Hôtel Marelen Hotel 4*

Zante (île de), Grèce Référence produit : 414956
Hôtel Marelen Hotel 4* - 1
Hôtel Marelen Hotel 4* - 2
Hôtel Marelen Hotel 4* - 3
Hôtel Marelen Hotel 4* - 4
Hôtel Marelen Hotel 4* - 5
Hôtel Marelen Hotel 4* - 6
Hôtel Marelen Hotel 4* - 7
Hôtel Marelen Hotel 4* - 8
Hôtel Marelen Hotel 4* - 9
Hôtel Marelen Hotel 4* - 10
Hôtel Marelen Hotel 4* - 11
Hôtel Marelen Hotel 4* - 12
Hôtel Marelen Hotel 4* - 13
Hôtel Marelen Hotel 4* - 14
Hôtel Marelen Hotel 4* - 15
Hôtel Marelen Hotel 4* - 16
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Zante Plaza 3*
Zante (île de), Grèce
Départ le 17/10/2024 de Genève
Hôtel Zante Plaza 3* 5 jours / 4 nuits Tout compris
dès 475TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Hôtel chaleureux et convivial. 
Proche de la plage
Découverte du parc national marin de Zante
 

Votre hôtel :

L’hôtel Marelen situé dans la ville de Kalamaki sur l’île grecque de Zante vous accueille dans un monde de beauté naturelle, un lieu unique d’hospitalité grecque chaleureuse et authentique.

Il est situé sur la magnifique île de Zakynthos, dans la baie de Kalamaki, avec des plages de sable, des eaux cristallines, l'environnement naturel de reproduction bien préservé de la tortue de mer Caretta - Caretta et la célèbre plage du naufrage (Navagio).

L’idéal pour des vacances relaxantes en famille ou entre amis. Laissez-vous choyer et oubliez le stress du quotidien.

L’aéroport de Zante se trouve à 5 km.

 

Votre confort : 

 

L’hôtel dispose de 118 chambres. Vous séjournerez en chambre double supérieure d’une superficie de 20 m2 et pouvant accueillir jusqu’à 3 personnes.

 

En supplément vous pouvez opter pour une chambre familiale pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes.

 

Toutes les chambres sont équipées  de:

 

• Climatisation

• Balcon

• Téléphone

• Télévision (télécommande avec caution)

• Mini - Réfrigérateur

• Bouilloire

• Sèche-cheveux

• Connexion WiFi gratuit

 

Votre restauration et formule : 

 
Durant votre séjour, vous profiterez de la formule demi-pension comprenant le petit-déjeuner et le dîner.
 
Vos repas seront pris au restaurant principal de l’hôtel sous forme de buffet. 
Les boissons ne font pas partie de la formule.
 
L’hôtel dispose d’un restaurant à la carte, d’un snack bar, d’un lobby bar et de deux bars autour des piscines.
 

Services et équipements : 

 

  • Réception 24h/24
  • Connexion Wifi gratuit
  • Parking gratuit et privé
  • Supérette / Boutique de souvenirs
  • Coffre-fort à la réception

 

Vos activités et loisirs : 

 

  • 2 Piscines extérieures
  • 2 piscines pour les enfants avec toboggans
  • Activités en journée (périodiquement et en anglais)
  • Dîner à thème
  • Court multifonctionnel (football, volleyball, basketball)
  • Baby-foot(en supplément)
  • Billard (en supplément)
  • Tennis de table
  • Aire de jeux
  • Salle de jeux
 
 
Dans tous les hôtels, les protocoles d’hygiène contre le COVID-19 imposés par le gouvernement grec sont respectés.
 
 
Personnes à mobilité réduite (PMR) : sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite.
Pour plus de renseignements, nous consulter.


L'essentiel :

Formalités : Pour les passagers de nationalité française : carte nationale d'identité plastifiée ou passeport (carte ou passeport impérativement en cours de validité).

 

  • Langues : Le grec est la langue nationale. Anglais pratiqué dans les lieux touristiques.
  • Monnaie : L'euro.
  • Climat : Le climat est méditerranéen.
  • Santé : Pas de mise en garde particulière.
  • Voltage : 220 volts.

 

Informations complémentaires :
 

Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.

Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas, les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.  

En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.

De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive à l'hôtel ou tôt le lendemain impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.
Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.

Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) 
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en carte bancaire.


Transport aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies régulières ou low cost.

Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Les vols peuvent s'éffectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain.

Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local.

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part des compagnies.

Les horaires des vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.


Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

 

Important : 


L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement et à l'embarquement du vol.
 

Police :

 

CARTE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE

 

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • Le vol Aller / Retour à bord d'un vol régulier 
  • Les transferts aéroport / hôtel / aéroport 
  • Le séjour selon la durée choisie, selon les caractéristiques décrites dans le descriptif
  • Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionné
  • Les taxes aériennes et aéroportuaires 
  • L'assistance sur place

Ce prix ne comprend pas

  • Les visites et toutes excursions optionnelles
  • Les taxes de séjour à payer sur place 
  • Le supplément chambre individuelle ou logement supérieur
  • Les boissons et repas hors forfait
  • Toutes dépenses personnelles
  • Les assurances facultatives
  • Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et surcharges carburant / compagnies
Formalités

Formalité Grèce

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/