Hôtel Olé Tropical Tenerife 4*

Tenerife, Canaries
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Appartements Casablanca 3*
Tenerife, Canaries Appartements Casablanca 3*
4 jours / 3 nuits Selon programme
Départ le 31/03/2021 de Lyon
dès 241TTC
/pers.
Hotel La Perla 3*
Tenerife, Canaries Hotel La Perla 3*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
Départ le 20/03/2021 de Genève
dès 241TTC
/pers.
Hôtel Hovima Jardin Caleta 3*
Tenerife, Canaries Hôtel Hovima Jardin Caleta 3*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
Départ le 09/12/2020 de Barcelone
dès 258TTC
/pers.
au lieu de 267 €
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation

Les points forts


ON AIME

- Le cadre reposant et moderne de l'hôtel
- La proximité avec les activités alentours et le centre-ville
- Les nombreux divertissements proposés


VOTRE HÉBERGEMENT

L'hôtel dispose de 189 chambres agréables et confortables.

Vous aurez le choix entre :
- La chambre double basique pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes
- La chambre double, la chambre double vue mer latérale (double sea side view), la chambre double vue mer (double sea view) pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes
- La chambre familiale équipée d'un salon indépendant pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes

Pour votre confort, les chambres sont toutes équipées d'un balcon ou d'une terrasse, de la climatisation, d'une TV LCD Satellite, d'un téléphone, d'un coffre-fort (en supplément), d'un minibar et d'une salle de bain avec sèche-cheveux et articles de toilette.

RESTAURATION

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « petit-déjeuner » servis sous forme de buffet au restaurant de l'hôtel. Vous pourrez déguster des plats typiquement locaux ou internationaux.

Au « Palapa Bar » (ouvert de 10h à 17h30 en hiver et de 10h à minuit en été) vous pourrez siroter des boissons et grignoter des snacks (en extra) en un clin d'œil. Rendez-vous au « Cocktail Bar » (ouvert en hiver de 18h à minuit et fermé en été) pour savourer un bon verre dans une bonne ambiance.

Pendant le diner, les hommes sont tenus de porter un pantalon long et des chemises.

Les horaires sont donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

VOS LOISIRS

L'hôtel dispose d'une piscine extérieure entouré d'un solarium avec parasols et chaises longues pour profiter pleinement du soleil de Tenerife.

Des jeux, des activités et des divertissements sont organisés pour tous les âges.

Profitez de soins de beauté et de massages pour tout oublier et vous détendre au centre de soins de l'hôtel (en supplément).


A votre disposition

- Réception 24/24h
- Wifi gratuit
- Parking privé extérieur gratuit (selon la disponibilité)
- Service de blanchisserie (en supplément)


Les enfants

Les enfants pourront s'amuser au mini-club où leur seront proposées des activités encadrées par une équipe d'animateurs. Ils auront également accès à une piscine spécialement conçue pour eux.

À SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

FORMALITÉS

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.

La situation


Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.
Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Informations compagnies aériennes

Vous voyagerez avec l'un des transporteurs aériens suivants :

- EnterAir (cie polonaise) : Vol spécial
- Travel service (Cie tchèque):Vol spécial
- Vueling (cie espagnole) : Vol spécial

Thalasso N°1 peut être amenée à proposer ponctuellement des vols avec la compagnie aérienne Easy Jet


Les informations ci-dessus sont communiquées à titre d'information et sous réserve de modifications. Nous sommes susceptibles de vous proposer d'autres transporteurs aériens réguliers ou non réguliers. Par ailleurs les horaires de vol sont précisés dans les meilleurs délais, dès communication par la compagnie aérienne choisie pour votre transport.

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.