Hôtel Vincci Nozha Beach 4*

Tunisie
Hôtel Vincci Nozha Beach 4* - 1
Hôtel Vincci Nozha Beach 4* - 2
Hôtel Vincci Nozha Beach 4* - 3
Hôtel Vincci Nozha Beach 4* - 4
Hôtel Vincci Nozha Beach 4* - 5
Hôtel Vincci Nozha Beach 4* - 6
Hôtel Vincci Nozha Beach 4* - 7
Hôtel Vincci Nozha Beach 4* - 8
Hôtel Vincci Nozha Beach 4* - 9
Hôtel Vincci Nozha Beach 4* - 10
Hôtel Vincci Nozha Beach 4* - 11
Hôtel Vincci Nozha Beach 4* - 12
Hôtel Vincci Nozha Beach 4* - 13
Hôtel Vincci Nozha Beach 4* - 14
Hôtel Vincci Nozha Beach 4* - 15
Hôtel Vincci Nozha Beach 4* - 16
Hôtel Vincci Nozha Beach 4* - 17
Hôtel Vincci Nozha Beach 4* - 18
Hôtel Vincci Nozha Beach 4* - 19
Hôtel Vincci Nozha Beach 4* - 20
Hôtel Vincci Nozha Beach 4* - 21
Hôtel Vincci Nozha Beach 4* - 22
Hôtel Vincci Nozha Beach 4* - 23
Hôtel Vincci Nozha Beach 4* - 24
Hôtel Vincci Nozha Beach 4* - 25
Hôtel Vincci Nozha Beach 4* - 26
Hôtel Vincci Nozha Beach 4* - 27
Hôtel Vincci Nozha Beach 4* - 28
Hôtel Vincci Nozha Beach 4* - 29
Hôtel Vincci Nozha Beach 4* - 30
Hôtel Vincci Nozha Beach 4* - 31
Hôtel Vincci Nozha Beach 4* - 32
Hôtel Vincci Nozha Beach 4* - 33
Hôtel Vincci Nozha Beach 4* - 34
Hôtel Vincci Nozha Beach 4* - 35
Hôtel Vincci Nozha Beach 4* - 36
Hôtel Vincci Nozha Beach 4* - 37
Hôtel Vincci Nozha Beach 4* - 38
Hôtel Vincci Nozha Beach 4* - 39
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Vincci Nozha Beach 4* REF : 97119
dès 457 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Bordeaux le 01 nov. 2019
NOTE 7,6Logo Easy Voyage
Les offres
Détails
avis
Nos prix comprennent
Le transport aérien France / Tunis ou Monastir / France sur vols spéciaux ou réguliers (escale possible)
Les taxes aéroport internationales : 120 euros, soumis à modification
Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
L'hébergement 7 nuits en chambre double standard
La formule tout compris durant tout le séjour
Le dîner du réveillon de Noël et du jour de l'an (hors boissons spéciales)
L'assistance de nos représentants sur place

Quelques mots sur le voyage Avis EasyVoyage EasyVoyage a pour vocation de vous fournir l'information sur la base de dizaines de critères objectifs et mesurés pour vos vacances. Leur équipe de journalistes-experts sillonne le monde à la recherche de bons plans et partage ses avis sur les destinations et hôtels.
à partir de
457 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Nice (+7 autres villes)
  • Repas Tout compris
  • Chambre
  • Transfert

Résumé

L'hôtel Vincci Nozha Beach avec un accès direct à la plage de sable blond et ces chambres de style moderne est le lieu idéal pour un séjour réussi.

Situation :

L'hôtel est situé directement en bord d'une plage de sable blond, à 6 km du centre de Hammamet, à proximité des golfs Citrus et Yasmine, de la marina de Hammamet Yasmine et du parc Carthage Land. L'aéroport de Tunis est à 65 km.

Hebergement et Chambres :

443 chambres doubles, triples, quadruples, familiales et suites réparties sur 3 bâtiments de 3 étages desservies par 3 ascenseurs.

CHAMBRE : de style moderne avec balcon ou terrasse vue piscine, jardins ou mer (avec supplément), climatisation individuelle, salle de bains avec sèche-cheveux, TV satellite, minibar (en demande et payant), coffre-fort (payant), wifi gratuit.

Services :

Wifi dans les parties communes, change 24h/24, boutique de souvenirs, service médical 24h/24, buanderie, coffre-fort à la réception (payant), excursions, business center, espace internet, baby-sitting (sur demande et payant).

Sports et loisirs :

2 piscines extérieures dont 1 avec pentaglisse (fermé entre 12h et 15h) et 1 avec bassin pour enfants, 1 piscine intérieure chauffée de novembre à mars (fermé en été), chaises longues et parasols gratuits aux piscines extérieures, prêt de serviettes contre caution. Tir à l'arc, minigolf, pétanque, aérobic, aquagym, tennis, tennis de table, fléchettes, terrain omnisport, beach-volley.
Une grande plage de sable aménagée avec chaises longues et parasols gratuits, prêt de serviettes contre caution, bateaux à pédales, canoë. Cours de danse orientale, cours d'arabe.

