Hôtel Breezes Beach Club And Spa 4*

Zanzibar, Tanzanie
Hôtel Breezes Beach Club And Spa 4* - 1
Hôtel Breezes Beach Club And Spa 4* - 2
Hôtel Breezes Beach Club And Spa 4* - 3
Hôtel Breezes Beach Club And Spa 4* - 4
Hôtel Breezes Beach Club And Spa 4* - 5
Hôtel Breezes Beach Club And Spa 4* - 6
Hôtel Breezes Beach Club And Spa 4* - 7
Hôtel Breezes Beach Club And Spa 4* - 8
Hôtel Breezes Beach Club And Spa 4* - 9
Hôtel Breezes Beach Club And Spa 4* - 10
Hôtel Breezes Beach Club And Spa 4* - 11
Hôtel Breezes Beach Club And Spa 4* - 12
Hôtel Breezes Beach Club And Spa 4* - 13
Hôtel Breezes Beach Club And Spa 4* - 14
Hôtel Breezes Beach Club And Spa 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Breezes Beach Club And Spa 4* REF : 97700
dès 963 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 5 nuits au départ de Paris le 17 mars 2020
NOTE 8,9Logo Easy Voyage
Les offres
Détails
avis
CE PRIX COMPREND
Dans le cadre d'un séjour avec transport aérien:
Le transport aérien aller et retour sur vol spécial ou régulier, les transferts aéroport - hôtel - aéroport, le logement en chambre double, la pension selon la formule proposée, l’accueil et l’assistance sur place, l’accès aux services et infrastructures de l’hôtel (sauf prestations facultatives en supplément), les frais de dossiers, les taxes d’aéroport, les taxes de sûreté et redevances passagers, l'accueil et l'assistance de notre représentant sur place et l'assistance rapatriement.

Attention: Les chambres sont disponibles à partir de 14h00, si votre vol arrive tôt le matin merci de contacter la réservation Solea afin d'ajouter un supplément qui vous permettra de bénéficier de votre chambre dès votre arrivée.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
963 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Francfort (+9 autres villes)
  • Repas Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

En bordure d'une des plus belles de l'île, l'hôtel est niché au coeur d'un grand jardin tropical. L'architecture locale confère une atmosphère charmante, dans un cadre convivial.

Votre adresse

L'hôtel se situe à 60 km de l’aéroport international (1 heure).


Votre confort

70 chambres et suites réparties dans des petits cottages à 1 étage. Toutes avec climatisation, coffre-fort, réfrigérateur, salle de bains, sèche-cheveux. Les Standard (35 m²) en rez-de-jardin à l’arrière de la propriété; les Deluxe (35 m²) en rez-de-chaussée des cottages, près de la plage ; les Suites (44 m²) au 1er étage sont plus spacieuses et ont un large balcon.

Attention: les chambres sont disponibles à partir de 14h00


La table

4 restaurants (buffet ou à la carte) et 4 bars. Demi-pension : (dîner hors boissons) au restaurant principal.


Les loisirs

1 piscine, salle de fitness, tennis, salle de télévision. Avec participation : activités nautiques (kayak, snorkeling, kite surf, voile) et centre de plongée PADI.
BIEN-ÊTRE : Spa avec 6 salles de soins, cours de yoga. WiFi gratuit dans les parties communes.


Les +

POINTS FORTS :
• Ambiance conviviale
• Un service soigné et chaleureux
• Très belle plage
• Idéal en famille


FORMALITES

Pour les ressortissants français, un passeport valable au moins 6 mois après la date retour.

Visa à l'arrivée 50USD (à régler carte bancaire)

Ces renseignements sont donnés à titre indicatif. Nous vous recommandons de les vérifier auprès de votre agence de voyages. Seul le passeport est considéré comme pièce d’identité recevable. En aucun cas un permis de conduire ou un livret de famille ne pourra être considéré comme une pièce d’identité.

