Hôtel Labranda Isla Bonita 4*

Tenerife, Canaries
Hôtel Labranda Isla Bonita 4* - 1
Hôtel Labranda Isla Bonita 4* - 2
Hôtel Labranda Isla Bonita 4* - 3
Hôtel Labranda Isla Bonita 4* - 4
Hôtel Labranda Isla Bonita 4* - 5
Hôtel Labranda Isla Bonita 4* - 6
Hôtel Labranda Isla Bonita 4* - 7
Hôtel Labranda Isla Bonita 4* - 8
Hôtel Labranda Isla Bonita 4* - 9
Hôtel Labranda Isla Bonita 4* - 10
Hôtel Labranda Isla Bonita 4* - 11
Hôtel Labranda Isla Bonita 4* - 12
Hôtel Labranda Isla Bonita 4* - 13
Hôtel Labranda Isla Bonita 4* - 14
Hôtel Labranda Isla Bonita 4* - 15
Hôtel Labranda Isla Bonita 4* - 16
Hôtel Labranda Isla Bonita 4* - 17
Hôtel Labranda Isla Bonita 4* - 18
Hôtel Labranda Isla Bonita 4* - 19
Hôtel Labranda Isla Bonita 4* - 20
Hôtel Labranda Isla Bonita 4* - 21
Hôtel Labranda Isla Bonita 4* - 22
Hôtel Labranda Isla Bonita 4* - 23
Hôtel Labranda Isla Bonita 4* - 24
Hôtel Labranda Isla Bonita 4* - 25
Hôtel Labranda Isla Bonita 4* - 26
Hôtel Labranda Isla Bonita 4* - 27
Hôtel Labranda Isla Bonita 4* - 28
Hôtel Labranda Isla Bonita 4* - 29
Hôtel Labranda Isla Bonita 4* - 30
Hôtel Labranda Isla Bonita 4* - 31
Hôtel Labranda Isla Bonita 4* - 32
Hôtel Labranda Isla Bonita 4* - 33
Hôtel Labranda Isla Bonita 4* - 34
Hôtel Labranda Isla Bonita 4* - 35
Hôtel Labranda Isla Bonita 4* - 36
Hôtel Labranda Isla Bonita 4* - 37
Hôtel Labranda Isla Bonita 4* - 38
Hôtel Labranda Isla Bonita 4* - 39
Hôtel Labranda Isla Bonita 4* - 40
Hôtel Labranda Isla Bonita 4* REF : 101117
dès 624 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Liège le 30 avr. 2019
NOTE 7Logo Easy Voyage
Les avantages et équipements
  • Vol A/R au départ de Nice (+16 autres villes)
  • Repas Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Avis EasyVoyage EasyVoyage a pour vocation de vous fournir l'information sur la base de dizaines de critères objectifs et mesurés pour vos vacances. Leur équipe de journalistes-experts sillonne le monde à la recherche de bons plans et partage ses avis sur les destinations et hôtels.
Quelques mots sur le voyage

Profitez pleinement de vos vacances dans cet hôtel familial totalement dédié aux enfants :
programme varié d'activités, piscines, aire de jeux et salle de jeux.

Vous aimerez...

 - Les installations dédiées aux enfants
 - Le WiFi gratuit dans tout l'établissement
 - Les 2 piscines pour enfants
 - La belle terrasse panoramique

Situation

Á env. 400m de la promenade et de la baie de Playa de Fañabe, sur la Costa Adeje. L'hôtel se trouve à env. 5 minutes à pied de la plage. Commerces et restaurants à env. 200m. Arrêt de bus à env. 50m de l'hôtel. Le parc aquatique Siam Park se situe à env. 3,5km et l'aéroport de Ténérife Sud à env. 25km.

Équipement

L'hôtel Labranda Isla Bonita est composé de 437 chambres réparties dans 2 bâtiments de 6 étages. Il dispose de plusieurs ascenseurs, coin internet (payant), WiFi, restaurant buffet, restaurant-grill, bar avec scène, boutique de souvenirs, masseur et salon de coiffure. À l'extérieur : 2 piscines (dont une chauffable), des terrasses et des bars. Chaises longues et parasols mis à disposition à la piscine. Espace dédié aux naturistes sur le toit.