Avec participation :

Centre de balnéothérapie (cures, massages, hammam), équitation, billards, windsurf, planche à voile, sports nautiques, parachute ascensionel.

Animation et Mini-club :

Programme quotidien par une équipe d'animation internationale avec activités sportives en journée et spectacle à thème en soirée tel que folklore tunisien, soirée fakir, spectacles à thème, cabarets, sketches, Musique live. 1 amphithéâtre.

POUR LES ENFANTS
Mini-club : de 10h à 12h et de 15h à 17h00.
Pour les enfants de 4 à 6 ans et de 6 à 12 ans, programme adapté en fonction des 2 groupes.

Tout compris

- Petit déjeuner, petit déjeuner tardif, déjeuner, goûter, dîner au restaurant principal sous forme de buffet à thèmes, snack tardif (22h à 23h).
- Restaurants italien et Tunisien. (2 fois par séjour à midi, en self-service sans réservation et 2 fois par séjour le soir, servi à table avec réservation la veille).
- Boissons locales alcoolisées ou non (de 10h00 à minuit) Jus de fruits concentré, Sodas, Eaux minérales, vins, liqueurs, spiritueux...
- Boissons incluses aux repas (Vins locaux, Eaux, Sodas, Bières Pression).

Restauration :

Un restaurant principal où les repas sont servis sous forme de buffet de cuisine locale et internationale.
Un restaurant italien et un restaurant tunisien, tous les 2 avec buffet self-service le midi et un menu fixe servi à table en soirée (réservation préalable), un lobby bar, un pub, un café maure (avec extra), un snack-bar piscine et snack-bar plage ouverts tous deux en été.

Compagnies aériennes :

Tunisair, Nouvelair, Transavia ou autres

Tunisie

Formalités pour les ressortissants français :

Carte Nationale d'Identité obligatoirement accompagnée du voucher terrestre ou passeport en cours de validité.
Le visa n’est pas nécessaire pour un séjour de moins de 3 mois.


Les cartes nationales d’identité délivrées entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide plutôt qu’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité. Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles.
 
Les enfants voyageant avec un seul parent doivent OBLIGATOIREMENT être en possession d'un passeport en cours de validité. Les enfants voyageant avec leurs 2 parents peuvent avoir leur carte d'identité.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.

NOTE 7,6Logo Easy Voyage
EasyVoyage a pour vocation de vous fournir l'information sur la base de dizaines de critères objectifs et mesurés pour vos vacances. Leur équipe de journalistes-experts sillonne le monde à la recherche de bons plans et partage ses avis sur les destinations et hôtels.

Résumé

Entre Hammamet et Nabeul, le Vincci Nozha Beach est un club proposé en formule tout compris idéal pour les enfants avec son mini-club et ses toboggans aquatiques. Un établissement de bonne facture disposant d'un spa et d'une restauration de qualité, qui aurait besoin tout de même d'une petite rénovation. Labélisé Vincci depuis 2009, le club offre également l'avantage d'avoir la plage à ses pieds. Mention spéciale pour le café maure, très réussi.

A savoir

Sur les quatre hôtels de la région que compte le groupe hôtelier espagnol Vincci, basé à Madrid, le Nozha Beach est le seul qui n'est pas situé dans la station balnéaire de Yasmine Hammamet, mais entre Hammamet et Nabeul. Il n'a pas été rénové depuis 2009, data à laquelle il est devenue membre du groupe Vincci. La formule tout compris fonctionne jusqu'à minuit. L'établissement reste ouvert toute l'année. Notez que l'hôtel abrite une salle de congrès d'une capacité de 300 personnes, ainsi qu'une petite salle de réunion de 15 places. Trois chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite. La connexion Internet Wi Fi est gratuite au lobby. De nombreux chats se promènent dans le domaine. Les sportifs trouveront une salle de gym, mais aussi du tir à l'arc, deux pistes de pétanque, du ping-pong, un billard, un mini-golf, un terrain de basket, du waterpolo, des fléchettes, un terrain de beach-volley et un vrai terrain de football en gazon encadré de gradins ! Les enfants de 4 à 12 ans se retrouvent au miniclub, idéalement situé face à la plage. Dommage qu'il n'y ait pas de distributeur de billets, il faut aller à Nabeul ou à Hammamet, à 6 km.

