Hôtel All'Angelo Art Hotel 4*

Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Venise, Italie
Hôtel All'Angelo Art Hotel 4* - 1
Hôtel All'Angelo Art Hotel 4* - 2
Hôtel All'Angelo Art Hotel 4* - 3
Hôtel All'Angelo Art Hotel 4* - 4
Hôtel All'Angelo Art Hotel 4* - 5
Hôtel All'Angelo Art Hotel 4* - 6
Hôtel All'Angelo Art Hotel 4* - 7
Hôtel All'Angelo Art Hotel 4* - 8
Hôtel All'Angelo Art Hotel 4* - 9
Hôtel All'Angelo Art Hotel 4* - 10
Hôtel All'Angelo Art Hotel 4* - 11
Hôtel All'Angelo Art Hotel 4* - 12
Hôtel All'Angelo Art Hotel 4* - 13
Hôtel All'Angelo Art Hotel 4* - 14
Hôtel All'Angelo Art Hotel 4* - 15
Hôtel All'Angelo Art Hotel 4* - 16
Hôtel All'Angelo Art Hotel 4* - 17
Hôtel All'Angelo Art Hotel 4* - 18
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
18
Hôtel All'Angelo Art Hotel 4* Référence produit : 662954
dès 308 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Marseille le 04 janv. 2026
Ce site acceptearrow down
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Concièrgerie

Résumé

Situé à quelques mètres de la place Saint-Marc et du palais des Doges, cet hôtel est installé dans un ancien palais datant du XVIIe siècle.

Emplacement

Tout près de la Place Saint-Marc

Hébergement

Cet établissement comprend 56 chambres doubles. Elles ont soit une vue sur le canal, soit sur les typiques ruelles vénitiennes ou encore sur les toits de la Sérénissime. Elles comprennent toutes la climatisation/chauffage, un coffre-fort, un minibar et le WiFi.

Les chambres

  • Chambre classique : ( 15 m², 2 personnes) les chambres sont décorées dans un style classique vénitien élégant avec du parquet au sol. Elles possèdent tout le confort nécessaire et des salles de bains en marbre avec douche ou baignoire.
  • Chambre Deluxe : (20 m², 2 personnes) plus spacieuses, les chambres deluxe sont décorées avec du mobilier de style Biedermeier, disposent d’un fauteuil. Salle de bains en marbre avec grande douche.

Vos activités sur place

Saveur

Petit déjeuner buffet composé de produits sucrés et salés, servi dans une salle de l'hôtel et, en été, sur la terrasse de l’hôtel au premier étage.
Le All’Angelo Art Café offre une large sélection de vins. Du dimanche au jeudi, il organise le Venitian Happy Hour avec un buffet de cicchetti, sorte de petits tapas vénitiens.



Les compagnies aériennes

Le nom des compagnies aériennes et le trajet exact vous seront communiqués à la remise de votre carnet de voyage
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • Le transport aérien en classe économique
  • Le séjour en chambre double avec ou sans petits déjeuners
  • Les taxes aériennes variables, susceptibles de modification



Ce prix ne comprend pas

  • Les assurances
  • Les boissons, pourboires et autres dépenses personnelles
  • Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
  • Les repas non inclus
  • Les visites et excursions
  • Les taxes de séjour

Formalités arrow down

Formalité Italie

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités