Croatie et Slovénie - Autotour de Zagreb à Ljubljana - 13 Jrs

Zagreb, Croatie
Croatie et Slovénie - Autotour de Zagreb à Ljubljana - 13 Jrs - 1
Croatie et Slovénie - Autotour de Zagreb à Ljubljana - 13 Jrs - 2
Croatie et Slovénie - Autotour de Zagreb à Ljubljana - 13 Jrs - 3
Croatie et Slovénie - Autotour de Zagreb à Ljubljana - 13 Jrs - 4
Croatie et Slovénie - Autotour de Zagreb à Ljubljana - 13 Jrs - 5
Croatie et Slovénie - Autotour de Zagreb à Ljubljana - 13 Jrs - 6
Croatie et Slovénie - Autotour de Zagreb à Ljubljana - 13 Jrs - 7
Croatie et Slovénie - Autotour de Zagreb à Ljubljana - 13 Jrs - 8
Croatie et Slovénie - Autotour de Zagreb à Ljubljana - 13 Jrs - 9
Croatie et Slovénie - Autotour de Zagreb à Ljubljana - 13 Jrs - 10
Croatie et Slovénie - Autotour de Zagreb à Ljubljana - 13 Jrs - 11
Croatie et Slovénie - Autotour de Zagreb à Ljubljana - 13 Jrs - 12
Croatie et Slovénie - Autotour de Zagreb à Ljubljana - 13 Jrs - 13
Croatie et Slovénie - Autotour de Zagreb à Ljubljana - 13 Jrs - 14
Croatie et Slovénie - Autotour de Zagreb à Ljubljana - 13 Jrs - 15
Croatie et Slovénie - Autotour de Zagreb à Ljubljana - 13 Jrs - 16
Croatie et Slovénie - Autotour de Zagreb à Ljubljana - 13 Jrs - 17
Croatie et Slovénie - Autotour de Zagreb à Ljubljana - 13 Jrs - 18
Croatie et Slovénie - Autotour de Zagreb à Ljubljana - 13 Jrs - 19
Croatie et Slovénie - Autotour de Zagreb à Ljubljana - 13 Jrs - 20
Croatie et Slovénie - Autotour de Zagreb à Ljubljana - 13 Jrs - 21
Croatie et Slovénie - Autotour de Zagreb à Ljubljana - 13 Jrs - 22
Croatie et Slovénie - Autotour de Zagreb à Ljubljana - 13 Jrs - 23
Croatie et Slovénie - Autotour de Zagreb à Ljubljana - 13 Jrs - 24
Croatie et Slovénie - Autotour de Zagreb à Ljubljana - 13 Jrs - 25
Croatie et Slovénie - Autotour de Zagreb à Ljubljana - 13 Jrs - 26
Croatie et Slovénie - Autotour de Zagreb à Ljubljana - 13 Jrs - 27
Croatie et Slovénie - Autotour de Zagreb à Ljubljana - 13 Jrs - 28
Croatie et Slovénie - Autotour de Zagreb à Ljubljana - 13 Jrs - 29
Croatie et Slovénie - Autotour de Zagreb à Ljubljana - 13 Jrs - 30
Croatie et Slovénie - Autotour de Zagreb à Ljubljana - 13 Jrs - 31
Ouvrir le diaporama
Croatie et Slovénie - Autotour de Zagreb à Ljubljana - 13 Jrs REF : 307422
dès 1699 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 13 jours / 12 nuits au départ de Paris le 24 avr. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
Notre prix comprend
Le transport aérien France / Zagreb / France et de Genève et Bruxelles sur vols de lignes régulières.
Les petits déjeuners.
La location de voiture, catégorie CDMR Opel Astra ou similaire, Km illimité, CDW et TP (Le conducteur doit être âgé de 21 ans et en possession du permis depuis plus de 2 ans et d'une carte de crédit internationale).
Le logement 12 nuits en chambre double en hôtels 3 étoiles avec réservation des étapes. Zagreb : Jadran - Plitvice : Jezero - Opatija : Amadria Park Gardenija - Porec : Valamar Rubin - Goriska Brda : Domaine Belica - Bled : Astoria - Ljubljana : City ou similaires.
Les taxes aéroport.
L'assistance de notre équipe en Croatie.

Notre prix ne comprend pas
Les repas, entrées et visites.
L'assurance assistance rapatriement ou l'assurance complète assistance rapatriement, annulation et bagages.
Les frais de la carte verte pour la Slovénie.
Les frais annexes pour le véhicule de location : Essence, frais de route, assurances complémentaires.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
1699 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+6 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Location de voiture

Résumé

Autotour vous offrant la découverte de la Croatie du Nord, du parc national de Plitvice et des principaux sites de la Slovénie.

Descriptif

Jour 1 - FRANCE / ZAGREB - Départ de votre ville par vol de ligne régulière. Arrivée à l'aéroport et récupération de votre véhicule de location. Logement.

