Hôtel Blue Sea Lagos de Cesar 4*

Tenerife, Canaries
le petit
+
Carrefour Voyages
Ce voyage est
100%
remboursable ***
Hôtel Blue Sea Lagos de Cesar 4* - 1
Hôtel Blue Sea Lagos de Cesar 4* - 2
Hôtel Blue Sea Lagos de Cesar 4* - 3
Hôtel Blue Sea Lagos de Cesar 4* - 4
Hôtel Blue Sea Lagos de Cesar 4* - 5
Hôtel Blue Sea Lagos de Cesar 4* - 6
Hôtel Blue Sea Lagos de Cesar 4* - 7
Hôtel Blue Sea Lagos de Cesar 4* - 8
Hôtel Blue Sea Lagos de Cesar 4* - 9
Hôtel Blue Sea Lagos de Cesar 4* - 10
Hôtel Blue Sea Lagos de Cesar 4* - 11
Hôtel Blue Sea Lagos de Cesar 4* - 12
Ouvrir le diaporama
Hôtel Blue Sea Lagos de Cesar 4* REF : 280568
-5%
dès 767 TTC / personne au lieu de 815 € en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 09 oct. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols aller/retour France / Tenerife / France par vols réguliers ou spéciaux, directs ou avec escale
- Les redevances et taxes des aéroports.
- La surcharge carburant (non remboursable)*.
- L'accueil à l'arrivée par notre correspondant local.
- Les transferts aller/retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour en chambre double dans la catégorie du forfait de base.
- Les repas et les boissons selon le forfait de base.
- L'assistance du représentant FLANEO pendant le séjour.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
767 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

- Hôtel moderne et confortable
- Non loin des fameuses falaises des Géant

- Hôtel moderne et confortable
- Non loin des fameuses falaises des Géant

Situation

L’établissement se situe au sud-ouest de l’île de Tenerife à 400m de la plage de sable noir de Playa de La Arena et à proximité des falaises Los Gigantes, du centre commercial, des bars et des restaurants de Puerto Santiago.
33.1 km de l’aéroport de Tenerife Sud Reina Sofia
1.2 km des Falaises Los Gigantes
25 km de Las Americas

Hébergement

L’hôtel compte 116 chambres spacieuses climatisées avec balcon privé et un coin salon avec canapé-lit.
Les Espaces communs ont été rénovés en 2018 et les chambres sont en cours de rénovation.

Etablissement :
  • Non-fumeur
  • Wifi gratuit à la réception et connexion Wifi gratuite dans tout l’hôtel dès le 1er juillet 2018
  • Piscine extérieure
  • Salle de sport
  • Restaurant buffet
  • Bars
  • Programme d’animation à l’année
  • Animaux de compagnie non-admis.
En supplément dans les chambres :
Chaînes de télévisions étrangères par satellite - Produits du minibar - Utilisation du coffre-fort - Utilisation du téléphone (communication extérieure)


**CHAMBRE STANDARD**
Capacité minimum de 2 adultes et maximum 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes - Superficie de 48m² - Balcon - Salle de bain privative (baignoire, sèche-cheveux, serviettes de toilette et articles de toilette gratuits) - Climatisation - Coin salon avec canapé - Minibar - Télévision par satellite - Téléphone - Coffre-fort

**AUTRES CHAMBRES AVEC SUPPLEMENT**
  • Les chambres standard à usage individuel (single) : Capacité de 1 adulte
  • Les chambres avec vue piscine : Capacité minimum de 2 adultes et maximum 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes - Superficie de 48m² - Balcon Vue Piscine Salle de bain privative (baignoire, sèche-cheveux, serviettes de toilette et articles de toilette gratuits) - Climatisation - Coin salon avec canapé - Minibar - Télévision par satellite - Téléphone - Coffre-fort

Restauration

Le forfait de base comprend le logement et le petit déjeuner.
En supplément : la demi-pension hors boissons ou le tout inclus.


La formule « tout-inclus » comprend :
- Le petit-déjeuner de 07h30 à 10h,
- Le déjeuner de 13h à 15h sous forme de buffet froid et chaud accompagné de boissons de marques locales. Le café est servi au bar,
- Le dîner de 19h à 21h30 sous forme de buffet froid et chaud accompagné de boissons de marques locales. Le café est servi au bar.
- Les boissons de 10h30 à 23h.

La formule « tout-inclus » ne comprend pas :
- Les consommations en dehors des horaires indiqués,
- Les alcools internationaux.

L’Hôtel dispose d’un restaurant et d’un bar piscine et d’un bar salon :
- « Le restaurant buffet » : Propose sous forme de buffet une cuisine internationale et locale pour tous les goûts. Chaque semaine, deux soirées à thème sont organisées et les diners sont à la carte. Les cafés sont servis aux bars.
- « Le snack-bar » de la piscine de 11h à 17h30 : Grande variété de boissons de marques locales avec ou sans alcool, cafés, jus, glaces, snacks chauds (hot dog, hamburgers) et sélection de pâtisseries proposé dans espace convivial et lieu de rencontres tout au long de la journée.
- « Bar salon » de 10h30 à 23h : Grande variété de boissons de marques locales avec ou sans alcool, cafés, jus et glaces avec de la musique live plusieurs fois par semaine.

Le déjeuner du 25 décembre et le repas du réveillon du 31 décembre sont systématiquement inclus.

