Hôtel Diamante Suites 4*

Tenerife, Canaries
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Hôtel Diamante Suites 4* REF : 183759
dès 317 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 16 janv. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
- L’hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation pour le nombre de nuitées choisies,
- La formule Demi-pension,
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
- Gala de Noël et/ou Nouvel an inclus
- Les taxes aéroport,
- La taxe solidarité et de carbone de 3€ par personne.



Quelques mots sur le voyage
à partir de
317 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+10 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Résumé du produit

Hôtel Diamante Suites 4*

L’Hôtel Diamante Suites 4* a été conçu en faisant attention au moindre détail pour satisfaire les clients habitués au bon service et au confort dans une ambiance familiale, intime et relaxante.
Les suites se distinguent par leurs grandes surfaces, et leur décoration.La majorité ont vue sur la mer ou sur le volcan “Teide”.

Elles sont équipées de :
- Chambre principale indépendant du salon
- Canapé-lit
- Salle de bain équipée, avec sèche cheveux
- Climatisation (en été/horaires limités)
- Wifi (selon disponibilité)
- TV dans la chambre et salon, avec chaines internationales et nationales
- Musique en direct à travers la télévision
- Téléphone direct
- Réfrigérateur
- Mini-bar (avec supplément)
- Coffre fort (avec supplément)
- Terrasse ou balcon
- Voltage: 220 V


La restauration

Formule Demi-pension.

- Restaurant – Buffet ” Tomás Iriarte “ avec Show – Cooking (viandes / poissons grillés “a la plancha ”tous les jours) pour le Diner. Notre offre est complétée par 3 nuits thématiques par semaines, avec des plats des Iles canaries, italiens, et à base de riz le soir.

- Le Restaurant” Barbacoa “, à proximité de la piscine, avec une terrasse couverte qui vous invite à manger dans une ambiance fraiche et estivale. Ouvert une fois par semaine, réservation préalable. (service à table)

Et pour un verre après diner, dirigez vous au Bar “Tahoro”, ou vous pourrez goûter aux meilleurs cocktails.
Possibilité de Pension Complète ou tout compris (avec supplément)

Un Gala de Noël et/ou de Nouvel An sera inclus.


Sports et loisirs

- 1 Piscine extérieur, chauffée en hiver
- Court de tennis
- Court de Paddle, et Pitch & Putt Golf
- Gymnase, avec un large éventail d’activités


À votre disposition

- Coin Internet
- Wi-fi
- Bar “Tahoro”
- Bar Piscine (Snack bar)
- Programme d’animation
- Mini-market
- Salon de coiffure
- Esthéticienne et massages (payants)


Les locations de voitures en option

Informations indicatives sur les locations de voiture.

Catégorie A : 5 places
- Age minimum : 21 ans
- Validité du permis de conduire : au moins depuis 2 ans
- Pas de supplément pour les conducteurs de -25ans.

Inclus :
- Kilométrage illimité : oui
- Toutes les voitures catégorie disposent de la climatisation.

Tous les clients doivent payer sur place 15 euros/jour pour assurance obligatoire (Vol+incendie+collision+bris de glace inclus) avec franchise 300 euros. Il est impossible de prendre sur place l’assurance tout risque sans franchise (même avec supplément)

Prise et rendu des véhicules :
- Voitures sont prises et rendues à l’hôtel.


A noter

- Les clients doivent se diriger directement au bureau n°2 « Canary Shuttle » dans le hall de l’arrivée à Tenerife Sud, afin de récupérer le numéro de parking de la navette.
- Entre l’enregistrement de la navette « Canary Shuttle » et de départ vers l’hôtel, il y a en moyenne 60min d’attente.
- Navette non privative, il peut y avoir des arrêts vers d’autres hôtels avant votre destination finale
- Important les clients doivent prendre contact avec le transfériste « Canary Shuttle », afin de confirmer le lieu, l’horaire de départ du retour minimum 24 à 48h avant.
- Pas de représentants Thalasso n°1 ne sera présent pour ce service.


La Situation


À savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d’âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal.

- Les vols à l’aller comme au retour vers/depuis Tenerife peuvent être dans la nuit du samedi au dimanche.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l’affluence de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.


A Noter

Depuis le 01/05/16 l’hôtel est ouvert à tout le monde (fin de l’adult only)


Formalité Europe

Au sein de l’Union européenne (UE), la carte nationale d’identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validite après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé.
Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiriteux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.


Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.
Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.