Hôtel Holiday Park 4*

Varna, Bulgarie
Hôtel Holiday Park 4* - 1
Hôtel Holiday Park 4* - 2
Hôtel Holiday Park 4* - 3
Hôtel Holiday Park 4* - 4
Hôtel Holiday Park 4* - 5
Hôtel Holiday Park 4* - 6
Ouvrir le diaporama
Hôtel Holiday Park 4* REF : 290104
dès 545 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 30 sept. 2020
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols de Paris et province vers Varna,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
- L'hébergement 7nuits en chambre standard et en formule tout compris,
- Les taxes et redevances aéroportuaires, et frais de dossier 75euros à ce jour (soumis à modification),
- L'assistance rapatriement


Quelques mots sur le voyage
à partir de
545 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Avion + Séjour 8J/7N en formule tout compris Un établissement à taille humaine situé dans un cadre agréable et verdoyant, au coeur de la station balnéaire et animée des Sables d'Or (Golden Sands), à proximité de Varna. Le club dispose d'une plage de sable fin aménagée avec chaises longues, parasols et Beach Club (à env. 300m). L'hôtel est situé à environ 26 km de l'aéroport de Varna (40mn de transfert).

Descriptif produit

un établissement à taille humaine situé dans un cadre agréable et verdoyant, au coeur de la station balnéaire et animée des Sables d'Or (Golden Sands), à proximité de Varna. Le club dispose d'une plage de sable fin aménagée avec chaises longues, parasols et Beach Club (à env. 300m). L'hôtel est situé à environ 26 km de l'aéroport de Varna (40mn de transfert).

Hebergement

Les 145 chambres de l'hôtel, réparties sur 5 étages desservis par ascenseur et toutes avec balcon, disposent de la climatisation, TV satellite, téléphone directe, petit réfrigérateur et d'une salle de bains avec douche et sèche-cheveux.
Les chambres peuvent accueillir jusqu'à 2 adultes + 2 enfants (Chauffeuse de 72 x 190 cm).
Capacités (adultes + enfants) A - Chambre Standard : 2+2


Restauration

Votre hôtel Holiday Park vous accueille en formule Tout compris (valable à partir de 14h le jour de l'arrivée jusqu'au déjeuner du dernier jour). Le restaurant vous propose des buffets variés mêlant saveurs locales et internationales. Une sélection de boissons locales alcoolisées et non alcoolisées (eau minérale, jus, café, thé, bière pression, vin local, cocktails, anis (pastis bulgare) et sélection d'alcools bulgares de 10h à 23h au bar du restaurant, et de 10h à 18h au bar de la piscine).
Le Beach Club sur la plage (ouvert de mai à septembre selon les conditions climatiques) vous propose des sandwichs et une sélection de boissons de 11h à 15h.
Snack au restaurant barbecue de 16h à 16h30 (sandwichs, fruits, pâtisseries, pizzas...) et glaces au bar de la piscine de 10h à 18h (ouvert de mai à septembre selon les conditions climatiques). Possibilité de dîner 1 fois par semaine au restaurant « Neptune » sur la plage pour déguster des spécialités à base de poissons (boissons à régler en supplément).


A votre disposition

Connexion internet Wifi gratuite, coffre-fort payant à la réception (env. 2 lev/jour), prêt de serviettes de plage (contre caution), parking payant (env. 10 lev/jour), service de change. Espace bien-être avec sauna (gratuit) et massages (payants).

Infos

infos top
- Représentant Top présent à l'hôtel 2 fois par semaine,
- Prêt de draps de bains pour la piscine avec caution,
- Un service de bus régulier rallie l'hôtel au centre-ville de Varna (service payant).

Top of travel - Mesures Sanitaires COVID-19 :

Parce que votre santé et votre bien-être ainsi que celui de nos équipes sont notre priorité nous avons élaboré avec nos différents partenaires un plan regroupant différentes mesures sanitaires visant à renforcer la prévention de l'épidémie de coronavirus COVID-19 et vous garantir des vacances en toute sérénité.

Equipes locales :
Le personnel a été formé aux mesures d'hygiène et de sécurité imposées par le pays d'accueil ou l'établissement.
Les équipes locales pourront, en fonction de la situation et des taches qu'ils ont à effectuer, être équipées de protections individuelles telles que : gants, masques et visières.

