Karafuu Beach Resort & Spa 3* Sup

Zanzibar, Tanzanie
Karafuu Beach Resort & Spa 3* Sup - 1
Karafuu Beach Resort & Spa 3* Sup - 2
Karafuu Beach Resort & Spa 3* Sup - 3
Karafuu Beach Resort & Spa 3* Sup - 4
Karafuu Beach Resort & Spa 3* Sup - 5
Karafuu Beach Resort & Spa 3* Sup - 6
Karafuu Beach Resort & Spa 3* Sup - 7
Karafuu Beach Resort & Spa 3* Sup - 8
Karafuu Beach Resort & Spa 3* Sup - 9
Karafuu Beach Resort & Spa 3* Sup REF : 2169
-20%
dès 1166 € TTC / personne au lieu de 1458 € en Séjour à l'étranger de 9 jours / 7 nuits au départ de Paris le 03 déc. 2018
Les avantages et équipements
  • Vol A/R au départ de Paris (+3 autres villes)
  • Repas Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus
Quelques mots sur le voyage

Situation

Idéalement situé sur la côte Est de Zanzibar à proximité de Pingwe, le Karafuu est à 1 heure de l’aéroport international et de la capitale Stone town

Important à savoir :
Comme souvent là-bas, la baignade est rythmée par les marées. Elles sont spectaculaires à Zanzibar. Le lagon se vide peu à peu laissant çà et là des petits bassins d'eau, des bancs de sable et des coraux. Cependant, la baignade est toujours possible au Karafuu grâce une belle avancée sur l’eau qui vous donne l’impression de marcher sur l’eau…

Hébergement

Au total, 135 chambres d’inspiration locale avec un toit en makuti, elles proposent toutes les mêmes facilités de base : air conditionné, télévision, Wifi, minibar, téléphone, nécessaire thé & café, sèche-cheveux, mini coffre-fort. Chaque chambre dispose d’un espace extérieur aménagé.

Elles sont réparties en 7 catégories.

En première catégorie, les garden rooms, 28 au total sont un peu en retrait par rapport à la plage dans les jardins, elles offrent un confort assez standard.

Viennent ensuite les 16 chambres Masai, nouvellement construites (2015), elles sont un peu excentrées par rapport au cœur de l’hôtel, elles sont réparties autour d’une belle piscine. Ambiance et couleurs africaines à l’honneur.

20 chambres Bondeni, dans le même esprit que l’espace Masai, elles sont réparties dans l’espace Bondeni, qui inclut une grande piscine, un bar et un centre de fitness.

40 chambres Cottage, situées en 2eme ligne par rapport à la plage, juste derrière les Junior Suites. L’entrée se fait par le petit jardin privé. Une belle et grande chambre, un dressing, une salle de bain en marbre, une terrasse aménagée.

26 Suites junior situées à quelques pas de la plage, elles ont toutes vue mer. Elles offrent exactement la même superficie et aménagement que les chambres Cottage.

3 Suites, accès direct à la plage et vue à couper le souffle. Un petit jardin privé, un espace salon séparé de la partie chambre à coucher et une jolie terrasse aménagée.

Le Karafuu dispose également de 2 villas (6 personnes maximum) Très grande, elles ont 2 vrais chambres avec chacune sa propre salle de bain, un bel espace salon et dans le jardin, une petite piscine privée.

Possibilités de chambres communicantes pour les familles dans les catégories Cottage, Bondeni, chambres jardin et chambres Masai.

Restauration

5 espaces restauration au total.

Marikiti est le restaurant principal. De généreux buffets vous y seront servis pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Idéalement situé au cœur du resort, la vue sur l’océan y est exceptionnelle.

Vous pourrez également prendre vos petits/déjeuners au Bondeni Pool Bar, un service à la carte est également disponible sur réservation pour les déjeuners et les diners.

Le Grand Bleu, ouvert le soir uniquement, est le restaurant « Fruits de mer » de l’hôtel (avec supplément).

Mention spéciale au restaurant Eatalina, bien évidemment, la cuisine italienne y est à l’honneur, et quelle cuisine… N’oublions pas que les propriétaires sont Italiens…

A noter également, Le Masai village, reconstitution réussi d’un village africain, des soirées Swahili vous y sont proposées 1 à 2 fois par semaine.

Vient enfin l’étonnant restaurant flottant, à 200m du rivage, face à la plage de Kae. Ce restaurant est ouvert pour le dîner uniquement quand les conditions météorologiques le permettent.

Coté bars, 3 beaux espaces détentes :

Le Zanzi…Bar, le bar principal de l’hôtel idéal pour siroter de délicieux cocktails en musique.

Le pool Bar : Installez-vous confortablement dans la piscine entre 2 longueurs…

Le Bondeni Bar : Dans l’espace Bondeni, zone un peu plus exclusive et calme de l’hôtel, un joli bar de piscine pour une petite pause un peu plus calme.

A savoir, l’hôtel est proposé de base en formule demi-pension. Pour plus de tranquillité, optez pour la formule tout inclus, qui vous offre l’accès sans supplément à 4 restaurants (seuls le Grand bleu et le restaurant flottant ne sont pas inclus), une large sélection de boissons avec ou sans alcool servies entre 10h et minuit (vin servi au verre dans les restaurants), snacks et aftenoon tea time. Certaines activités ludiques tel que Canoes, initiation à la plongée sont aussi incluses.

Equipements et Activités

De nombreuses activités avec un programme hebdomadaires sont proposées sur Karafuu.

3 piscines, 2 courts de tennis, un centre de fitness, une aire de jeu réservée aux enfants, une salle dédiée aux activités intérieures (billard, tennis de table, fléchettes..) terrain de beach volley, boulodrome, & football pitch. 3boutiques, un comptoir location de voiture et de nombreuses excursions au départ de l’hôtel.

Un centre Padi dans l’hôtel.

Un très beau spa SAMAWATI avec une vue imprenable sur l’océan indien.

Notre Avis

Très belle situation pour cet hôtel qui fait référence à Zanzibar, une belle ambiance très conviviale, tous les ingrédients sont réunis pour un séjour définitivement Hakuna matata…
Inclus / non-inclus

Prix comprend

- les vols aller et retour vers Zanzibar
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée