Hôtel & Spa Le Lion d'Or 3*

Calvados - Deauville, Manche & Normandie
Hôtel & Spa Le Lion d'Or 3* - 1
Hôtel & Spa Le Lion d'Or 3* - 2
Hôtel & Spa Le Lion d'Or 3* - 3
Hôtel & Spa Le Lion d'Or 3* - 4
Hôtel & Spa Le Lion d'Or 3* - 5
Hôtel & Spa Le Lion d'Or 3* - 6
Hôtel & Spa Le Lion d'Or 3* - 7
Hôtel & Spa Le Lion d'Or 3* - 8
Ouvrir le diaporama
Hôtel & Spa Le Lion d'Or 3* REF : 284895
-27%
dès 119 TTC / personne au lieu de 164 € en Séjour en France de 2 jours / 1 nuit Sans Transport le 27 sept. 2021
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Chambre
Quelques mots sur le voyage
à partir de
119 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Animaux acceptés

Ce prix comprend

- L'hébergement par personne base Chambre Duplex,
- La formule petit-déjeuner.
- La cure selon programme.

Ce prix ne comprend pas

- Le transport Aller / Retour,
- Les transferts,
- La taxe de séjour / nuit / personne (à régler sur place),
- Les autres repas et boissons,
- Les soins supplémentaires à la carte,
- Les dîners de Noël et du Nouvel An (obligatoires, à régler sur place),
- Le dîner de la Saint Valentin, (obligatoires, à régler sur place),
- Les dépenses d'ordre personnel,
- L'assurance assistance / rapatriement et annulation / bagages (en option).
- Les suppléments enfants.

Résumé


LE PLUS THALASSO N°1

Le Plus Thalasso n°1 : 1 kir normand de bienvenue offert par personne.

Afin de bénéficier du Plus Thalasso N°1, nous vous remercions de le stipuler lors de la réservation. Toute omission ne pourra donner lieu à un dédommagement.

VOTRE HÉBERGEMENT

L'hôtel Se compose de 25 chambres spacieuses et décorées avec goût, patio verdoyant avec sa fontaine. Les chambres Duplex, d'une superficie de 36 à 45 m2, sont dotées d'un espace salon au rez-de-chaussée, une salle de bains privative avec baignoire et sèche-cheveux, une télévision avec chaînes TNT et la connexion Wifi gratuite.

L'hôtel dispose de deux chambres pour personnes à mobilité réduite.

RESTAURATION

Pension selon programme :
Petit déjeuner servi en chambre. Le Restaurant « Ô Resto » vous propose une cuisine typique normande et vous accueille tous les soirs de 19h à 21h, sauf les dimanche et lundi. Pour les beaux jours, vous pourrez profiter de la grande terrasse.
Un bar Lounge, Salon de Thé est à votre disposition jusqu'à 22 heures.

VOTRE SPA

Le Spa d'une superficie de 200 m², à la décoration raffinée où se mêlent astucieusement pierres de marbre, éclairages subtils et bassins rétro-éclairés vous accueille dans une ambiance zen. L'espace Ô Spa est équipé d'un hammam, d'un sauna infrarouge, d'une piscine intérieure « Spa de nage » équipée de banquettes avec hydrojet, d'une table de gommage en marbre chauffante avec jets d'eau ainsi que de 2 cabines de soins pour un pur moment de détente en solo ou en duo.
Le Ô Spa, classé Spa de France, vous propose une gamme de soins associée au savoir-faire de Sothys pour le visage et la Sultane de Saba pour les soins du corps.

SÉJOURS 1 A 3 NUITS - CURE 1, 2 OU 3 SOINS DE 30 MIN AU CHOIX

Cure 1, 2 ou 3 soins au choix de 30 mn :
- Modelage Découverte Zen : soin relaxant et harmonisant du dos,
OU
- Gommage aux protéines de soie thé vert (adoucit, satine et parfume le grain de votre peau) ou senteur pamplemousse et Yuzu (tonique et gourmand, il sublime votre silhouette).

Accès au Spa pour tous les forfaits.


Plusieurs autres soins sont disponibles en option (à préciser au moment de la réservation) :

Massage Découverte Zen 30 min (49€) : Soin relaxant et harmonisant du cuire chevelu, du dos, de l'arrière des jambes et des voûtes plantaires.

Gommage corps 30 min (49€) : Aux protéines de soin thé vert (adoucit, satine et parfume le grain de votre peau) ou senteur pamplemousse et yuzu (tonique et gourmand, il sublime votre silhouette).

Massage l'Essentiel 45 min (59€) : Modelage relaxant de la face dorsale, du bas des jambes et des avant-bras.

Merci de contacter l'hôtel dès validation de votre réservation et avant votre arrivée pour planifier vos horaires des soins et/ou d'accès au spa. En cas de refus de la part des clients et/ou impossibilité pour l'hôtel de trouver un autre créneau horaire votre accès au spa et/ou votre soin seront perdus et non remboursés.