Transports :
Dès l'aéroport, port du masque chirurgical, prise de température, respect des procédures mises en place permettant la distanciation physique dans les aéroports de départ et d'arrivée (marquages au sol) ainsi que dans l'avions si le remplissage le permet. Les compagnies aériennes s'assurent de la désinfection de leurs appareils, filtration de l'air dans la cabine, l'embarquement se fait par petits groupes en commençant par le fond de l'appareil...
Attention, les masques en tissu grand public sont interdits. Seuls sont autorisés à ce jour les masques de type chirurgical à usage unique répondant à la définition de dispositifs médicaux.
A destination, la capacité des bus pour vos transferts ou vo excursions peut être limitée afin de garantir la distanciation sociale entre les clients. Les bus sont désinfectés après chaque trajet (cela inclut la navette pour la plage pour les hôtels qui la proposent).

Votre hébergement :
Certains établissements peuvent imposer la prise de température à l'entrée principale pour tous les clients ainsi que pour leur personnel et fournisseurs. CHECK-IN / CHECK-OUT, installation de barrières de protection en acrylique au niveau de la réception et marquages au sol afin de respecter la distance entre chaque personne. Certains hôtels vont favoriser l'enregistrement en ligne ainsi que les paiements afin de limiter tout contact.
L'hôtel assure un nettoyage approfondi des chambres et des parties communes.

Repas :
Capacité d'accueil réduite, extension des horaires de restauration, espace entre les tables de 1,50m/2m.
La restauration en plein air sera favorisée ainsi que le service à table quand cela est possible.

Animations et activités :
Les équipes ont été formées aux mesures d'hygiène et de sécurité liées au COVID-19.
L'ensemble des activités et animations seront effectuées en extérieur, dans la mesure du possible.
Le nombre de participant peut être limité ainsi que les activités nécessitant trop de contact afin de pouvoir garantir la distanciation sociale entre les participants.

Mini-Club :
Selon la réglementation du pays, l'accueil des enfants pourra se faire en petits groupes et à des horaires aménagés.

Installations :
Certains services peuvent être limités ou fermés afin de limiter les contacts et respecter le protocole de sécurité imposé par le pays ou l'établissement d'accueil : SPA, Gym, salle de fitness, Installations sportives, Terrain de jeux, Salle de jeux, ...

Visites :
Un large choix d'excursions vous sera proposé sur place.
Le nombre de participant peut être limité.

Plage :
L'accès aux plages peut être limité afin de respecter les mesures sanitaires ainsi que les règles de distanciation sociale.

Chaque personne doit se munir de masques adaptés à la demande des autorités (le pays d'accueil pouvant l'imposer dans certains lieux) et gel hydroalcoolique en quantité suffisante pour toute la durée du voyage.

Protocole sanitaire liés au COVID-19 pouvant évoluer selon les prérogatives et mesures imposées par le pays d'accueil. Les modalités de mise en place de ces mesures sont de la seule responsabilité de nos partenaires : compagnies aériennes, réceptifs, hôteliers, ....

Assurance : il est important de vérifier auprès de votre assurance qu'elle couvre vos frais médicaux et de rapatriement en cas de test positif COVID-19 car ceux-ci seront à votre charge.

Avant tout voyage, nous vous encourageons à contacter les autorités compétentes pour connaître les formalités d'entrée et de séjour de leurs pays de destination et de transit, celles-ci étant susceptibles d'avoir été modifiées à la suite de l'épidémie de COVID-19.

OMS : https://www.who.int/fr
Ministère de la Santé : https://solidarites-sante.gouv.fr/
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/dernieres-minutes/
https://reopen.europa.eu/fr


Sports et loisirs

L'hôtel dispose d'une piscine extérieure avec chaises longues et parasols et d'un bassin pour enfants avec petit pentaglisse. Une partie de la plage est entièrement réservée aux clients de l'hôtel et équipée de chaises longues et parasols gratuits (plage aménagée du 01/06 au 30/09). Plage accessible par un chemin avec des grandes marches ou par navette gratuite.

Avec participation

- Massages à l'espace bien-être,
- Sports nautiques tels que bateau à pédales, bananes, sports nautiques à proximité (si les conditions climatiques le permettent).


Categorie

4 Etoiles