Services

  • Bagagerie
  • Réception 24h/24
  • Connexion Wifi gratuite dans tout l’hôtel dès le 1er juillet 2018.
  • Stationnement public gratuit à proximité.
En supplément : Blanchisserie - Institut de beauté - Salon de coiffure - Service de change

Animations, sports et loisirs

  • Programme d’animations dédié aux adultes et enfants en journée et en soirée.
  • Mini-club (Bee-Club) et aire de jeux avec des balançoires pour les 2-12 ans.
  • Badminton
  • Billard
  • Centre de remise en forme
  • Club-enfant
  • Tennis de table
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Plage à 2 minutes
  • Solarium
Payants à proximité et indépendant de l’hôtel :
Activités nautiques dans la région comme la découverte des fonds marins ou la pêche.
Golf - Réservation de vos Greens Fees, matériels et transferts auprès de notre représentant local Golf@max au (+34) 922 735 695 ou avant votre départ sur le site www.golfamax.com
Terrains de golf à Proximité : Golf Abama à 10km - Golf Costa Adeje à 22km - Golf Las Américas à 28km

IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX SEJOURS

Les formules petit déjeuner comprennent le petit déjeuner servi à table ou bien sous forme de buffet chaud et/ou froid (selon descriptif de l’hôtel choisi).
Les formules demi-pension comprennent le petit déjeuner et le dîner.
Les formules pension complète comprennent le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.
Pour les formules tout inclus se référer exclusivement au descriptif de l’hôtel choisi.
Toutes les formules de pension ci-dessus s’entendent du dîner du jour d’arrivée au petit déjeuner du jour du départ.
Les formules de pension décrites ci-dessus ne comprennent pas de boissons et n’incluent pas l’eau (sauf indications contraire dans le descriptif).
L’eau en carafe offerte n’est pas d’usage partout en Espagne.
Dans le cas où les boissons sont incluses lors des repas le choix du vin est à la discrétion de l’hôtelier et l’eau peut être également selon le choix de l’hôtelier ; minérale en bouteille ou filtrée servie en carafe.
En général les chambres sont mises à disposition le jour d’arrivée à partir de 15h et doivent être libérées à 10h le jour du départ. Les horaires d’arrivée ou de départ des vols ne sont pas pris en compte par les hôteliers.
En cas d'arrivée matinale ou de départ tardif, l’hôtelier mettra à votre disposition un local pour les bagages.
Une empreinte de carte bancaire pourra vous être demandée à votre arrivée pour couvrir vos éventuels extra qui feront chacun l’objet d’une signature de votre part.
En fonction des conditions climatiques ou si l’occupation de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être proposées de même que certains matériels peuvent ne pas être disponibles sans que cela puisse faire l’objet d’un remboursement.

IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX TRANSFERTS SHUTTLE (Navettes collectives)

Vous serez déposés à l'arrêt le plus proche de votre lieu de séjour.
Les transferts SHUTTLE (Navettes collectives) sont des transferts regroupés. A la différence des transferts classiques, aucun représentant ne vous attend à l’arrivée. Vous devez vous rendre à un guichet d’aéroport où l’on vous indiquera l’endroit où vous trouverez la navette qui vous amènera à votre hôtel. Vous êtes donc susceptibles de devoir attendre cette navette à votre arrivée à l’aéroport et d’avoir plusieurs arrêts jusqu'à votre hôtel et de même au retour vers l’aéroport.
Si l’offre que vous sélectionnée inclus ce type de transfert, vous pourrez demander à votre agence de voyage un transfert privé qui vous sera proposé avec un supplément.

Police

CARTE NATIONALE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Nous vous recommandons de toujours vous assurer des formalités mises à jour sur le site diplomatie.gouv : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/

Tout passager souhaitant se rendre en Espagne par avion doit compléter un formulaire personnel et non transférable. Une fois ce formulaire complété et signé, le voyageur reçoit un QR code associé à son voyage qu’il doit conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire.

Un test PCR effectué moins de 72h avant l’arrivée et dont le résultat doit être négatif, est exigé à l’entrée du territoire espagnol par voie aérienne (aéroports) ou maritime (ports) uniquement. Les enfants âgés de moins de six ans et les voyageurs en transit ne sont pas concernés par cette mesure. Celle-ci s’applique aux voyageurs, quelle que soit leur nationalité et le motif de leur entrée en Espagne, venant d’un pays classé « à risque », c’est-à-dire enregistrant un taux d’incidence égal ou supérieur à 150 cas pour 100 000 habitants. Les voyageurs en provenance de France sont donc concernés par cette obligation. Une pénalité financière dissuasive est prévue en cas de non présentation de test PCR négatif à l’arrivée. Le document présentant le résultat du test PCR doit être rédigé en espagnol, en français, en allemand ou en anglais. Les Canaries admettent la présentation du résultat d’un test antigénique, en lieu et place d’un test PCR.

Aucune mise en quarantaine à l’entrée sur le territoire espagnol n’est en vigueur.
L’ensemble du territoire espagnol est soumis aux règles de la « nouvelle normalité », qui prévoient notamment :

  • le port du masque obligatoire pour toute personne de plus de 6 ans, dans les espaces publics ou dans les lieux recevant du public, y compris les hôtels et les commerces, lorsqu’une distance d’un mètre cinquante ne peut être respectée entre deux personnes ;
  • le port du masque obligatoire dans les véhicules, si les passagers ne résident pas dans le même foyer ;
  • le respect des gestes barrières ;
  • la tenue de registres de passagers par les opérateurs de transports, conservés pendant quatre semaines.

Le gouvernement espagnol a décrété, pour l’ensemble du territoire national à l’exception des Canaries, un nouvel état d’alerte sanitaire (« estado de alarma ») jusqu’au 9 mai 2021. Les principales nouvelles mesures sont détaillées ci-dessous. La situation évoluant rapidement, il est recommandé de s’informer régulièrement des dispositions prises par les autorités locales et de s’y conformer strictement, sous peine de fortes amendes.

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.