Coffre-fort - Télévision
**AUTRES CHAMBRES AVEC SUPPLEMENTS**
- Appartement 1 Chambre à usage single
Capacité 1 personne maximum - Superficie de 45m² - Balcon - Chambre séparée - Salle de bain privative (toilettes, baignoire, sèche-cheveux) - Coin salon avec canapé-lit - Cuisine équipée (réfrigérateur, bouilloire) - Coffre-fort - Télévision
- Appartement 1 Chambre Catégorie Supérieure
Capacité minimum 2 adultes et maximum 3 adultes et 1 enfant - Superficie de 45m² - Balcon - Vue mer ou piscine - Chambre séparée - Salle de bain privative (toilettes, baignoire, sèche-cheveux) - Coin salon avec canapé-lit - Cuisine équipée (réfrigérateur, bouilloire) - Coffre-fort - Télévision
Restauration et Bars
Le forfait de base comprend le logement et petit déjeuner.
En supplément : la demi-pension hors boissons ou le tout inclus.
La formule « tout-inclus » comprend :
- Le petit-déjeuner de 08h00 à 10h,
- Le déjeuner de 13h à 15h sous forme de buffet froid et chaud accompagné de boissons de marques locales. Le café est servi au bar,
- Le dîner de 19h à 21h30 sous forme de buffet froid et chaud accompagné de boissons de marques locales. Le café est servi au bar.
- Les boissons de 10h30 à 23h.
La formule « tout-inclus » ne comprend pas :
- Les consommations en dehors des horaires indiqués,
- Les snacks et glaces ne sont pas inclus dans la formule tout-inclus,
- Les alcools internationaux.
L’Hotel dispose d’un restaurant et d’un bar piscine avec terrasse :
- « Le Lanzarote » : Restaurant à proximité d'une des piscines du complexe propose sous forme de buffet ou de service à la carte, selon la saison, une cuisine internationale ainsi que des plats espagnols, canariens dans une atmosphère chaleureuse.
- « Fuerteventura » Le bar Piscine est ouvert de 10h à 23h : Propose des boissons avec ou sans alcool. Toutes les boissons sont servies dans des gobelets en plastique.
Le déjeuner du 25 décembre et le repas du réveillon du 31 décembre sont systématiquement inclus.
Services
- Bagagerie
- Bar
- Equipe d’animation
- Parking public gratuit
- Personnel francophone
- Piscine extérieur -
- Réception 24h/24
- Restaurant
- Service de nettoyage
- Service de réveil
- Wifi
- Pas de prêt de serviettes
- Animaux de compagnie non-admis
En supplément : Blanchisserie/laverie - Service de change
Animations, sports & loisirs
- Programme d’animation journée et soirée
- Piscines extérieures
- Piscine pour enfant
- Plage à 300m
Payant: Court de tennis - Squash - Minigolf - Tir à l’arc - Salle de jeux - Massages
IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX SEJOURS
Les formules petit déjeuner comprennent le petit déjeuner servi à table ou bien sous forme de buffet chaud et/ou froid (selon descriptif de l’hôtel choisi)
Les formules demi-pension comprennent le petit déjeuner et le dîner
Les formules pension complète comprennent le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
Pour les formules tout inclus se référer exclusivement au descriptif de l’hôtel choisi.
Toutes les formules de pension ci-dessus s’entendent du dîner du jour d’arrivée au petit déjeuner du jour du départ.
Les formules de pension décrites ci-dessus ne comprennent pas de boissons et n’incluent pas l’eau (sauf indications contraire dans le descriptif).
L’eau en carafe offerte n’est pas d’usage partout en Espagne.
Dans le cas où les boissons sont incluses lors des repas le choix du vin est à la discrétion de l’hôtelier et l’eau peut être également selon le choix de l’hôtelier ; minérale en bouteille ou filtrée servie en carafe.
