Villa Delle Palme 3*

Venise, Italie
Villa Delle Palme 3* - 1
Villa Delle Palme 3* - 2
Villa Delle Palme 3* - 3
Villa Delle Palme 3* - 4
Villa Delle Palme 3* - 5
Villa Delle Palme 3* - 6
Villa Delle Palme 3* - 7
Villa Delle Palme 3* - 8
Villa Delle Palme 3* - 9
Villa Delle Palme 3* - 10
Villa Delle Palme 3* - 11
Villa Delle Palme 3* - 12
Villa Delle Palme 3* - 13
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Villa Delle Palme 3* REF : 166089
dès 202 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Bâle/Mulhouse le 04 nov. 2019
Les offres
Détails
Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet, Ryanair, Volotea (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Villa Delle Palme en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La pension de base : le type de pension indiqué sur vos documents de voyage Les taxes d'aéroport et de solidarité

Quelques mots sur le voyage
à partir de
202 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Nice (+9 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Wifi
  • Télévision
  • Climatisation

Les points forts


L'hôtel

Les 11 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent une télévision LED. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.Vous êtes gourmand ? cet hôtel vous propose un café pour reprendre quelques forces et si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez aussi compter sur un service d'étage (horaires limités) très pratique. L'établissement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00.Les équipements et services proposés incluent un poste informatique, un service d'arrivée express et un service de départ express. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement.En choisissant Hotel Villa Delle Palme à Venise, vous serez à 4,2 km de Jardins de la Biennale et à 5,4 km de Pont du Rialto. Cet hôtel se trouve à 5,4 km de Palais des Doges et à 5,4 km de Place Saint-Marc.Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Centre de congrès Venice Convention - 1,4 km Jardins de la Biennale - 2,2 km Via Garibaldi - 2,6 km Bassin de Saint-Marc - 2,8 km Musée d'histoire navale - 2,9 km Basilique San Pietro di Castello - 3,1 km Arsenal de Venise - 3,1 km Riva degli Schiavoni - 3,2 km Église San Zaccaria - 3,5 km Piccolo Teatro delle Melodie Veneziane - 3,6 km Basilique Saint-Marc - 3,8 km Basilique San Giorgio Maggiore - 3,9 km Place Saint-Marc - 3,9 km Campanile de Saint-Marc - 3,9 km Quais Fondamenta Nuove - 3,9 km Les aéroports les plus proches de l'établissement sont :Venise (VCE-Marco Polo) - 23,7 km Trévise (TSF) - 51,3 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à Hotel Villa Delle Palme : Venise (VCE-Marco Polo).

Formalites

Pour les ressortissants français, passeport ou nouvelle carte d'identité en cours de validité. Les ressortissants étrangers devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité. Nous vous invitons à vérifier l'évolution des formalités, les conditions de sécurité et sanitaires du pays sur le site www.diplomatie.gouv.fr

Conditions de pension

La disponibilité des différents modes de pension n'est pas garantie. La disponibilité de la pension choisie sera confirmée au moment de la réservation.

Santé et sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination: http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourront être tenu responsable d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Italie

Pour un séjour de trois mois maximum, les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en atteste.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

En effet, si les autorités italiennes sont informées de cette nouvelle mesure, il ne peut être garanti que celle-ci soit comprise et assimilée par d’autres acteurs (compagnies aériennes, hôtels, banques, commerces) sur l’ensemble du territoire italien, susceptibles d’exiger la présentation d’une pièce d’identité portant une date de fin de validité non dépassée.

Si vous deviez voyager uniquement avec votre carte nationale d’identité portant une date de validité dépassée, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-italie.pdf

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.