Circuit Au Cœur de l'Ecosse

Ecosse, Grande Bretagne
Circuit Au Cœur de l'Ecosse - 1
Circuit Au Cœur de l'Ecosse - 2
Circuit Au Cœur de l'Ecosse - 3
Circuit Au Cœur de l'Ecosse - 4
Circuit Au Cœur de l'Ecosse - 5
Circuit Au Cœur de l'Ecosse - 6
Circuit Au Cœur de l'Ecosse - 7
Ouvrir le diaporama
Circuit Au Cœur de l'Ecosse REF : 162044
dès 1695 TTC / personne en Circuits de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 15 sept. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols réguliers France-Belgique-Luxembourg-Suisse/Edimbourg ou Glasgow/France-Belgique-Luxembourg-Suisse les mercredis avec ou sans escale,
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
- Le circuit en autocar climatisé de 7 nuits en hôtels 3* en région, en chambre double standard et pension complète du dîner du jour 1 au petit déjeuner du jour 8, incluant les petits déjeuners écossais ou buffet, déjeuners 2 plats et dîners 3 plats (sauf déjeuner du jour 7 et panier repas le jour 5),
- Les excursions indiquées au programme avec guide local francophone,
- Les taxes d'aéroport et redevances, sujettes à modifications,


Quelques mots sur le voyage
à partir de
1695 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+1 autres villes)
  • Repas Selon programme
  • Chambre
  • Transfert
  • Guide francophone

Résumé

Très beau panorama sur l'Ecosse
Idéal pour une première découverte de la destination
Circuit complet

Descriptif produit

D'Edimbourg vers les Highlands, des îles de la côte ouest jusqu'à Glasgow, ce circuit est un très beau panorama sur l'Ecosse, alternant paysages de légendes et visites incontournables. Idéal pour une première découverte de la destination.

Jour 1

France - Edimbourg ou Glasgow
A l'arrivée à l'aéroport, accueil et transfert. Dîner et nuit à l'hôtel dans la région de Stirling.

Jour 2

Edimbourg - Saint-Andrews - Région Perth/Dundee (166 km)
Départ pour un tour panoramique d'Édimbourg : la vieille ville, la nouvelle ville, entrée au château d'Édimbourg et visite libre. Déjeuner. Continuation vers Saint-Andrews pour la visite des ruines de son château et de sa cathédrale. Dîner et nuit à l'hôtel dans la région de Perth/Dundee.

Jour 3

Dunkeld - Parc de Cairngorms - Loch Ness - Région Inverness (280 km)
Route pour la ville de Dunkeld et visite de sa cathédrale. Déjeuner, puis continuation pour Newtonmore et visite de son écomusée à ciel ouvert des Highlands. Route pour le mythique Loch Ness, croisière d'une heure pour rejoindre les ruines du château d'Urquhart et visite du site. Dîner et nuit à l'hôtel dans la région d'Inverness.

Jour 4

Ile de Skye - Région Oban (340 km)
Départ pour l'île de Skye et arrêt photo au célèbre château d'Eilean Donan avant d'emprunter le pont. Puis découverte de l'île de Skye avec les beaux paysages des montagnes Cuillins. Déjeuner. Traversée retour en ferry d'Armadale à Mallaig et passage à proximité du viaduc de Glenfinnan. Arrêt au Glenfinnan Monument et route pour Fort William située au pied du Mont Ben Nevis. Dîner et nuit à l'hôtel dans la région d'Oban.

Jour 5

Oban - Iles de Mull et Iona - Région Oban (260km)
Route pour Oban et départ en ferry pour la découverte de l'île de Mull. Déjeuner pique-nique en cours de route. Traversée en direction de l'île d'Iona pour la visite de l'Abbaye Saint-Colomba. Retour au port en ferry, puis à l'hôtel dans la région d'Oban par la route. Dîner et nuit à l'hôtel.

Jour 6

Invevaray - Ile de Bute - Région de Glasgow (220 km)
Route pour la région de l'Argyll. Découverte d'Inveraray, charmante ville avec ses façades blanchies à la chaux. Déjeuner, puis traversée en ferry de Colintraive à Rhubodach pour découvrir l'île de Bute. Entrée à Mount Stuart House et visite libre. Retour en ferry, dîner et nuit à l'hôtel dans la région de Glasgow.

Jour 7

Glasgow - Distillerie de Whisky - Falkirk - Région de Glasgow (165 km)
Départ pour un tour panoramique de Glasgow et visite de la cathédrale Saint-Mungo, imposant édifice gothique. Déjeuner libre. Visite d'une distillerie de whisky et dégustation. Départ pour Falkirk et découverte de sa roue depuis le centre des visiteurs. Dîner et nuit à l'hôtel dans la région de Glasgow.