Catégorie locale

4 étoiles

Chambre familiale

spacieuse (env. 43m2), elle dispose d'une chambre et coin salon avec canapé-lit et une chambre séparée. Salle de bain/WC, téléphone, WiFi, coffre-fort (payant), TV-sat., climatisation et balcon (FZ), avec vue piscine (FZP).
Occ. : 2+1 ou 2+2.

Chambre familiale Superior

équipement identique à la chambre familiale, elles est plus moderne (excepté la salle de bain) et elle dispose en plus d'un lit d'appoint et d'un canapé (FS) avec vue piscine (FSP).
Occ. : 2+1 ou 2+2.

Sports / Divertissements

Programme quotidien d'animations. Tennis de table, court de tennis en dur, football, pétanque, fléchettes, gymnastique, salle de fitness et salle omnisports pour le badminton, football, basket-ball, handball et volley-ball.
Payants : billard et jeux vidéo.

Enfants

Mini-club Indiana (4-12 ans), 2 bassins séparés dont 1 chauffable, aire de jeux, salle de jeux avec jeux vidéo (payant) et 1 espace famille avec chaises hautes au restaurant.

Tout compris

 - Repas sous forme de buffet
 - Petit déjeuner tardif
 - 1 dîner de spécialités
 - Glaces pour les enfants
 - Snacks en journée
 - De 16h à 17h : café et gâteaux/biscuits
 - De 10h à minuit : sélection de boissons locales avec ou sans alcool.

Personnes à mobilité réduite (PMR) :
Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour de plus amples détails, nous consulter.
Inclus / non-inclus

Notre offre comprend*

 - Le vol aller / retour
 - Les taxes d'aéroport.
 - Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.
 - Le séjour de la durée choisie, dans l'établissement retenu.
 - Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionnés.
 - L'assistance sur place.
 - Des documents de voyage.
*sauf mention contraire

Notre offre ne comprend pas*

 - Les pourboires et dépenses personnelles
 - Les frais liés aux formalités d'entrée dans le pays
 - Les repas et boissons non mentionnés
 - Les services et activités payants
 - Les éventuels suppléments à bord de l'avion (collations et boissons sur certaines compagnies)
 - Les assurances facultatives
 - Les éléments non mentionnés dans « notre offre comprend »
*sauf mention contraire
Avis EasyVoyage
NOTE 7Logo Easy Voyage
EasyVoyage a pour vocation de vous fournir l'information sur la base de dizaines de critères objectifs et mesurés pour vos vacances. Leur équipe de journalistes-experts sillonne le monde à la recherche de bons plans et partage ses avis sur les destinations et hôtels.

Résumé

Le Labranda Isla Bonita est un hôtel proposant la formule "tout inclus", une adresse idéale pour les familles mais aussi les sportifs grâce à ses nombreux équipements de loisirs, notamment un impressionnant terrain multisports indoor. Il séduira également les amateurs de fitness avec son centre dernier cri.
Ouverture : toute l'année

A savoir

Isla Bonita est le surnom de l'île de La Palma, réputée la plus belle des Canaries, mais le Labranda Isla Bonita est bel et bien situé à Tenerife ! Inauguré en 1989, c'est le premier hôtel des Canaries à avoir proposé le concept "all inclusive", dès 1995 ! Rénové en 2011, il dispose de nombreuses infrastructures sportives et un centre de fitness de qualité. Il a rejoint le groupe hôtelier allemand Labranda en 2016. L'établissement dispose d'un parking, payant. La connexion Internet Wi Fi est gratuite partout y compris dans les chambres. Une salle de conférence peut accueillir 250 personnes. Vous retrouverez la presse française dans la boutique. Il n'y a pas de spa mais un coiffeur et un salon de beauté avec la possibilité de se faire masser.

Conseil logement :

Seules 8 chambres bénéficient d'une vue sur la mer. Elles sont situées au 4ème étage du bâtiment côté rue. Par ailleurs, 6 chambres sont prévues pour accueillir des personnes à mobilité réduite.

