Hôtel Caranella Village 3* (vols réguliers)
- Vol A/R au départ de Paris (+2 autres villes)
- Petit Déjeuner
- Chambre
- Piscine
Services et équipements
- Wifi
- Service petit-déjeuner
- Piscine extérieure
- Télévision
- Climatisation
- Lit bébé
- Parking
- Animaux acceptés
- Concièrgerie
Résumé
Un petit établissement à l'ambiance feutrée, entouré d'un joli parc et proche de la très belle plage de Cala Rossa
Voyages de noces
Panier garni en chambre
Notre avis
Un petit établissement à l'ambiance feutrée, entouré d'un joli parc et proche de la très belle plage de Cala Rossa. Le calme, le côté hôtel villa, la décoration style hacienda avec le grand jardin qui l’entoure, la plage à deux pas…. C’est certain, tout cela vous changera d’une chambre d’hôtel classique à Porto-Vecchio !
Le cadre de vos vacances
À environ 12 kilomètres du centre-ville de Porto-Vecchio, non loin de la plage de Cala Rossa.
• Plage : à 300 mètres
• Localité : Lecci
• Aéroport : Figari, Bastia
• Port : Porto-Vecchio, Bastia
Côté confort
L'hôtel dispose de 12 chambres Confort climatisées et joliment décorées (environ 24m²) pour 1 à 2 personnes, équipées de télévision, minibar, coffre-fort, d’une salle de bain avec sèche-cheveux et d’une terrasse.
Nota : l'établissement dispose de chambres twins (à préciser lors de la réservation).
Côté restauration
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet en salle ou terrasse piscine.
Sur la plage, possibilité de prendre vos repas au restaurant "Le Rancho" (en règlement sur place).
Côté loisirs
*** Gratuits : piscine chauffée, tennis de table.
*** Payants : tennis.
*** Payants à proximité : tous sports nautiques et location de bateaux sur la plage, équitation, squash.
Bon à savoir
• Une voiture est indispensable
• Lit bébé, sur demande et selon disponibilité : 4€*/jour
• Animaux admis : 8€*/animal/jour
• WiFi gratuit dans tout l’établissement
• Parking
• Arrivée à partir de 17h et départ avant 10h
Suppléments obligatoires, en règlement sur place
• Taxe de séjour : 0,70€*/personne/jour
*Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.
Transferts
Des transferts en taxi privé peuvent être proposés à la réservation.
Ce prix comprend
- le transport selon forfait choisi
- les taxes de transport en cas de réservation avec transport
- l'hébergement selectionnée pour la durée et avec la formule choisies par vos soins
- l'accès aux services et équipements gratuits proposés par l'établissement
Ce prix ne comprend pas
- le transport et les taxes de transport en cas de réservation avec transport
- les taxes de séjour si elles sont indiquées être en supplément obligatoire en règlement sur place
- les transferts aller et retour entre votre lieu d'arrivée en Corse et l'établissement, à souscrire en option et en supplément
- la location de véhicule, à souscrire en option et en supplément (assurance rachat de franchise possible en supplément)
- les assurances voyages annulation avant le départ ou multirisques, à souscrire en option et en supplément lors de la réservation
- les repas et boissons non inclus dans la formule sélectionnée
- l'accès aux services et équipements payants proposés par l'établissement
- toute dépense à caractère personnel
- tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "Nos prix comprennent"
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.