Jour 8

Edimbourg ou Glasgow- France
En fonction des horaires de vol, transfert à l'aéroport et envol pour la France.

Infos

Avantages top
- Départs GARANTIS de Paris et province,
- Accompagnateur francophone pendant tout le circuit,
- Découverte d'Edimbourg, St Andrews et Glasgow
- Excursions sur 4 îles des Hébrides intérieures : Skye, Mull, Iona et Bute
- Visite d'une distillerie de whisky et dégustation
- Animation écossaise en cours de circuit

infos top - Ce circuit n'est pas une exclusivité Top of travel, d'autres clients francophones partageront le même autocar.
- Pour des raisons techniques, l'ordre des étapes pourra être modifié tout en respectant l'intégralité des visites.
- Certains hôtels, notamment en région d'Oban, sont de petits établissements souvent sans ascenseur et au confort simple.
- Les transferts des jours 1 et 8 sont groupés en fonction des horaires d'arrivée et de départ.
- Le nom des hôtels est confirmé lors de l'envoi du carnet de voyage.
- Programme déconseillé aux personnes à mobilité réduite.
- Les prestations et services mentionnés dans le descriptif du produit peuvent être modifiés en fonction des conditions sanitaires liées au COVID-19 qui seront imposées par les autorités.
- Circuit composé de maximum 49 participants. La capacité des bus peut être modifiée en fonction des conditions sanitaires liées au COVID-19 qui seront imposées dans le pays.
- Assurance : il est important de vérifier auprès de votre assurance qu'elle couvre vos frais médicaux et de rapatriement en cas de test positif COVID-19 car ceux-ci seront à votre charge.

*** Pour des raisons indépendantes de notre volonté, il se peut qu'une compagnie aérienne citée sur nos documents soit modifiée. Les horaires des vols seront compris entre 06h00 et 23h30. Le temps de vol peut varier entre 01h00 et 08h00,
En temps utile avant le début du voyage seront remis les reçus, bons de voyage et billets nécessaires, les informations sur l'heure prévue de départ et, s'il y a lieu, l'heure limite d'enregistrement ainsi que les heures prévues des escales, des correspondances et de l'arrivée.

hébergement top
A titre indicatif et sous réserve de disponibilité
- Région Stirling : 1 nuit - King Robert Hotel 3* hébergement top A titre indicatif et sous réserve de disponibilité - Région Stirling : 1 nuit - King Robert Hotel 3* - Région Perth/Dundee : 1 nuit - Station Hotel 3* - Région Inverness : 1 nuits - Craiglynne Hotel 3* - Région Oban : 2 nuits - Muthu Ben Doran 3* * Région Glasgow : 2 nuits - Erskine Bridge Hotel 3* Hôtels mentionnés ou similaires hébergement top A titre indicatif et sous réserve de disponibilité - Région Stirling : 1 nuit - King Robert Hotel 3* - Région Perth/Dundee : 1 nuit - Station Hotel 3* - Région Inverness : 1 nuits - Craiglynne Hotel 3* - Région Oban : 2 nuits - Muthu Ben Doran 3* * Région Glasgow : 2 nuits - Erskine Bridge Hotel 3* Hôtels mentionnés ou similaires
- Région Perth/Dundee : 1 nuit - Station Hotel 3*
- Région Inverness : 1 nuit - Craiglynne Hotel 3*
- Région Oban : 2 nuits - Muthu Ben Doran 3*
* Région Glasgow : 2 nuits - Erskine Bridge Hotel 3*
Hôtels mentionnés ou similaires

Top of travel - Mesures Sanitaires COVID-19

Parce que votre santé et votre bien-être ainsi que celui de nos équipes sont notre priorité nous avons élaboré avec nos différents partenaires un plan regroupant différentes mesures sanitaires visant à renforcer la prévention de l'épidémie de coronavirus COVID-19 et vous garantir des vacances en toute sérénité.

Equipes locales :
Le personnel a été formé aux mesures d'hygiène et de sécurité imposées par le pays d'accueil ou l'établissement. Les équipes locales pourront, en fonction de la situation et des taches qu'ils ont à effectuer, être équipées de protections individuelles telles que : gants, masques et visières.

Transports :
Dès l'aéroport, port du masque chirurgical, prise de température, respect des procédures mises en place permettant la distanciation physique dans les aéroports de départ et d'arrivée (marquages au sol) ainsi que dans l'avion si le remplissage le permet. Les compagnies aériennes s'assurent de la désinfection de leurs appareils, filtration de l'air dans la cabine, l'embarquement se fait par petits groupes en commençant par le fond de l'appareil...
Attention, les masques en tissu grand public sont interdits. Seuls sont autorisés à ce jour les masques de type chirurgical à usage unique répondant à la définition de dispositifs médicaux.
A destination, la capacité des bus pour vos transferts ou vos excursions peut être limitée afin de garantir la distanciation sociale entre les clients. Les bus sont désinfectés après chaque trajet (cela inclut la navette pour la plage pour les hôtels qui la proposent).