Restauration

Le petit déjeuner est servi de 7h30 à 10h, le déjeuner de 13h à 15h et le dîner de 18h30 à 21h30 au restaurant buffet international situé au sous-sol, avec show cooking. La salle peut accueillir de 450 à 550 convives, on regrette juste l'absence de terrasse. Une cuisine diététique et des plats spéciaux vous sont aussi proposés, tandis qu'il y a toujours un coin canarien avec les papas canariennes et la sauce mojo rouge ou verte. Il y a des soirées à thèmes : italien, mexicain, canarien, espagnol ou encore asiatique. Le chef est canarien. Le restaurant barbecue en terrasse propose une fois par semaine des grillades et un barbecue canarien. Il propose un menu fixe avec la soupe du jour (les soupes canariennes sont excellentes !), un assortiment de viandes grillées servi avec des papas canariennes accompagnées de l'incontournable sauce Mojo, un dessert maison et une boisson. Il peut accueillir 70 personnes. Vous pouvez également vous restaurer au snack de la piscine de 11h à 17h45, dont le bar est ouvert de 10h à 18h (jusqu'à 19h en été). Sinon, le bar Plaza est ouvert de 10h à minuit, aux côté de la scène extérieure pour les animations, tandis que le bar Aquarium et sa scène intérieure vous attend de 20h à 23h. Il abrite des écrans plats de télévision.


Infrastructure

Construit en 1989 et rénové en 2011, l'hôtel compte 437 chambres doubles réparties dans deux bâtiments couleur sable de 5 étages. L'hôtel propose à ses hôtes deux piscines d'eau douce profondes d'1m30 (ouvert de 10h à 18h en hiver et 19h en été) avec chacune un bassin pour enfants intégré, des chaises longues avec matelas, des parasols en toile blanche, des douches, un bain à remous, un jeu d'échec géant, et deux terrasses solarium panoramiques aménagées sur le toit de l'hôtel, dont une réservée aux nudistes. L'une des piscines est climatisée à 25°C. Les serviettes sont fournies sur place contre une caution. Les amateurs de sport peuvent jouer au tennis, au ping-pong, à la pétanque (trois pistes) et au billard. De plus, un terrain multisports couvert permet de pratiquer le basket, le football, le handball et le volleyball, sans oublier le tir à l'arc et le tir à la carabine. La salle de gym est ouverte de 10h à 19h.

Situation

Sur la côte sud de Tenerife, à Costa Adeje, à 300 mètres de la plage de Playa Fanabe. Pour le transfert depuis l'aéroport de Tenerife Sur, situé à 20 km, comptez 25 minutes de trajet. L'hôtel est à environ 80 km de Santa Cruz de Tenerife, la capitale de l'île.

Logement

Confortablement aménagées, les chambres sont spacieuses (46 m²), disposant un coin salon avec une table-basse, une table ronde et deux chaises. La décoration est agréable, carrelage et murs blancs agrémentés de deux peintures abstraites. Toutes disposent d'un coffre-fort à clé (payant), sont climatisées et équipées d'un téléphone avec ligne directe, de la télévision satellite à grand écran plat (diffusant de nombreuses chaînes dont TV5 Monde, TF1 et France 2), et d'un grand balcon aménagé d'une table ronde blanche en plastique, deux chaises et un étendoir, donnant sur la piscine, la montagne ou la rue. Seules 10 chambres (une par étage) disposent d'un lit double, sinon, il s'agît de deux lits séparés, agrémentés d'un bureau, d'un miroir et de deux autres peintures en plus de celles du salon. Un sofa est convertible en lit pouvant accueillir deux enfants ou un adulte. La connexion Internet Wi Fi est gratuite. En revanche, on regrette l'absence de frigo. La salle de bains comprend une baignoire avec des poignées, équipée d'une douche flexible, gel douche au mur, fermée par un rideau. Savons, gel douche et shampoing sont fournis. Il y a également un bidet et des toilettes, ainsi qu'un sèche-cheveux.

Les plus

  • Le Wi Fi gratuit partout y compris dans les chambres.
  • Les nombreux équipements sportifs.
  • Le grand mini-club et sa piscine.
  • Des chambres spacieuses de 46 m² avec un salon.

Les moins

  • L'architecture sans charme.
  • La plage est à 300 mètres.
  • Le manque de verdure.
  • Il n'y a pas de frigo dans les chambres.