Hôtel Blue Bay Beach Resort & Spa 5*
Zanzibar, Tanzanie
dès 1369€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Paris le 14 avr. 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
2025 Travelers Choice - Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Sarah G a écrit un avis (oct. 2025)
Recommandation à 100%
Tout était tout simplement parfait. L’hôtel a été totalement rénové et est comme neuf. Parfait avec ses 3 piscines et sa plage en bord de mer ( attention seulement à la quiétude un peu derengé par les beach boys un peu dragueur quand on est une femme ). Les chambres sont spacieuses et bien entretenue. Les services sont impeccables et la nourriture en all inclusive est top! Une gros gros plus pour le personnel qui est irréprochable Je recommande sans hésiter
Date du séjour : octobre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Sarah J a écrit un avis (août 2025)
Berne, Suisse
Hôtel de rêve
Très bel hôtel, tout confort : chambre propre et literie confortable, salle de bain grande et fonctionnelle (avec sèche cheveu), petit balcon avec jolie vue sur le jardin. Les repas (buffet) étaient délicieux, avec un choix très variés entre les mets chauds et froids, ainsi que les desserts! Nous nous sommes régalés autant au petit déjeuner qu’au dîner et souper. Le bar propose une belle variété de cocktails et boissons dans la formule « all inclusive ». Les différents « restaurants » (indiens, italien et chinois ) sur la plage, faisant partie de la formule « all inclusive » nous ont surpris autant par le bon goût délicieux et varié que par le personnel toujours au petit soin et très souriant. Le personnel de l’hôtel est incroyablement gentil, serviable, souriant, autant à la réception qu’au restaurant ou au bar : au petit soin pour leurs clients! Les transats sont à disposition au tours de la piscine et à la plage (ceux de la piscine sont vite pris d’assaut mais nous avons toujours pu en trouver à la plage). Je recommande vivement cet établissement qui nous a permis de passer de magnifiques vacances !
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Grafouin a écrit un avis (août 2025)
Mulhouse, France
Bel hôtel, bon restaurant, piscine top et plage paradisiaque. A recommander !
Les plus : hôtel à taille humaine propre et fonctionnel, personnel aimable, situation et plage géniale, restaurant avec plats variés et d'excellente qualité, belle piscine, beaux équipements en général, on trouve toujours de la place où se poser, animation tous les soirs mais de manière raisonnable en terme de bruit, chambre avec réfrigérateur et eau en bouteilles à volonté. Les moins qui restent des détails : tous les extras sont chers, le bar de la piscine n'ouvre qu'à 11h (disons que 10h aurait été mieux), le café n'est pas terrible, accueil de nuit moyen (juste une boîte pique-nique ...), petit déj qui tarde à se mettre en place le matin (tous les cuisiniers arrivent en mode arrache)
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
I2578ROchristianm a écrit un avis (juil. 2025)
Pas un 5 étoiles du tout !
Cet hôtel n'est pas un 5 étoiles , tout juste un 4 étoiles comparé à d'autres destinations que j'ai faite. Point positif : la chambre climatisée avec deux grands lits , salle de bain correcte sauf les joints de douche noircis , ils changent les serviettes tous les jours. Le restaurant est correct sans plus , ils recyclent à l’infini les denrées non consommées en salade mélangées ou en pizzas ou viandes en sauce , etc . les desserts limités à l’ananas pastèques bananes et mangues , gâteaux sans goûts. Le petit déjeuner est bien . Les cocktails au bar all incluse ne sont pas bon , d'ailleurs ce n'est pas all incluse car il faut payer pour avoir du vrai rhum , ils mettent du captain morgan dans leur cuba libré. Et pas trop de choix en différents alcools. Le jacuzzi dans la piscine ne marche pas du tout , aucune bulle. Et la plage : Magnifique couleurs de l'eau et sable blanc . PAR CONTRE point hyper négatif :les autochtones zanzibaris qui sont 20 à attendre au pied de l'escalier pour te vendre n'importe quoi et surtout très agressifs et insistant même en leur disant non tous les jours , ils reviennent toujours à la charge !!!!! c'est insupportable , et en plus ils t'insultent par derrière !!!! Pour la tranquillité c'est raté ,même les soit disant gardien de l’hôtel ne serve à rien. Pour finir sur une note positive , le personnel de service du restaurant et bar sont sympa , celui de l'accueil moins avenant car toujours en attente de bakchiche !!!
Date du séjour : juin 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Escape15193199440 a écrit un avis (févr. 2025)
• 1 votes utiles
Hôtel Paradisiaque
Un 5 étoiles à taille humaine ! Belle décoration, jardins magnifiques, personnel attentionné, propreté, plage et piscines de rêves... La solaire Ahlem ainsi que Sadia ferons de votre séjour un souvenir mémorable. Un grand merci également à Skander (Oclub) pour son professionnalisme et bienveillance grâce à qui j'ai passé des vacances inoubliables. Merci à tout le staff Blue Bay et Sultan Sands !!!
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service