Votre hébergement :
Certains établissements peuvent imposer la prise de température à l'entrée principale pour tous les clients ainsi que pour leur personnel et fournisseurs.
CHECK-IN / CHECK-OUT, installation de barrières de protection en acrylique au niveau de la réception et marquages au sol afin de respecter la distance entre chaque personne. Certains hôtels vont favoriser l'enregistrement en ligne ainsi que les paiements afin de limiter tout contact. L'hôtel assure un nettoyage approfondi des chambres et des parties communes.

Repas :
Capacité d'accueil réduite, extension des horaires de restauration, espace entre les tables de 1,50m/2m. La restauration en plein air sera favorisée ainsi que le service à table quand cela est possible.

Animations et activités :
Les équipes ont été formées aux mesures d'hygiène et de sécurité liées au COVID-19. L'ensemble des activités et animations seront effectuées en extérieur, dans la mesure du possible. Le nombre de participant peut être limité ainsi que les activités nécessitant trop de contact afin de pouvoir garantir la distanciation sociale entre les participants.

Mini-Club
: Selon la réglementation du pays, l'accueil des enfants pourra se faire en petits groupes et à des horaires aménagés.

Installations
: Certains services peuvent être limités ou fermés afin de limiter les contacts et respecter le protocole de sécurité imposé par le pays ou l'établissement d'accueil : SPA, Gym, salle de fitness, Installations sportives, Terrain de jeux, salle de jeux, ...

Visites :
Un large choix d'excursions vous sera proposé sur place. Le nombre de participant peut être limité et certains sites touristiques peuvent fermer en fonction des règles sanitaires fixées par les autorités locales.

Plage
: L'accès aux plages peut être limité afin de respecter les mesures sanitaires ainsi que les règles de distanciation sociale.

12 février 2021 Chaque personne doit se munir de masques adaptés à la demande des autorités (le pays d'accueil pouvant l'imposer dans certains lieux) et gel hydroalcoolique en quantité suffisante pour toute la durée du voyage.
Le protocole sanitaire liés au COVID-19 peut évoluer selon les prérogatives et mesures imposées par le pays d'accueil.
Les modalités de mise en place de ces mesures sont de la seule responsabilité de nos partenaires : compagnies aériennes, réceptifs, hôteliers, ....
Avant tout voyage, nous vous encourageons à contacter la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez ainsi que les autorités compétentes pour connaître les formalités d'entrée et de séjour du pays de destination et/ou de transit, celles-ci étant susceptibles d'avoir été modifiées à la suite de l'épidémie de COVID-19. Certains pays peuvent demander de présenter un test PCR ou Sérologique négatif à l'arrivée (validité du test entre 48h et 72h). Le certificat délivré dans le pays d'origine par un centre agréé devra contenir la date et l'heure du test, les données d'identité du voyageur, le centre autorisé responsable du test de vérification et un résultat négatif.

Assurance : il est important de vérifier auprès de votre assurance qu'elle couvre vos frais médicaux, de mise en quarantaine et de rapatriement en cas de test positif COVID-19 car ceux-ci seront à votre charge. En cas de test positif au COVID-19 sur votre lieu de séjour, le coût du voyage que vous avez réservé ainsi que tous les frais supplémentaires (mise en quarantaine, frais médicaux, déplacements, rapatriement, ...) seront à votre charge.

A compter du 24 janvier, tous les voyageurs arrivant sur le territoire français devront présenter un test PCR négatif à la COVID-19 réalisé 72h avant le retour (test à la charge des voyageurs). Il est important de vous assurer avant le départ de la possibilité d'effectuer ce test sur le lieu de séjour. Au retour les voyageurs devront également attester sur l'honneur de s'isoler pendant 7 jours une fois arrivés en France, avant de refaire un 2ème test à l'issue de cette période.
La situation sanitaire de chaque pays pouvant changer à tous moments sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les différents sites Internet qui suivent pour prendre connaissance des éventuelles obligations et restrictions qui concernent votre destination et préparer au mieux votre voyage :

OMS : https://www.who.int/fr
Ministère de la Santé : https://solidarites-sante.gouv.fr/
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/dernieres-minutes/
https://reopen.europa.eu/fr

Le certificat de résultat de test PCR négatif à la COVID-19 doit être le document officiel remis par le laboratoire, document à imprimer et qu'il faudra présenter aux autorités locales à l'arrivée.


Categorie

Aucune