Restauration

La restauration fait partie des points forts du Vincci Nozha Beach, alors qu'en générale, elle laisse à désirer dans de nombreux hôtels de la zone. La Fleur d'Oranger, le restaurant principal, propose des buffets avec show cooking, de 7h à 10h pour le petit-déjeuner, de 12h30 à 14h pour le déjeuner et de 18h30 à 21h pour le dîner. On fait un peu la queue pour se servir. Si la grande salle n'est pas aussi originale que le lobby par exemple, on aime le côté sobre et moderne grâce à l'utilisation d'un mobilier noir et blanc. Il y a même un aquarium. La cuisine est internationale (coin pâtes, pizza...) mais des soirées à thèmes sont organisées : tunisienne, pêcheur, italienne et espagnole. La nourriture est simple mais bien présentée et abondante. Les desserts sont particulièrement appétissants et variés. Les enfants ont leur petit coin à eux. L'hôtel dispose également de deux restaurants à la carte inclus une fois par semaine dans la formule " all inclusive ", de 19h30 à 21h, sur réservation. Le Dar Nozha propose des plats tunisiens (chorba, briques couscous...), tandis que l'El Maro sert des mets italiens et dispose d'une terrasse. L'Eden Flower, l'agréable snack bar de la grande piscine lagon, permet de prendre un petit-déjeuner tardif de 10h à 11h, de se restaurer légèrement de 11h à 17h et de siroter divers boissons et cocktails de 10h à minuit. Enfin, on peut également manger pizzas et grillades sous forme de buffet sur la plage au beach snack bar La Playa, de 13h à 15h. Le café maure El Machmoum offre un cadre oriental particulièrement réussi pour fumer la chicha et boire un thé à la menthe de 16h à minuit.

Infrastructure

Construit au début des années 1980, le Nozha Beach & Spa n'a plus grand-chose à voir avec l'établissement qu'il était jadis, à commencer par son nom ! En plus d'avoir intégré le groupe Vincci en 2009, l'hôtel a profité d'une rénovation complète la même année. Mais le temps passe et une nouvelle rénovation ne serait pas de trop ! Un bâtiment en U de 3 étages à la façade blanche accueille les 443 chambres de l'établissement. Equipé d'un mobilier moderne (fauteuil tulipe, poufs roses, canapés gris), le lobby donne un avant-goût de ce qui attend les clients à l'intérieur comme à l'extérieur. Car si les infrastructures n'ont rien d'originales, ces dernières sont toutes aussi soignées, que ce soit le mobilier des terrasses, la grande piscine lagon, la piscine pour enfant, la piscine couverte chauffée en hiver ou encore celle abritant trois toboggans aquatiques, le mini-club ou les terrains sportifs, il y a de quoi faire ! L'espace solarium comprend des transats en plastique, des parasols pailottes ou en toile bleue, et des douches, au milieu de la pelouse et de quelques palmiers. L'ambiance est plutôt calme et les serviettes sont disponibles à la réception moyennant une caution.

Situation

Directement face à la mer dans le quartier de Mezgua, à égale distance d'Hammamet et de Nabeul (6 km). Pour le transfert depuis l'aéroport de Tunis (situé à 75 km), comptez 1h de trajet.

Logement

Réparties dans l'unique bâtiment qui compose l'hôtel, les 443 chambres diffèrent uniquement en nombre de couchages. Car qu'elles soient doubles, triples ou quadruples, toutes offrent le même décor moderne constitué d'un lit avec couette moelleuse et jeté de lit, d'un mobilier en bois sombre et d'un tableau floral original. Les couleurs des tissus utilisées (rideaux, fauteuil, coussins, etc.) sont composés d'un savant mélange de marron, de beige et d'orange. Assez petites, elles sont pourvues d'un carrelage, de tapis, de murs blancs, d'un miroir, d'un repose-valise, d'un bureau, d'un fauteuil et d'une table ronde. Toutes disposent d'un petit coffre-fort à code digital (payant), d'une télévision à écran plasma (diffusant TF1, France 2, France 3 et M6), de la climatisation à réglage individuel, du téléphone et d'un frigo minibar. En revanche, il n'y a pas de connexion Internet Wi Fi. Petite déception également dans les salles de bains. Car si ces dernières ont également été rénovées, un petit effort de déco n'aurait pas été pour déplaire. Peu spacieuses, elles accueillent un lavabo, des toilettes, une baignoire munie de poignée, une douche flexible fermée par un rideau, des mouchoirs, un sèche-cheveux mural basique et des produits d'accueil siglés Vincci. Un grand balcon aménagé d'une tablette, deux chaises blanches en plastique et un étendoir donne sur la mer ou les jardins. Notez qu'environ 300 chambres bénéficient d'une vue sur la mer.

Les plus

  • La qualité de la restauration.
  • Les toboggans aquatiques.
  • Le superbe café maure.
  • La situation aux pieds de la plage.
  • Les activités nautiques non motorisées gratuites.

Les moins

  • L'accès à l'aéroport (plus d'1h de route)
  • L'établissement a besoin d'une rénovation.