Grecotel Casa Paradiso All In Lifestyle Resort 4*

Tenerife, Canaries
Grecotel Casa Paradiso All In Lifestyle Resort 4* - 1
Grecotel Casa Paradiso All In Lifestyle Resort 4* - 2
Grecotel Casa Paradiso All In Lifestyle Resort 4* - 3
Grecotel Casa Paradiso All In Lifestyle Resort 4* - 4
Grecotel Casa Paradiso All In Lifestyle Resort 4* - 5
Grecotel Casa Paradiso All In Lifestyle Resort 4* - 6
Grecotel Casa Paradiso All In Lifestyle Resort 4* - 7
Grecotel Casa Paradiso All In Lifestyle Resort 4* - 8
Grecotel Casa Paradiso All In Lifestyle Resort 4* - 9
Grecotel Casa Paradiso All In Lifestyle Resort 4* - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Club Palia Don Pedro 3*
Tenerife, Canaries
Départ le 12/12/2024 de Barcelone
Hôtel Club Palia Don Pedro 3*
4 jours / 3 nuits Tout compris
dès 240TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Atlantic El Tope 4*
Tenerife, Canaries
Départ le 12/12/2024 de Barcelone
Hôtel Atlantic El Tope 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 242TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Route Active 3*
Tenerife, Canaries
Départ le 09/02/2025 de Bilbao
Hôtel Route Active 3*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 247TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel H10 Tenerife Playa 4*
Tenerife, Canaries
Départ le 17/05/2025 de Barcelone
Hôtel H10 Tenerife Playa 4*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
dès 256TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Be Live Experience 4*
Tenerife, Canaries
Départ le 15/01/2025 de Barcelone
Hôtel Be Live Experience 4*
5 jours / 3 nuits Tout compris
dès 257TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Hôtel Taoro Garden 4*
Tenerife, Canaries
Départ le 17/05/2025 de Barcelone
Hôtel Taoro Garden 4*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
dès 270TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Un beau complexe de la chaine Grecotel, idéal pour se détendre, s'amuser, se retrouver, découvrir de nouvelles saveurs.

Situation

Situé sur l'île de Kos, en bordure d’une longue plage de sable (petite route à traverser), 2 km de Marmari, 14 km de l’aéroport, 17 km de la ville.

L’hôtel

L'hôtel offre 268 chambres dans un bâtiment de 2 étages et des résidences d’1 étage.

Les chambres

Les chambres disposent de salle de bains (baignoire /WC), sèche-cheveux, air conditionné individuel, TV/satellite, Wi-Fi, réfrigérateur, coffre-fort, balcon ou terrasse. 3e personne sur lit d’appoint (sauf mention contraire).
- Chambres « mini » en bâtiment principal : env. 18 m², 1 - 2 pers., vue jardin/montagne.
- Chambres Casa véranda dans les jardins : env. 24 m², 1 - 3 pers., vue arrière-pays ou vue mer latérale, ou vue mer.
- Chambres Casa en bâtiment principal : env. 23 m², 1 - 3 pers., vue arrière-pays ou vue mer latérale, ou vue mer.
- Chambres famille Casa en bâtiment famille : 2 pièces séparées, env. 32 m², 2 - 4 pers., vue arrière-pays (max. 3 adultes et 1 enfant) ou vue mer latérale (max. 2 adultes et 2 enfants en lits superposés).
- Chambres famille en résidences dans les jardins : 2 pièces séparées, env. 35 m², 2 - 4 pers., (max. 3 adultes et 1 enfant), vue arrière-pays ou vue mer latérale.
- Chambres Casa banana en bâtiment famille : 2 pièces séparées, env. 32 m², 2 - 4 pers., (max. 3 adultes et 1 enfant), vue arrière-pays.

Restauration

Le restaurant principal : formule tout compris ; 1 dîner à thème / semaine ; show cooking), taverne/bar sur la plage (à la carte, sur réservation selon disponibilité, et météo), 2 bars. Tenue correcte exigée. Plats spéciaux (sans gluten, sans lactose) en demande.

Loisirs

Profitez de 2 piscines extérieures d’eau douce. Animation internationale.

Pratiquez des activités : tennis, basket, mini soccer, tennis de table, salle et espace extérieur de remise en forme, beach-volley, basket, boccia, fléchettes, aquagym, planche à voile (+ de 18 ans, diplôme requis), canoës, pédaleurs. Payants : leçons de tennis, billard, sports nautiques; vélos, équitation (à proximité).

Enfants

Mini-club international (4 - 12 ans, 6 j / 7), ados (13 - 17 ans, 15/6 - 15/9). « Tasty corner » 2 - 12 ans, buffet. Aire de jeux, bassin avec toboggans et pataugeoire. Matériel de puériculture sur demande à régler sur place. Lit bébé gratuit (non disponible en chambre casa véranda). Chaises hautes.

Services

Chaises longues, parasols et serviettes gratuits. Coin Internet, Wi-Fi. Ascenseurs en bâtiment. Mini-market. Parking. Principales cartes de crédit acceptées.

Divers

L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite (bâtiment principal et plage, pas de chambres aménagées). Animaux non admis. Arrêt de bus à 50 m.

OFFRES SPECIALES

• Réservez tôt : jusqu’à 15 % de réduction en réservant avant le 28/02/23 (hors transport aérien et suppléments).