Pour les autres ressortissants merci de vous adresser aux autorités compétentes

Tanzanie

Formalités d’entrée

Visa obligatoire

Un passeport dont la validité est supérieure à 6 mois à compter de la date d’arrivée en Tanzanie est exigé par les autorités tanzaniennes.

La demande de visa doit être formulée auprès de l’ambassade de Tanzanie en France. Toutefois, lorsque le voyageur n’a pas la possibilité d’effectuer une demande de visa avant son départ, il peut en obtenir la délivrance aux aéroports internationaux de Dar-Es-Salaam, Zanzibar et Kilimandjaro, ainsi qu’aux ports de Dar-Es-Salaam, Zanzibar et Kigoma.

Au passage à la frontière, les officiers de l’immigration peuvent réduire la validité d’un visa délivré par une ambassade de Tanzanie. Il convient donc de vérifier la mention apposée par les services de l’immigration sur le visa lui-même et de respecter strictement la durée du séjour accordé.

Il est indispensable d’informer l’autorité tanzanienne délivrant le visa du caractère touristique ou professionnel du séjour. Les tarifs du visa tourisme sont différents et toute personne séjournant sous couvert d’un visa de ce type alors que ses raisons sont professionnelles s’expose à des poursuites judiciaires aux lourdes conséquences (forte amende, expulsion, voire interdiction temporaire ou définitive du territoire). Il est par exemple interdit d’exercer une quelconque activité (même bénévole) avec un visa de tourisme : les intéressés doivent, même pour un court séjour, présenter une demande de permis de résidence de type C.

Seuls les dollars américains postérieurs à 2006 sont acceptés pour le paiement des frais de visa à l’entrée de la Tanzanie. Les euros ne sont pas acceptés.

Pour de plus amples informations, il est recommandé de prendre contact avec l’ambassade de Tanzanie à Paris

NOTE 8,9Logo Easy Voyage
EasyVoyage a pour vocation de vous fournir l’information sur la base de dizaines de critères objectifs et mesurés pour vos vacances. Leur équipe de journalistes-experts sillonne le monde à la recherche de bons plans et partage ses avis sur les destinations et hôtels.

Résumé

Un hôtel de rêve, dans un petit coin de paradis. Tout simplement. Il n'y a pas grand chose à ajouter. Ce 5 étoiles fait un sans faute. Que ce soit concernant la décoration, ultra personnalisée et chaleureuse ; les chambres, véritables petits coins cocooning ; ou encore, en terme de restauration, où buffet, bars et restaurants à la carte sont proposés, le Breeze Beach Club & Spa est à coup sûr, un hôtel de choix !


Restauration

Entre les bars les pieds dans le sable, le buffet composé d'excellents mets locaux ou encore, les restaurants à la carte, avec vue sur la mer, le seul problème, c'est de faire un choix ! L'attention portée à la décoration et à l'emplacement rend le moment du repas encore plus agréable.

Infrastructure

Un établissement construit en plein air, comme il en pleut sur l'île de Zanzibar. Bois, paillottes et tons chaleureux sont de rigueur pour un style des plus typiques. Ici, le mot d'ordre, c'est "relax" ! Pas de stress, on profite de la plage à nos pieds, d'un spa superbe et de cours de yoga.

Situation

Situé sur la côté est de Zanzibar, on peut se rendre au village de Bwejuu en 10 minutes et, pour découvrir Stone Town, classée à l'UNESCO, il faudra compter 50 minutes. Quant à l'aéroport, prévoir un grand minimum de 1h30, voire 2h à cause du trafic.

Logement

De la standard à la suite, les chambres sont décorées avec goût, grâce aux tons ivoire et marron, aux poutres apparentes au plafond et au bois massif omniprésent. On adore ! C'est spacieux, parfaitement entretenu et l'équipement y est complet. De plus, la baie vitrée offre une belle luminosité et permet de profiter pleinement du soleil.

Les plus

  • Piscine
  • Plage de rêve à nos pieds
  • Bord de mer
  • Une architecture à ciel ouvert
  • Navette aéroport

Les moins