Hôtel Sandos San Blas 5*

Tenerife, Canaries
Hôtel Sandos San Blas 5* - 1
Hôtel Sandos San Blas 5* - 2
Hôtel Sandos San Blas 5* - 3
Hôtel Sandos San Blas 5* - 4
Hôtel Sandos San Blas 5* - 5
Hôtel Sandos San Blas 5* - 6
Hôtel Sandos San Blas 5* - 7
Hôtel Sandos San Blas 5* - 8
Hôtel Sandos San Blas 5* - 9
Hôtel Sandos San Blas 5* - 10
Hôtel Sandos San Blas 5* - 11
Hôtel Sandos San Blas 5* - 12
Ouvrir le diaporama
Hôtel Sandos San Blas 5* REF : 280038
dès 628 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Bilbao le 17 oct. 2020
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols aller/retour France / Tenerife / France par vols réguliers ou spéciaux, directs ou avec escale
- Les redevances et taxes des aéroports.
- La surcharge carburant (non remboursable)*.
- L'accueil à l'arrivée par notre correspondant local.
- Les transferts aller/retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour en chambre double dans la catégorie du forfait de base.
- Les repas et les boissons selon le forfait de base.
- L'assistance du représentant FLANEO pendant le séjour.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
628 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Nice (+11 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Baby sitting
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

- Séjour découverte et nature en famille
- Complexe au cœur de la réserve écologique San Blas

- Séjour découverte et nature en famille
- Complexe au cœur de la réserve écologique San Blas

Situation

L’hôtel est situé dans le sud de l’île de Tenerife en plein cœur de la réserve écologique de San Blas avec ses jardins de flore et de végétations indigènes. En bord de mer et à cinq minutes du célèbre village de pêcheurs de Los Abrigos et du Golf del Sur, cet hôtel est idéal pour les séjours en famille alliant découverte, activités et écologie.
9 km de l’aéroport de Tenerife Sud Reina Sofia.

Hébergement

L’hôtel possède 331 chambres climatisées spacieuses et contemporaines.

En supplément : Produits du minibar - Communications téléphoniques extérieure - Room service

** CHAMBRE STANDARD**
Capacité minimum de 2 adultes et maximum 2 adultes et 1 enfant ou 3 adultes - Superficie de 35m2 - Terrasse - Salle de bain équipée - Baignoire & Douche indépendantes - Sèche-cheveux - Canapé-lit – Télévision - Chaîne satellite - Coffre-fort - Téléphone

** AUTRES CHAMBRES AVEC SUPPLEMENT **
  • Les chambres standard à usage individuel (single) : Capacité 1 adulte - Superficie de 35m2 - Terrasse - Salle de bain équipée - Baignoire & Douche indépendantes - Sèche-cheveux - Canapé-lit – Télévision - Chaîne satellite - Coffre-fort – Téléphone
  • Les chambres vue mer : Capacité minimum de 1 adulte et maximum 2 adultes et 1 enfant ou 3 adultes - Superficie de 35m2 – Vue mer - Terrasse - Salle de bain équipée - Baignoire & Douche indépendantes - Sèche-cheveux - Canapé-lit – Télévision - Chaîne satellite - Coffre-fort - Téléphone
  • Les juniors suites : Capacité minimum de 2 adultes et maximum 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes - Superficie de 60 m² - Terrasse - Salle de bain équipée - Baignoire & Douche indépendantes - Sèche-cheveux – Coin salon - Canapé-lit – Télévision - Chaîne satellite - Coffre-fort – Téléphone

Restauration

Le forfait de base comprend : la formule tout-inclus.

La formule « tout-inclus » comprend:
- Le petit-déjeuner de 07h30 à 10h30 sous forme de buffet.
- Le déjeuner de 13h à 15h sous forme de buffet gastronomique.
- Le dîner de 18h45 à 21h15 sous forme de buffet gastronomique.
Code vestimentaire pour le dîner ; élégant décontracté.
- Un « dîner gourmet » par personne et par séjour au restaurant « La Proa ».
Menu spécial à réserver en avance.
- Les boissons non alcoolisées et alcoolisées locales de 8h00 à 23h00.

Les réserves et les étiquettes noires bénéficieront d'une réduction de 50% dans les bars et discothèques, et la liste des vins bénéficieront d'une réduction de 30%.
- Collation de 11h00 à 12h00 : viennoiseries, jus de fruits, charcuterie, salades, thé et café
- Collation de 16h00. à 18h00 : viennoiseries, sandwichs, thé et café
- Collation de 22h30. à 23h30 : sandwiches, hors-d'œuvre et jus de fruits
- Service de glace au bar Taro de 10h00 à 18h00.