Formule tout compris

La formule tout compris : repas (buffets) au restaurant principal avec sélection de boissons locales. Possibilité de petit déjeuner tardif continental. Possibilité de dîner 1 fois/semaine à la taverne (à la carte, sur réservation). 10 h 30 - 01 h 30 sélection de boissons locales et internationales alcoolisées ou non. Crêpes et glaces 11 h 30 à 18 h. Snacks (13 h - 15 h : pizza, pâtes, sandwiches), en-cas (15 h - 17 h et 23 h 30 - minuit).  
N.B : boissons servies au verre. Formule valable jusqu’à 17 h le jour du départ.

FORMALITES ET INFOS VOYAGEURS

Formalités :

Tout passager français, européen ou ressortissant d’un pays membre de l’Espace Economique Européen a l’obligation de présenter, à chaque embarquement, une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport), selon les conditions suivantes :
Adultes : Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité et/ou avec durée pour le retour.
Bébés et mineurs :
- accompagnés des 2 parents : carte d’identité ou passeport selon les conditions mentionnées ci-dessus.
- accompagnés d’un seul parent : Carte d’identité ou passeport personnel selon les conditions du pays ci-dessus.
- non accompagnés des 2 parents : En vertu de la loi relative à la lutte contre le terrorisme du 3 juin 2016 et du décret gouvernemental du 2 novembre 2016, les mineurs voyageant hors du territoire national sans une personne détentrice de l’autorité parentale doivent être porteurs des documents suivants :
+ Pièce d’identité du mineur (carte d’identité ou passeport selon règlementation du pays de destination)
+ Autorisation de sortie du territoire (imprimé Cerfa Nº 15646*01 disponible sur service-public.fr)
+ Photocopie de la pièce d’identité de la personne détentrice de l’autorité parentale signataire de l’autorisation de sortie du territoire
- Les mineurs non-accompagnés ne sont pas acceptés sur nos séjours.
Les ressortissants étrangers doivent consulter le consulat de la destination choisie et doivent accomplir, à leur charge, toute formalité spécifique les concernant. Un passager qui ne pourrait pas embarquer sur un vol faute de présenter les documents exigés (passeport, carte d’identité, visas, etc.) ne pourrait prétendre à aucun remboursement.
Informations, sécurité et conditions sanitaires : consultez le site www.diplomatie.gouv.fr., rubrique « Conseils aux voyageurs »
Dans tous les cas, l’accomplissement Et le paiement des formalités incombent au client, sauf indication contraire de la part d’Héliades.

Informations pratiques :

Monnaie : Euro
Climat : méditerranéen, se visite en toute saison. Les mois les plus agréables sont mai, juin et septembre. Avril et octobre connaissent parfois quelques perturbations. Juillet et août sont les mois les plus chauds ; cette chaleur est atténuée dans les îles par les vents du nord, en particulier le Meltem dans les Cyclades qui peut être très violent et entraîner des perturbations météorologiques et modifications des rotations maritimes ou aériennes.
Langue : grec. Le français est irrégulièrement parlé ; l’anglais est beaucoup plus utilisé.
Voltage : 220 volts.
Décalage horaire : + 1h. Lorsqu’il est 12 h en France, il est 13 h en Grèce.
Téléphone : pour appeler depuis la France vers la Grèce : 00 (international) + 30 (Grèce) - + n° du correspondant.
Santé : pas de vaccin obligatoire. La carte européenne d’assurance maladie donne droit à une prise en charge médicale pour les citoyens de l’Union Européenne. Vous devez en faire la demande auprès de votre caisse d’assurance maladie (comptez au moins 2 semaines de délai).
Animaux : rarement acceptés dans les hôtels, ils ne le sont jamais sur les bateaux de croisière ni dans les cars lors des circuits.
Taxe de séjour à payer sur place à l'arrivée à l'hôtel (montant par chambre et par nuit) : 
- Du 01/01/24 au 29/02/24  :  locations, 4 clés, hôtels 1 et 2*  0,50 € ; hôtels 3*   1,50 € ; hôtels 4* 3 €, hôtels 5* 4 €. 
- Du 01/03/24 au 31/10/24   locations, 4 clés, hôtels 1 et 2*  1,50 € ; hôtels 3*   3 € ; hôtels 4* 7 €, hôtels 5* 10 €.

Option facultative : service de Conciergerie en Grèce

Partez en Grèce l'esprit serein ! 
Votre assistant personnel vous proposera et vous conseillera 7 jours/7 de 9 h à 21 h, pour : 
- Vos excursions privatives ou collectives 
- Vos transferts privés en taxi, limousine 
- Location de voiture 
- Réservations de prestations : soins Spa, restaurants, activités. 
- Organisation d'événements spéciaux. 
Adhésion : 39 € par dossier. 
Service joignable par téléphone et Whatsapp

Option facultative : assistance VIP Aéroport

Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants : 
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX 
Ce service inclut les prestations suivantes : 
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue 
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon 
- Gestion des imprévus éventuels 
Tarif :  200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

Aegean Airlines Compagnie grecque créée en 1999
Transavia compagnie Néerlandaise créée en 1965
Sky Express compagnie grecque créée en 2005

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

• Le transport aérien aller/retour par vol spécial, régulier ou low-cost (direct ou avec escale)
• Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
• Le séjour selon la catégorie d'hébergement, de pension et du nombre de nuitées choisies au moment de votre réservation.
• Le bagage en soute (sauf mention contraire lors de la sélection de votre vol au moment de votre réservation) et/ou en cabine (au format défini par la compagnie aérienne réservée)
• Les taxes aéroportuaires, la taxe de solidarité et les frais de dossier
• Notre assistance sur place.

Ce prix ne comprend pas

• Les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel).
• Les hausses carburants éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir durant la saison.
• Les dépenses personnelles, les pourboires et extras.
• Les assurances.
• Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/


Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.