Hôtel Melia Zanzibar 5*

Zanzibar, Tanzanie
Hôtel Melia Zanzibar 5* - 1
Hôtel Melia Zanzibar 5* - 2
Hôtel Melia Zanzibar 5* - 3
Hôtel Melia Zanzibar 5* - 4
Hôtel Melia Zanzibar 5* - 5
Hôtel Melia Zanzibar 5* - 6
Hôtel Melia Zanzibar 5* - 7
Hôtel Melia Zanzibar 5* - 8
Ouvrir le diaporama
Hôtel Melia Zanzibar 5* REF : 208423
dès 1629 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 5 nuits au départ de Marseille le 07 oct. 2020
Les offres
Détails
Ce prix comprend

Les vols TTC internationaux (sauf si sélection de séjour "sans transport"), Le séjour ( la catégorie de chambre, la durée de séjour et le régime de repas seront indiqués au moment du devis ou de la réservation) , les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport en voiture privée, les réductions des offres en cours, l'assistance correspondant. Tarifs par personne.


Quelques mots sur le voyage
à partir de
1629 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Francfort (+8 autres villes)
  • Repas Selon programme
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Design contemporain face à l'océan

Votre séjour

Sur la côte Nord-Est, cet établissement contemporain s’étale dans un parc tropical de 40 hectares en surplomb de la plage. Belle offre culinaire avec 5 restaurants et 4 bars. Plage « Gabi Beach » à 5 mn en voiturette de golf. Immense piscine. Centre de fitness avec sauna, kayak, tennis. Avec suppléments : centre de plongée, excursions. Un Spa. Mini-club (4 à 11 ans en saison). Wi-fi gratuit.

Côté privé

137 unités réparties dans les jardins ou posées face à l’océan : 60 Jardin en rdc (50 m2) ; A l'étage : 40 Terrasse (50 m2), 5 Famille (115 m2) ; 13 bungalows Océan. En catégorie LEVEL : 7 pavillons « Romance » sur pilotis (40 m2) , 5 suites « Zanzibar », et 7 villas avec piscine (1 à 3 ch).

Tanzanie

Formalités d’entrée

Visa obligatoire

Un passeport dont la validité est supérieure à 6 mois à compter de la date d’arrivée en Tanzanie est exigé par les autorités tanzaniennes.

La demande de visa doit être formulée auprès de l’ambassade de Tanzanie en France. Toutefois, lorsque le voyageur n’a pas la possibilité d’effectuer une demande de visa avant son départ, il peut en obtenir la délivrance aux aéroports internationaux de Dar-Es-Salaam, Zanzibar et Kilimandjaro, ainsi qu’aux ports de Dar-Es-Salaam, Zanzibar et Kigoma.

Au passage à la frontière, les officiers de l’immigration peuvent réduire la validité d’un visa délivré par une ambassade de Tanzanie. Il convient donc de vérifier la mention apposée par les services de l’immigration sur le visa lui-même et de respecter strictement la durée du séjour accordé.

Il est indispensable d’informer l’autorité tanzanienne délivrant le visa du caractère touristique ou professionnel du séjour. Les tarifs du visa tourisme sont différents et toute personne séjournant sous couvert d’un visa de ce type alors que ses raisons sont professionnelles s’expose à des poursuites judiciaires aux lourdes conséquences (forte amende, expulsion, voire interdiction temporaire ou définitive du territoire). Il est par exemple interdit d’exercer une quelconque activité (même bénévole) avec un visa de tourisme : les intéressés doivent, même pour un court séjour, présenter une demande de permis de résidence de type C.

Seuls les dollars américains postérieurs à 2006 sont acceptés pour le paiement des frais de visa à l’entrée de la Tanzanie. Les euros ne sont pas acceptés.

Pour de plus amples informations, il est recommandé de prendre contact avec l’ambassade de Tanzanie à Paris

SITUATION SANITAIRE SUITE COVID19 : toutes les informations mises à jour avec le lien ci-dessous :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/tanzanie/#derniere