En général les chambres sont mises à disposition le jour d’arrivée à partir de 15h et doivent être libérées à 10h le jour du départ. Les horaires d’arrivée ou de départ des vols ne sont pas pris en compte par les hôteliers.
En cas d'arrivée matinale ou de départ tardif, l’hôtelier mettra à votre disposition un local pour les bagages.
Une empreinte de carte bancaire pourra vous être demandée à votre arrivée pour couvrir vos éventuels extra qui feront chacun l’objet d’une signature de votre part.
En fonction des conditions climatiques ou si l’occupation de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être proposées de même que certains matériels peuvent ne pas être disponibles sans que cela puisse faire l’objet d’un remboursement.
IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX TRANSFERTS SHUTTLE (Navettes collectives)
Vous serez déposés à l'arrêt le plus proche de votre lieu de séjour.
Les transferts SHUTTLE (Navettes collectives) sont des transferts regroupés. A la différence des transferts classiques, aucun représentant ne vous attend à l’arrivée. Vous devez vous rendre à un guichet d’aéroport où l’on vous indiquera l’endroit où vous trouverez la navette qui vous amènera à votre hôtel. Vous êtes donc susceptibles de devoir attendre cette navette à votre arrivée à l’aéroport et d’avoir plusieurs arrêts jusqu'à votre hôtel et de même au retour vers l’aéroport.
Si l’offre que vous sélectionnée inclus ce type de transfert, vous pourrez demander à votre agence de voyage un transfert privé qui vous sera proposé avec un supplément.
Police
CARTE NATIONALE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE
Espagne
Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol.
Nous vous recommandons de toujours vous assurer des formalités mises à jour sur le site diplomatie.gouv : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/
Tout passager souhaitant se rendre en Espagne par avion doit compléter un formulaire personnel et non transférable. Une fois ce formulaire complété et signé, le voyageur reçoit un QR code associé à son voyage qu’il doit conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire.
Un test PCR effectué moins de 72h avant l’arrivée et dont le résultat doit être négatif, est exigé à l’entrée du territoire espagnol par voie aérienne (aéroports) ou maritime (ports) uniquement. Les enfants âgés de moins de six ans et les voyageurs en transit ne sont pas concernés par cette mesure. Celle-ci s’applique aux voyageurs, quelle que soit leur nationalité et le motif de leur entrée en Espagne, venant d’un pays classé « à risque », c’est-à-dire enregistrant un taux d’incidence égal ou supérieur à 150 cas pour 100 000 habitants. Les voyageurs en provenance de France sont donc concernés par cette obligation. Une pénalité financière dissuasive est prévue en cas de non présentation de test PCR négatif à l’arrivée. Le document présentant le résultat du test PCR doit être rédigé en espagnol, en français, en allemand ou en anglais. Les Canaries admettent la présentation du résultat d’un test antigénique, en lieu et place d’un test PCR.
Aucune mise en quarantaine à l’entrée sur le territoire espagnol n’est en vigueur.
L’ensemble du territoire espagnol est soumis aux règles de la « nouvelle normalité », qui prévoient notamment :
- le port du masque obligatoire pour toute personne de plus de 6 ans, dans les espaces publics ou dans les lieux recevant du public, y compris les hôtels et les commerces, lorsqu’une distance d’un mètre cinquante ne peut être respectée entre deux personnes ;
- le port du masque obligatoire dans les véhicules, si les passagers ne résident pas dans le même foyer ;
- le respect des gestes barrières ;
- la tenue de registres de passagers par les opérateurs de transports, conservés pendant quatre semaines.
Le gouvernement espagnol a décrété, pour l’ensemble du territoire national à l’exception des Canaries, un nouvel état d’alerte sanitaire (« estado de alarma ») jusqu’au 9 mai 2021. Les principales nouvelles mesures sont détaillées ci-dessous. La situation évoluant rapidement, il est recommandé de s’informer régulièrement des dispositions prises par les autorités locales et de s’y conformer strictement, sous peine de fortes amendes.
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.
Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.