La formule « tout-inclus » ne comprend pas:
- Les consommations en dehors des horaires indiqués,
- Les alcools internationaux.
L’Hotel dispose de 2 restaurants et 3 bars :
- « La Cueva de Atxona » : Restaurant buffet gastronomique.
- « La Proa » : Restaurant gourmet de cuisine méditerranéenne.
- « Plazza Bar » : Bar au bord de la piscine.
- « Taro Pool Bar » Boissons fraiches en journée à côté de la piscine.
- « Tagoror Bar » : Hall bar avec terrasse extérieure vue sur l’océan.

Pantalon obligatoire pour les hommes au dîner.
Le déjeuner du 25 décembre et le repas du réveillon du 31 décembre sont systématiquement inclus.

Services

  • Réception 24h/24
  • Parking
  • Wifi gratuit
  • Service de navette gratuit pour Playa de las Americas
  • Equipements pour les personnes en situation de handicap
  • Service d’étage - Bureau de change
  • Bagagerie
  • Lit bébé sur-demande
  • Parking privé gratuit
En supplément : Location de voiture - Coiffeur - Laverie

Animations, sport et loisirs

  • Show professionnel et show de l’équipe d’animation de l’hôtel trois à quatre fois par semaine.
  • Salle de spectacles "Magma" ouverte de 20h à 01h proposant divers spectacles et mini- discothèque pour enfants.
  • 6 piscines d’eau salée et 2 piscine d’eau douce
  • 2 piscines pour enfants
  • 2 des 8 piscines sont chauffées
  • Terrain multisports
  • Tennis
  • Paddle
  • Beachvolley
  • Aquagym
  • Escalade
  • VTT
  • Sports
  • Activités de relaxation thérapeutiques
  • Cours de danses
  • Yoga
  • Salsa
  • Merengue
Payants à proximité et indépendant de l'hôtel :
Golf - Réservation de vos Greens Fees, matériels et transferts auprès de notre représentant local Golf@max au (+34) 922 735 695 ou avant votre départ sur le site www.golfamax.com
Golf à proximité : Golf Del Sur à 2km - Amarilla Golf à 2.5km - Golf Las Americas à 15.7km

Détente & Bien-être

  • Centre de remise en forme
  • Massages
  • Sauna
  • Piscine active
  • Hydromassage
  • Fontaine de glace
  • Douches de sensations
  • Centre de remise (en supplément)
  • Traitements et soins spécifiques sur-demande et en supplément.

L'Univers des enfants

  • Mini-club (de 4 à 12 ans) avec activités quotidiennes comme le puzzle, la peinture, travail de recyclage et plein d’autres jeux
  • Service de baby-sitting en supplément et sur-demande.

IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX SEJOURS

Les formules petit déjeuner comprennent le petit déjeuner servi à table ou bien sous forme de buffet chaud et/ou froid (selon descriptif de l’hôtel choisi).
Les formules demi-pension comprennent le petit déjeuner et le dîner.
Les formules pension complète comprennent le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.
Pour les formules tout inclus se référer exclusivement au descriptif de l’hôtel choisi.
Toutes les formules de pension ci-dessus s’entendent du dîner du jour d’arrivée au petit déjeuner du jour du départ.
Les formules de pension décrites ci-dessus ne comprennent pas de boissons et n’incluent pas l’eau (sauf indications contraire dans le descriptif).
L’eau en carafe offerte n’est pas d’usage partout en Espagne.
Dans le cas où les boissons sont incluses lors des repas le choix du vin est à la discrétion de l’hôtelier et l’eau peut être également selon le choix de l’hôtelier ; minérale en bouteille ou filtrée servie en carafe.
En général les chambres sont mises à disposition le jour d’arrivée à partir de 15h et doivent être libérées à 10h le jour du départ. Les horaires d’arrivée ou de départ des vols ne sont pas pris en compte par les hôteliers.
En cas d'arrivée matinale ou de départ tardif, l’hôtelier mettra à votre disposition un local pour les bagages.
Une empreinte de carte bancaire pourra vous être demandée à votre arrivée pour couvrir vos éventuels extra qui feront chacun l’objet d’une signature de votre part.
En fonction des conditions climatiques ou si l’occupation de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être proposées de même que certains matériels peuvent ne pas être disponibles sans que cela puisse faire l’objet d’un remboursement.

IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX TRANSFERTS SHUTTLE (Navettes collectives)

Vous serez déposés à l'arrêt le plus proche de votre lieu de séjour.
Les transferts SHUTTLE (Navettes collectives) sont des transferts regroupés. A la différence des transferts classiques, aucun représentant ne vous attend à l’arrivée. Vous devez vous rendre à un guichet d’aéroport où l’on vous indiquera l’endroit où vous trouverez la navette qui vous amènera à votre hôtel. Vous êtes donc susceptibles de devoir attendre cette navette à votre arrivée à l’aéroport et d’avoir plusieurs arrêts jusqu'à votre hôtel et de même au retour vers l’aéroport.
Si l’offre que vous sélectionnée inclus ce type de transfert, vous pourrez demander à votre agence de voyage un transfert privé qui vous sera proposé avec un supplément.

Police

CARTE NATIONALE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.