Comment vous aider ?
Information du moment
Oui, nous acceptons les paiements par Chèque Vacances (ANCV uniquement), en format papier ou via votre application ANCV Connect.
Pour les utiliser dans le cas d'une réservation sur notre site internet (hors produits Vol | Vol+Hôtel, voir plus bas) :
- payez votre voyage sur le site grâce à votre application ANCV Connect (l'acompte ou la totalité de votre voyage), puis complétez si nécessaire votre règlement avec un paiement en carte bancaire.
> Découvrez comment utiliser vos chèques vacances en format digital sur notre site
- si vous possédez des chèques vacances papier, faites un règlement par carte bancaire puis contactez ensuite l'agence de voyage que vous avez sélectionnée lors de votre réservation (ses coordonnées apparaissent dans la confirmation de réservation que vous avez reçu) : vous pouvez soit lui envoyer vos chèques vacances*, soit lui déposer directement en agence.
Dès réception l'agence de voyage procèdera au remboursement équivalent au montant des chèques vacances (délai de remboursement pouvant aller jusqu'à 45 jours) ou déduira ce montant du solde à payer.
* Envoyez les, en précisant votre N° de bon de commande ainsi que votre nom et prénom, en recommandé avec accusé réception ou Chronopost.
Dans nos agences de voyages, vous pourrez utiliser ce mode de paiement en version papier ou digital via votre application ANCV Connect.
Attention : certaines de nos agences (franchises) n'acceptent pas tous les modes de paiement. Vérifiez au préalable les moyens de paiements utilisés dans nos agences.
Pour les réservations concernant les produits Vol et Vol+Hôtel :
- Chèque-Vacances Classic
- payez votre réservation sur le site par carte bancaire.
- envoyez vos chèque-vacances jusqu’à 30 jours après la date de retour, par courrier avec accusé de réception faisant mention du nom, prénom et numéro de réservation à l'adresse suivante : H24-Travel - Département comptabilité client – 25, rue de Ponthieu – 75008 Paris
- Le remboursement de la somme des Chèque-vacances reçus sera effectué en créditant le compte bancaire utilisé lors du paiement initial (remboursement sous 30 jours à compter de la bonne réception des Chèque-vacances). Pour le cas d'un paiement en plusieurs fois, le remboursement des Chèque-Vacances se fera à compter du paiement intégral de la réservation, soit au terme de l’échéancier.
- Chèque-Vacances Connect
- payez votre réservation sur le site par carte bancaire.
- Téléchargez l'appli ANCV et connectez-vous.
- Rendez-vous sur "Gérer ma réservation" pour demander le remboursement de mes Chèque-Vacances Connect
Questions fréquentes
Comment payer en chèques vacances ANCV ?
Avec quels moyens de paiement puis-je payer mon voyage ?
Puis-je payer mon voyage en plusieurs fois avec ma carte de crédit ou ma carte Pass ?
Suis-je couvert par votre assurance en cas de Covid-19 ?
Informations sur le Coronavirus COVID-19
Acceptez-vous les Chèques Vacances ?
Quels sont les frais d’annulation ou de modification de mon dossier ?
Quelle est la différence entre un vol avec escale et un vol en correspondance ?
Quelle différence entre la pension complète et le tout compris (ou All inclusive) ?
Qu'est-ce qu'un pré/post acheminement ?