Hôtel Zuri Zanzibar 5*

Zanzibar, Tanzanie
Hôtel Zuri Zanzibar 5* - 1
Hôtel Zuri Zanzibar 5* - 2
Hôtel Zuri Zanzibar 5* - 3
Hôtel Zuri Zanzibar 5* - 4
Hôtel Zuri Zanzibar 5* - 5
Hôtel Zuri Zanzibar 5* - 6
Hôtel Zuri Zanzibar 5* - 7
Hôtel Zuri Zanzibar 5* - 8
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Dhow Inn Zanzibar 4*
Zanzibar, Tanzanie Hôtel Dhow Inn Zanzibar 4*
6 jours / 5 nuits Demi-pension
Départ le 08/03/2021 Sans Transport
dès 387TTC
/pers.
The Sunshine Marine Lodge 4*
Zanzibar, Tanzanie The Sunshine Marine Lodge 4*
6 jours / 5 nuits Petit Déjeuner
Départ le 04/11/2020 Sans Transport
dès 480TTC
/pers.
Hôtel Nur Beach Resort 3*
Zanzibar, Tanzanie Hôtel Nur Beach Resort 3*
7 jours / 4 nuits Petit Déjeuner
Départ le 06/05/2021 de Paris
dès 678TTC
/pers.
Hôtel Azao Resort & Spa 4*
-35%
Zanzibar, Tanzanie Hôtel Azao Resort & Spa 4*
7 jours / 5 nuits Petit Déjeuner
Départ le 02/12/2020 de Paris
dès 769TTC
/pers.
au lieu de 1184 €
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Un boutique hôtel alliant à la perfection modernité et authenticité

Votre séjour

A la pointe Nord-Ouest, c’est avec beaucoup d’esthétisme et de raffinement que fut construit ce dernier resort éco-responsable « Zuri », « beau » en swahilie. Dans un jardin coloré et au bord d’une superbe plage, cet hôtel contemporain reste largement influencé par la culture africaine. L’un des rares hôtels où le phénomène de marée n’altère pas la baignade à marée basse.

Côté privé

Nichés dans la végétation, les 55 bungalows, suites et villas offrent un décor intimiste avec un bel espace de vie. Tous disposent d’une terrasse et de douches extérieures : 46 bungalows dont 12 Jardin, 13 « Zuri » avec vue partielle océan et 16 Océan dont 5 avec un bain à remous (tous de 66 m2), certaines unités communiquent ; 6 suites avec bain à remous dont 5 « Zuri » avec vue partielle sur l’océan et 1 Front de mer (toutes de 132 m2) ; 2 villas de 2 chambres Front de mer avec bain à remous (260 m2) et 1 villa 3 chambres Front de mer avec piscine et bain à remous (500 m2).

Délices gourmands

3 restaurants et 4 bars : le « Upendo », l’international avec des touches africaines et indiennes ; le « Maisha », côté piscine et sa cuisine fusion ; le « Beach restaurant & Bar », sur la plage ; 4 bars.

Vos loisirs

Magnifique plage de 300 m. Piscine à débordement. Centre de fitness, yoga, kayak, paddle, équipement de plongée libre, un jardin d’épices et introduction à la pratique de la méditation. Avec suppléments : centre de plongée, sports nautiques, cours de cuisine. Centre de bien-être « Maua » avec 3 salles de massage. Wi-fi gratuit.

Tanzanie

Formalités d’entrée

Visa obligatoire

Un passeport dont la validité est supérieure à 6 mois à compter de la date d’arrivée en Tanzanie est exigé par les autorités tanzaniennes.

La demande de visa doit être formulée auprès de l’ambassade de Tanzanie en France. Toutefois, lorsque le voyageur n’a pas la possibilité d’effectuer une demande de visa avant son départ, il peut en obtenir la délivrance aux aéroports internationaux de Dar-Es-Salaam, Zanzibar et Kilimandjaro, ainsi qu’aux ports de Dar-Es-Salaam, Zanzibar et Kigoma.

Au passage à la frontière, les officiers de l’immigration peuvent réduire la validité d’un visa délivré par une ambassade de Tanzanie. Il convient donc de vérifier la mention apposée par les services de l’immigration sur le visa lui-même et de respecter strictement la durée du séjour accordé.

Il est indispensable d’informer l’autorité tanzanienne délivrant le visa du caractère touristique ou professionnel du séjour. Les tarifs du visa tourisme sont différents et toute personne séjournant sous couvert d’un visa de ce type alors que ses raisons sont professionnelles s’expose à des poursuites judiciaires aux lourdes conséquences (forte amende, expulsion, voire interdiction temporaire ou définitive du territoire). Il est par exemple interdit d’exercer une quelconque activité (même bénévole) avec un visa de tourisme : les intéressés doivent, même pour un court séjour, présenter une demande de permis de résidence de type C.

Seuls les dollars américains postérieurs à 2006 sont acceptés pour le paiement des frais de visa à l’entrée de la Tanzanie. Les euros ne sont pas acceptés.

Pour de plus amples informations, il est recommandé de prendre contact avec l’ambassade de Tanzanie à Paris

SITUATION SANITAIRE SUITE COVID19 : toutes les informations mises à jour avec le lien ci-dessous :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/tanzanie/#derniere