ATTENTION : pas de soins possibles le mercredi, pas d'esthéticienne. Pour une arrivée le mardi les soins auront lieu le mardi, et pour une arrivée le mercredi les soins auront lieu le jeudi.


INFORMATIONS IMPORTANTES SUR VOS SOINS

Les soins mentionnés sur les descriptifs sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d'être modifiés par la Direction du centre de soins. L'établissement se réserve également le droit de dispenser les soins, selon ses disponibilités, sur un ou plusieurs jours. Les soins peuvent débuter le matin du 1er jour et se terminer l'après-midi du départ. Les soins proposés dans les formules de cures sont définis sur place selon disponibilité et après avis médical.
A noter que certaines cures et soins sont déconseillés aux femmes enceintes qui devront signaler leur état lors de la réservation, aucun remboursement ne sera accordé si la grossesse est constatée passé ce délai.

Merci de contacter l'hôtel dès validation de votre réservation et avant votre arrivée pour planifier vos horaires des soins et/ou d'accès au spa. En cas de refus de la part des clients et/ou impossibilité pour l'hôtel de trouver un autre créneau horaire votre accès au spa et/ou votre soin seront perdus et non remboursés.

SPORT & LOISIRS

Possibilité de location de vélo.

POUR LES ENFANTS

Possibilité de loger 1 bébé ou 1 enfant de -12 ans dans la chambre de 2 adultes payants :

Enfants -6 ans = hébergement et petit-déjeuner offert.
Enfant de 6 à 12 ans = lit sup 30€/nuit, petit-déjeuner : 6 €/jour.

+12 ans = considéré comme adulte mais attention -16 ans pas d'accès au spa.

Suppléments enfants à régler sur place.

A VOTRE DISPOSITION

La réception de l'hôtel est ouverte 7j/7 avec service bagage proposé. Possibilité de location de vélo, parking privé gratuit.
A proximité : visite de ferme Normande, distillerie, fromageries, base de loisirs du Lac de Pont l'Evêque, accrobranche, zoo, équitation… Découverte de Deauville, Trouville, Honfleur…

NOTRE ENGAGEMENT BIEN-ETRE

Accès au spa selon les protocoles en vigeur (modifiable en fonction de la crise sanitaire)

A NOTER

- Check-in : à partir de 15h.
- Accès et soins au Ô Spa non autorisés aux enfants de -16 ans.
- Merci de contacter l'hôtel dès validation de votre réservation et avant votre arrivée pour planifier vos horaires des soins et/ou d'accès au spa. En cas de refus de la part des clients et/ou impossibilité pour l'hôtel de trouver un autre créneau horaire votre accès au spa et/ou votre soin seront perdus et non remboursés.
- Pas de visite médicale à faire au préalable.
- Il est conseillé d'apporter : 2 maillots de bains, en lycra® de préférence pour les dames. Pour les messieurs, il est nécessaire d'apporter un slip de bain classique, les caleçons de bains étant interdits dans le bassin.
- Port de tongs obligatoires.
- Serviettes mises à disposition.
- Location de peignoir, à régler sur place.
- Les femmes enceintes ne sont pas autorisées à faire tous les soins. Seul des modelages doux du visage et soins du visage sont possibles et non contre indiqués pendant une grossesse.
- Il est préférable de réserver votre moment de détente avant votre arrivée.
- Restaurant « Ô resto » fermé pour les réveillons de fin d'année.
- Animaux acceptés en chambre sans supplément.
- Petit-déjeuner servi en chambre.
- Suppléments enfants, à régler sur place.
- Accès au spa selon les protocoles en vigeur (modifiable en fonction de la crise sanitaire)

ACCÈS

- Par la route : De Paris A13, Sortie Pont l'Évêque. (1h30)
- Par le train : Gare SNCF de Pont l'Évêque à 1km.
- Par avion : Aéroport Deauville- Saint Gatien à 15km.

Informations Sanitaires

A compter du 01 août 2021, pour garantir la sécurité sanitaire de nos clients, le "Pass Sanitaire*" devra obligatoirement être présenté par chaque personne majeure, dès l'arrivée à la réception afin d'accéder à l'établissement et à ses différents services et espaces (restaurants, Spa, piscines, bars…).

Il pourra être exigé de le présenter régulièrement durant votre séjour notamment pour accéder à ces espaces concernés.

Les jeunes de 12 à 17 ans sont exemptés du « Pass sanitaire » jusqu'au 29 Août 2021.

A compter du 30/08/2021, ils devront répondre aux mêmes formalités sanitaires que les personnes majeures.

Informations valables au 12/07/2021 et susceptibles d'évoluer donc veillez à consulter le site https://www.gouvernement.fr/pass-sanitaire-toutes-les-reponses-a-vos-questions    

*Pass Sanitaire = Vaccination (schéma complet)** ou test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48h avant l'entrée dans l'établissement ou test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19 datant d'au moins 15 jours avant l'arrivée et de moins de 6 mois avant l'arrivée.

** schéma complet = la vaccination est reconnue complète en France à compter de :  

  • 7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;
  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson) ;
  • 7 jours après l'injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection).

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2021.

Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.


Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2021.

Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.