Hôtel Grand Muthu Golf Plaza & Spa 5*

Tenerife, Canaries
Hôtel Grand Muthu Golf Plaza & Spa 5* - 1
Hôtel Grand Muthu Golf Plaza & Spa 5* - 2
Hôtel Grand Muthu Golf Plaza & Spa 5* - 3
Hôtel Grand Muthu Golf Plaza & Spa 5* - 4
Hôtel Grand Muthu Golf Plaza & Spa 5* - 5
Hôtel Grand Muthu Golf Plaza & Spa 5* - 6
Hôtel Grand Muthu Golf Plaza & Spa 5* - 7
Hôtel Grand Muthu Golf Plaza & Spa 5* - 8
Hôtel Grand Muthu Golf Plaza & Spa 5* - 9
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Appartements Casablanca 3*
Tenerife, Canaries Appartements Casablanca 3*
4 jours / 3 nuits Selon programme
Départ le 28/11/2020 de Nantes
dès 209TTC
/pers.
Hotel La Perla 3*
Tenerife, Canaries Hotel La Perla 3*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
Départ le 10/03/2021 de Bordeaux
dès 238TTC
/pers.
Hôtel Coral Dreams 4*
Tenerife, Canaries Hôtel Coral Dreams 4*
4 jours / 3 nuits Selon programme
Départ le 01/10/2020 de Bilbao
dès 258TTC
/pers.
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

L'hôtel 5* est un hôtel qui se dresse sur un site privilégié du sud de Tenerife. A seulement 450 mètres de la plage de Playa Fanabe dans la région de Golf Del Sur, l'une des destinations les plus populaires du Sud de Tenerife avec de nombreux centres commerciaux, sa nature et son doux climat. L'aéroport de Tenerife Sudse trouve à 18km environ.

Golf plaza 5*


L'hôtel Golf Plaza comprend 174 unités au total comprenant des chambres supérieures, familiales, supérieures vue piscine et familiales vue piscine, reparties dans un bâtiment de 9 étages avec ascenseurs.

Vous serez logé en appartement avec une chambre.
Toutes les chambres sont entièrement équipées :
Salle de bain avec baignoire,
Sèche-cheveux,
Téléphone,
Télévision par satellite,
Réfrigérateur (vide),
Climatisation,
Coffre-fort gratuit,
Terrasse / balcon,

Les chambres supérieures peuvent accueillir (possible vue piscine) de 1 à 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfants de moins de 12 ans.

Les chambres familiales peuvent accueillir (possible vue piscine avec supplément) 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans.

Restauration

Vous serez en formule tout inclus

Le restaurant principal sous forme de buffet avec show cooking, offre une grande variété des plats locaux et internationaux pendant vos petits déjeuner et dîners.

Outre le restaurant principal, il y a 1 snack bar où vous pourrez profiter de vos déjeuners près de la piscine.

Profitez de prendre un verre au Le piano bar ou vous profiterez de spectacles plusieurs fois par semaine

Sport & Loisirs


L'hôtel offre une animation internationale en journée et en soirée.

- 1 piscine avec Chaise longue, parasol (prêt de servites avec caution)

Avec participation:
- Court de squash,
- Salle de fitness et spa (bain bouillonnant, douche aux jets, hammam, aromathérapie, modelages relaxants, enveloppements, aquagym, réflexologie).

Horaires d'ouverture du spa:
Du lundi au vendredi: 10h - 20h,
Dimanche: 10h - 16h,
Accès interdits aux enfants de moins de 12 ans.


Pour vous enfants:

Un parc aménagé a été spécialement créé pour les enfants ainsi qu'une pataugeoire.

A votre disposition


- Wi-fi bas débit gratuit (à la reception)
- Boutique de souvenirs*,
- Blanchisserie*,
- Coiffeur.

*Avec participation

A noter

Carte acceptées : Visa & MasterCard.
Animaux non-acceptés.
Langues : Espagnol, Anglais, Allemand.


A Savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.

Formalités Européennes

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validite après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé.
Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiriteux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.

La situation


Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.
Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Informations compagnies

Vous voyagerez avec l'un des transporteurs aériens suivants :

- EnterAir (cie polonaise) : Vol spécial
- Travel service (Cie tchèque):Vol spécial
- Vueling (cie espagnole) : Vol spécial

Thalasso N°1 peut être amenée à proposer ponctuellement des vols avec la compagnie aérienne Easy Jet


Les informations ci-dessus sont communiquées à titre d'information et sous réserve de modifications. Nous sommes susceptibles de vous proposer d'autres transporteurs aériens réguliers ou non réguliers. Par ailleurs les horaires de vol sont précisés dans les meilleurs délais, dès communication par la compagnie aérienne choisie pour votre transport.

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.