
/pers.
Réservez-tôt | ||||||
• -10% sur l'hébergement pour toute réservation effectuée jusqu'au 28/02/25 d'un séjour compris entre le | ||||||
21/06 et le 25/07/25 | ||||||
• -10% sur l'hébergement pour toute réservation effectuée entre le 29/02 et le 31/03/25 d'un séjour compris entre le | ||||||
03/05 et le 20/06 ou entre le 23/08 et le 25/10/25 |
Vous apprécierez le calme, la superbe vue sur la baie et sa localisation, la proximité du centre-ville et des plus belles plages de Corse.
Sur le flanc d’une colline, face à la mer le Royal Palm est à seulement 5 kilomètres de Porto-Vecchio, à 10 minutes en voiture des plages de Cala Rossa et Saint Cyprien et à 28 kilomètres de l’aéroport de Figari.
• Plage : à 600 mètres (petite plage de Pezza Cardo)
• Localité : Porto-Vecchio
• Aéroport : Figari, Bastia
• Port : Porto-Vecchio, Bastia
Un ensemble de 25 appartements climatisés, en majorité de plain-pied, équipés de coin salon avec télévision, cuisine ouverte avec réfrigérateur, mini-four, plaques vitrocéramiques, hotte, cafetière électrique et à dosettes, lave-vaisselle, salle de bain avec douche à l’italienne, WC et sèche-cheveux, terrasse aménagée avec table, chaises et barbecue à charbon ou électrique.
A3 type F2 Confort - 3 personnes + 1 bébé (environ 30m²) : 1 chambre avec lit en 160, 1 séjour avec banquette lit gigogne en 90.
M3 type F2 Confort Vue Mer - 3 personnes + 1 bébé (environ 30m²) : 1 chambre avec lit en 160, 1 séjour avec banquette lit gigogne en 90.
M4 type F2 Confort Vue Mer - 4 personnes + 1 bébé (environ 40m²) : 1 chambre avec lit en 160 et 1 séjour banquette avec lit gigogne (2 couchages en 90).
M6 type F3 Confort Vue Mer - 6 personnes + 1 bébé (environ 50m²) : 2 chambres, une avec un lit en 160, une seconde avec 2 lits en 90 et 1 séjour avec banquette lit-gigogne (2 couchages en 90).
Nota : l'établissement dispose d’un logement adaptée aux personnes à mobilité réduite.
*** Gratuits : grande piscine aménagée avec chaises longues et parasols (ouverture toute la saison, selon conditions météorologiques), petite aire de jeux pour enfants, salle de fitness, table de tennis de table, foot sur table.
*** Payants à proximité : pizzeria (à 300 mètres), superette, stands de fruits et légumes, rôtisserie (à 300 mètres), activités de pleine nature (balade à cheval…), de plein air (parachute…), nautiques (sports nautiques, plongée…).
• Une voiture est indispensable
• Linge de literie et de toilette fourni (draps, serviettes)
• Lit bébé et chaise haute, sur demande et selon disponibilité : 15€*/semaine/lit (linge non fourni) et 10€*/semaine/chaise
• Lits faits à l’arrivée
• Ménage final, si non effectué par le client : 60€*/A3/M3/M4, 70€*/M6
• Ménage quotidien (hors coin cuisine) : 20€*/heure
• Kit d’accueil offert
• Laverie : 4€*/jeton et 1€*/dose de lessive
• Animaux admis (sur demande) : 7€*/animal moins de 20kg/nuit et 14€*/animal de plus de 20kg/nuit
• Etablissement non-fumeurs
• WiFi gratuit dans tous les logements
• Parking sécurisé (1 place/logement)
• Taxe de séjour incluse
• Arrivée à partir de 17h (réception fermée à partir de 19h, prévenir impérativement de l’heure d’arrivée) et départ avant 10h
• Une caution de 300€* par empreinte carte bancaire vous sera demandée afin de couvrir d’éventuels dégâts lors de votre séjour (détruite au moment du départ)
*Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Partez tranquille, nous sommes là
Un peu de patience... nous recherchons le meilleur prix à vous proposer.
A cette étape, les tarifs sont susceptibles d'être réajustés
Régler votre voyage en 3X ou 4X*, c'est désormais possible !
Avec votre carte de fidélité Carrefour, cumulez et dépensez des € en réservant vos voyages.
Vous pouvez désormais régler votre voyage en Chèque-Vacances Connect
NOUVEAU ! Réglez vos billets d'avion en 3X*, si vous réservez à plus de 35 jours du départ.