Jour 2 - ZAGREB - Petit déjeuner. Commencez la journée par une promenade à travers la vielle ville de Zagreb, également connue comme Gornji Grad : La cathédrale du 13ème siècle, l'église Saint-Marc, l'église Sainte-Catherine, le parlement et le palais du gouvernement. Au centre-ville se dresse le château de Lotrscak offrant une vue magnifique sur la ville basse. Logement.

Jour 3 - ZAGREB / PLITVICE (134 Km) - Petit déjeuner. Route jusqu'au parc national des lacs de Plitvice, inscrit au patrimoine mondial. Admirez l'ensemble de 16 lacs reliés entre eux par une centaine de chutes d'eau qui s'écoulent au milieu des montagnes boisées et d'une végétation luxuriante. Logement.

Jour 4 - PLITVICE / OPATIJA (145 Km) - Petit déjeuner. Partez vers Opatija avec un arrêt à Rijeka, centre administratif et culturel de la région Primorje-Gorski Kotar, la troisième plus grande ville croate. A Opatija admirez l'héritage des aristocrates de la monarchie austro-hongroise dans les styles de construction des villas du bord de mer. Logement.

Jour 5 - OPATIJA / POREC (239 Km) - Petit déjeuner Aujourd'hui, découvrez l'intérieur de péninsule d'Istrie : petites cités, hameaux, vignes, oliviers… Puis Motovun l'une de plus petites et vieilles villes d'Istrie. C'est un vrai bijou perché au sommet d'une colline vous offrant une vue panoramique sur l'Istrie. Faites un détour jusqu'à Groznjan pour une agréable promenade dans ce village médiéval et à Beram, visitez l'église Sainte Marie et sa quarantaine de fresques. Logement.

Jour 6 - POREC / ROVINJ PULA / POREC (150 Km) - Petit déjeuner. Découvrez Poreč, avec ses ruelles étroites, ses églises et bâtiments de différentes époques. Puis Rovinj dont la vieille ville perchée sur un îlot rocheux. Continuation vers Pula, l'une des plus anciennes cités de la côte adriatique orientale. La ville s'étend sur huit collines basses jusqu'au bord de mer. Le site le plus imposant est l'amphithéâtre, l'un des monuments antiques le mieux conservé du monde romain. Logement.

Jour 7 - POREC / GORICA (160 Km) - Petit déjeuner. Départ vers la côte slovène en commençant par la ville de Piran et son musée marin, ses murs datant du 7ème siècle, et la place du 1er mai. Visitez les marais salants de Sečovlje, peuplés par près de 150 espèces d'oiseaux. Ou bien vous pouvez aller aux grottes de Škocjan, ou Lipica, un village connu pour son élevage de chevaux d'origine slovène ; les lipizzans avec leur apparence élégante, une taille haute, un vrai symbole de la Slovénie. Logement.

Jour 8 - GORICA / BLED (160 Km) - Petit déjeuner. Départ vers la vallée de la rivière Soča, fameuse pour sa couleur émeraude. Découvrez la ville de Kobarid et ses environs connus pour la bataille de la Soča, puis Bovec et Kranjska Gora en passant par le col le plus haut de Slovénie, le col de Vrsic avec son point culminant de 1611 m d'où s'offrent de belles vues sur les montagnes des Alpes Juliennes. Logement.

Jour 9 - BLED / BOHINJ / BLED (50 Km) - Petit déjeuner. Découverte de la ville de Bled, cernée de montagnes pittoresques et de son le château situé sur une colline d'où il y a une vue superbe sur les Alpes Juliennes. Embarquez sur le bateau typique de Bled, pour rejoindre l'îlot sur lequel se trouve une église. Ne manquez pas de goûter la kremsnita, gâteau typique de Bled. L'après-midi vous pouvez visiter le lac glaciaire de Bohinj ou le canyon de Vintgar dans les environs de Bled. Logement.

Jour 10 - BLED / LJUBLJANA (45 Km) - Petit déjeuner. Départ vers Ljubljana et visite de la capitale slovène, connue surtout par la cathédrale de St. Nicholas et les chefs d'œuvre de l'architecte Plečnik comme le triple pont, le marché central, la bibliothèque nationale puis le château de Ljubljana. Logement.

Jour 11 - LJUBLJANA / POSTOJNA / PREDJAMA / LJUBLJANA (92 Km) - Petit déjeuner. Route vers Postojna et le monde souterrain de la grotte de Postojna, la plus grande grotte karstique en Europe. Non loin de Postojna, se trouve le château de Predjama suspendu à la falaise. Logement.

Jour 12 - LJUBLJANA / ZAGREB (155 Km) - Petit déjeuner. Route vers Zagreb et la région de Dolenjska. La ville de Novo mesto est située sur un méandre de la rivière Krka : La place principale avec ses arcades et l'imposant hôtel de ville. A Brezice, ne manquez pas le château qui domine la ville au-dessus de la rive gauche de la Sava. L'intérieur du château est une résidence baroque luxueuse. Logement.

Jour 13 - ZAGREB / FRANCE - Petit déjeuner. Transfert à l'aéroport pour votre vol retour. Restitution de votre voiture de location.



Points forts : Découverte de la Croatie du nord et de la Slovénie - 02 participants minimum.