Week-end dans le centre d'Azay le rideau avec visite du château de Villandry - 3*
Résumé
Votre séjour inclut
Apéritif (Apéritif régional)
Visite du Château de Villandry et ses jardins (Audioguide unique pour le château et les jardins / version adulte ou enfant, avec supplément de 4€., des parkings gratuits voitures/bus sont à votre disposition aux abords du château. Un parking à vélos non surveillé est situé à proximité du domaine., le château est ouvert à partir de 9h00 du 4 février au 12 novembre 2017, y compris les jours fériés, et à partir de 9h30 pendant les vacances de Noël. Les jardins sont ouverts tous les jours, toute l’année, y compris les jours fériés, à partir de 9h., du 4 au 28 février : 9h-17h | Du 1er au 25 mars : 9h-17h30 | Du 26 mars au 30 juin : 9h-18h | Juillet-août : 9h-18h30 | Du 1 septembre au 28 octobre : 9h-18h | Du 29 octobre au 12 novembre : 9h-17h., iMPORTANT: un billet électronique vous sera envoyé dans les 48h avant votre arrivée et vous donnera un accès à l’entrée. Veuillez présenter ces billets au centre d’activité., le billet la visite du château de Villandry et des des jardins à la française.)
Petit déjeuner
L'hébergement
Chambre double, supérieure
Dimension de la chambre (environ): 15 m²
Les équipements: Produits de toilette, wifi gratuit et illimité, sèche-cheveux, chambre non fumeur, télévision, douche ou baignoire, coin Bureau
1 Lit double ou 2 lits jumeaux
L’hôtel
Les Trois Lys (3*)
Faites une pause en Touraine ce week-end ! Laissez-vous charmer par le splendide Château d'Azay-le-Rideau, qui fait partie du patrimoine historique français. Situé à quelques pas du centre-ville d'Azay le Rideau, les Trois Lys vous invite à passer votre séjour dans un hôtel où l'atmosphère est accueillante. Sa position stratégique, à seulement 100 mètres du célèbre Château d'Azay-le-Rideau de l'époque Renaissance, en fait un lieu privilégié. Les chambres, au design épuré, offrent un confort plaisant et une organisation harmonieuse. Côté restauration, laissez-vous tenter par le restaurant qui propose un menu renouvelé chaque mois. Lors des belles journées, une balade à vélo pour explorer la magnifique région de la Loire est une expérience à ne pas manquer. Flânez le long du majestueux fleuve Loire, considéré comme le plus beau d'Europe. À proximité, partez à la découverte des châteaux de Villandry, chinon, chenonceau, amboise, et d'autres encore. Offrez-vous une escapade au cœur des châteaux de la Loire en séjournant à l'hôtel Les Trois Lys !
Informations importantes
Modification gratuite ou annulation avec remboursement à hauteur de 80%. Se référer aux Conditions Générales de Vente applicables.
Adresse
rue du Château, 2, 37190, Azay le Rideau, Centre, France, Indre et Loire
Equipements
Parking public (gratuit), terrasse, wifi, accès handicapés, restaurant(s)
Bon à savoir
Arrivée à partir de 16:00 jusqu'à 21:00
Départ à partir de 09:00 jusqu'à 11:00