Hôtel Blue Sea Puerto Resort 4*

Tenerife, Canaries
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Hôtel Blue Sea Puerto Resort 4* REF : 286058
dès 296 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Bordeaux le 13 oct. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols aller/retour France / Tenerife / France.
- Les redevances et taxes des aéroports.
- La surcharge carburant (non remboursable).
- Les transferts aller/retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour en chambre double dans la catégorie du forfait de base.
- Les repas et les boissons selon le forfait de base.
- L'assistance du représentant FLANEO pendant le séjour.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
296 € TTC
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Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+6 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

- Vue sur la vallée de la Orotava
- Complexe hôtelier moderne à l’ambiance animée

- Vue sur la vallée de la Orotava
- Complexe hôtelier moderne à l’ambiance animée

SITUATION

L’établissement est situé et à 1,5km de Puerto de la Cruz célèbres pour ses festivals dont le carnaval en hiver et les fêtes patronales en Juillet et des installations balnéaires de la station, dont le fameux lac artificiel alimenté par la mer le “Lago Martianez”.
90 km de l’aéroport de Tenerife Sud Reina Sofia

HEBERGEMENT

L’hôtel est composé de 390 chambres climatisées et entièrement équipés avec balcon privé ou terrasse et réparties sur deux bâtiments.
Lits bébé disponible sur-demande.
En supplément : Utilisation du coffre-fort - Communication téléphonique extérieure - Produits du minibar

**CHAMBRE STANDARD**
Capacité Minimum de 2 adultes et maximum 2 adultes et 1 enfant - Superficie de 25m² - Balcon - Salle de bain - Baignoire - Sèche-cheveux - Articles de toilette - Bureau - Télévision - Chaînes satellite - Minibar - Coffre-fort

**AUTRES CHAMBRES AVEC SUPPLEMENT**
Les chambres standard à usage individuel (single) : Capacité de 1 adulte - Balcon - Salle de bain - Baignoire - Sèche-cheveux - Articles de toilette - Bureau - Télévision - Chaînes satellite - Minibar - Coffre-fort

Les chambres Supérieures Vue mer : Capacité minimum 2 adultes et maximum 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes et 1 enfant - Superficie de 25m² -Balcon - Vue mer - - Salle de bain - Baignoire - Sèche-cheveux - Articles de toilette - Bureau - Télévision - Chaînes satellite - Minibar - Coffre-fort

RESTAURATION

Le forfait de base comprend le logement et petit déjeuner.
En supplément : la demi-pension hors boissons ou le tout inclus.

La formule « tout-inclus » comprend :
- Le petit-déjeuner de 07h30 à 10h30,
- Le déjeuner de 12h30 à 14h45 au restaurant de l’hôtel Interpalace en face de l’hôtel servis sous forme de buffet international avec vin, boissons sans alcool, bière et eau minérale sélectionnées par l’hôtel.
- Les snacks avec sandwichs, glaces de 11h00 à 19h00 et pizzas, hot-dogs et hamburgers de 15h00 à 18h00.
- Le dîner de 19h à 21h45 servis sous forme de buffet international avec vin, boissons sans alcool, bière et eau minérale sélectionnées par l’hôtel.
-Les boissons de 10h30 à 23h.
La formule « tout-inclus » ne comprend pas :
- Les consommations en dehors des horaires indiqués,
- Les alcools internationaux.
L’Hotel dispose d’un restaurant et d’un bar :
- « Le buffet restaurant » : large variété de plats locaux et internationaux, des dîners à thème sous forme de buffets et menus spéciaux pour les bébés sur-demande.
- « Bar » : Large gamme de snacks dans une bonne ambiance et un cadre idéal près de la piscine au cœur des animations et spectacles.
Le déjeuner du 25 décembre et le repas du réveillon du 31 décembre sont systématiquement inclus.

SERVICES

Réception ouverte 24h/24 - Bagagerie - Service de concierge - Bureau d’excursion - Wifi gratuit dans tout l’hôtel - Blanchisserie/Laverie (en supp) - Service de repassage (en supp) - Coffre-fort (en supp) - Location de voiture (en supp) - Serviettes de piscine (en supp)

ANIMATIONS, SPORTS & LOISIRS

Une équipe d’animation propose un programme d’activités variées en journée et en soirée.
Piscines extérieures chauffées de Avril à Novembre - Piscine enfants - Piscine intérieure - Gymnase - Courts de tennis - Salle de gym - Terrain multisports (football, volley-ball, basket-ball) - Jeux d’arcade - Salle de jeux - Tennis de table - Pétanque

DETENTE & BIEN-ETRE

Espace spa - Salles de massage - Sauna - bains à remous - Bain Turc - Traitements beauté - massages - Soins

ENFANTS

Mini Club (Bee Club) et aire de jeux avec des balançoires.
Programme d’animation pour les enfants en journée et en soirée.

IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX SEJOURS

Les formules petit déjeuner comprennent le petit déjeuner servi à table ou bien sous forme de buffet chaud et/ou froid (selon descriptif de l’hôtel choisi)
Les formules demi-pension comprennent le petit déjeuner et le dîner
Les formules pension complète comprennent le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
Pour les formules tout inclus se référer exclusivement au descriptif de l’hôtel choisi.
Toutes les formules de pension ci-dessus s’entendent du dîner du jour d’arrivée au petit déjeuner du jour du départ.
Les formules de pension décrites ci-dessus ne comprennent pas de boissons et n’incluent pas l’eau (sauf indications contraire dans le descriptif).
L’eau en carafe offerte n’est pas d’usage partout en Espagne.
Dans le cas où les boissons sont incluses lors des repas le choix du vin est à la discrétion de l’hôtelier et l’eau peut être également selon le choix de l’hôtelier ; minérale en bouteille ou filtrée servie en carafe.
En général les chambres sont mises à disposition le jour d’arrivée à partir de 15h et doivent être libérées à 10h le jour du départ. Les horaires d’arrivée ou de départ des vols ne sont pas pris en compte par les hôteliers.
En cas d'arrivée matinale ou de départ tardif, l’hôtelier mettra à votre disposition un local pour les bagages.
Une empreinte de carte bancaire pourra vous être demandée à votre arrivée pour couvrir vos éventuels extra qui feront chacun l’objet d’une signature de votre part.
En fonction des conditions climatiques ou si l’occupation de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être proposées de même que certains matériels peuvent ne pas être disponibles sans que cela puisse faire l’objet d’un remboursement.

IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX TRANSFERTS SHUTTLE (Navettes collectives)

Vous serez déposés à l'arrêt le plus proche de votre lieu de séjour.
Les transferts SHUTTLE (Navettes collectives) sont des transferts regroupés. A la différence des transferts classiques, aucun représentant ne vous attend à l’arrivée. Vous devez vous rendre à un guichet d’aéroport où l’on vous indiquera l’endroit où vous trouverez la navette qui vous amènera à votre hôtel. Vous êtes donc susceptibles de devoir attendre cette navette à votre arrivée à l’aéroport et d’avoir plusieurs arrêts jusqu'à votre hôtel et de même au retour vers l’aéroport.
Si l’offre que vous sélectionnée inclus ce type de transfert, vous pourrez demander à votre agence de voyage un transfert privé qui vous sera proposé avec un supplément.

Vaccin(s)

AUCUN VACCIN EXIGE

Police

CARTE NATIONALE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Nous vous recommandons de toujours vous assurer des formalités mises à jour sur le site diplomatie.gouv : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/

Tout passager souhaitant se rendre en Espagne par avion doit compléter un formulaire personnel et non transférable. Une fois ce formulaire complété et signé, le voyageur reçoit un QR code associé à son voyage qu’il doit conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire.

Un test PCR effectué moins de 72h avant l’arrivée et dont le résultat doit être négatif, est exigé à l’entrée du territoire espagnol par voie aérienne (aéroports) ou maritime (ports) uniquement. Les enfants âgés de moins de six ans et les voyageurs en transit ne sont pas concernés par cette mesure. Celle-ci s’applique aux voyageurs, quelle que soit leur nationalité et le motif de leur entrée en Espagne, venant d’un pays classé « à risque », c’est-à-dire enregistrant un taux d’incidence égal ou supérieur à 150 cas pour 100 000 habitants. Les voyageurs en provenance de France sont donc concernés par cette obligation. Une pénalité financière dissuasive est prévue en cas de non présentation de test PCR négatif à l’arrivée. Le document présentant le résultat du test PCR doit être rédigé en espagnol, en français, en allemand ou en anglais. Les Canaries admettent la présentation du résultat d’un test antigénique, en lieu et place d’un test PCR.

Aucune mise en quarantaine à l’entrée sur le territoire espagnol n’est en vigueur.
L’ensemble du territoire espagnol est soumis aux règles de la « nouvelle normalité », qui prévoient notamment :

  • le port du masque obligatoire pour toute personne de plus de 6 ans, dans les espaces publics ou dans les lieux recevant du public, y compris les hôtels et les commerces, lorsqu’une distance d’un mètre cinquante ne peut être respectée entre deux personnes ;
  • le port du masque obligatoire dans les véhicules, si les passagers ne résident pas dans le même foyer ;
  • le respect des gestes barrières ;
  • la tenue de registres de passagers par les opérateurs de transports, conservés pendant quatre semaines.

Le gouvernement espagnol a décrété, pour l’ensemble du territoire national à l’exception des Canaries, un nouvel état d’alerte sanitaire (« estado de alarma ») jusqu’au 9 mai 2021. Les principales nouvelles mesures sont détaillées ci-dessous. La situation évoluant rapidement, il est recommandé de s’informer régulièrement des dispositions prises par les autorités locales et de s’y conformer strictement, sous peine de fortes amendes.

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.